Re : Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc |
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Modérateur
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salut
ce carburateur n est pas fait pour fonctionner dans sont état http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=8306&forum=69 a plus
Date de publication : 20/07/2016 11:30
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re : Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc |
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Débutant
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Bhem,les gars , j'suis pas sauvé avec vos suggestions?
Date de publication : 19/07/2016 20:12
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Re : presentation james |
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Débutant
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Salut a toi james !
Pareil que toi, je possède un jonway que j'utilise en thaïlande !
Date de publication : 15/07/2016 11:28
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Re : Batterie qui ne charge pas en roulant et se decharge |
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Débutant
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Essaye de voir au niveau des relais...
Date de publication : 15/07/2016 11:27
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Re : moteur energie libre style Tesla |
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Débutant
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Humm... sujet intéressant que je décide de ré-ouvrir qu'est ce que vous pensez des moteurs de type minato ou à aimants permanents comme celui-ci : secrets-energie-libre.com/blog/moteur-minato ?
Je sais par ce que j'ai appris que rien ne se perd et rien ne se crée (2ème loi de la thermodynamique). Par contre il y a quelque chose dans ma tête qui me pousse à croire qu'on peut exploiter l'énergie radiante comme le dit Tesla...
Date de publication : 15/07/2016 11:23
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Re : Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc |
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Débutant
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Remise du carbu d'origine et les watts sont revenu, j'attend vos suggestions pour un nouvelles essai !
Date de publication : 13/07/2016 20:08
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Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc |
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Débutant
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Bonjour a tous, je vous expose mon problème. Je viens de monter un carbu cvk 30mm v1 sur mon kymco agility 125cc entièrement d'origine a part des galets de 10,6gr (11gr au paravent). J'ai suivi les instructions de montage sur ce forum. Je l'ai monter en conservant le boitier du filtre à air d'origine mais en modifiant le filtre papier par un filtre mousse de chez NARAKU. premièrement j'ai du condamné le starter automatique pour avoir un ralenti correcte, j'ai effectué plusieur essai de gicleur de ralenti ( entre 36 et 45), remplacer le gicleur principale de 105 par un 125 sans quoi, le moteur crevait a l'accélération effectuer plusieurs positions de l'aiguille. Le moteur a un PEU plus de pêche a l'accélération mais la vitesse de pointe est bien moins élevée qu'avec le 24 d'origine.lors des essai sur route après un moment gaz a fond (30sec), sois il y de gros raté moteur, sois a la coupure de gaz il ce produit un raté positif (un a coup comme si on réaccepterait brusquement) . Et enfin dans une descente sur le ralenti, il y as des déflagrations dans l'échappement. Il n'y a pas de prise d'air nulle part. J'en perd mon latin et ma patience. Help
Date de publication : 13/07/2016 15:34
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pas d essence |
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Débutant
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j ai un keeway 50 cm j ai un probleme d essnce il arrive pas
Date de publication : 05/07/2016 09:01
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Re: cdi sans immo |
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Débutant
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Bonjour,le cdi de mon xevo125 est bridé à 9000 tr/mn,est ce que je peux le débrider, car les CDI malossi ne se montent pas (connecteur différent)?
Merci d'avance.
Date de publication : 01/07/2016 20:56
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