raccourcir l'axe du variateur (images) |
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Administrateur
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ben ouais ! et ca marche
1/ demarrer le moteur et enlever le cache, le ![]() 2/ accelerer a fond et regarder sur l'embrayage si la courroie monte a fond jusque au bord la courroie monte a fond: ne rien faire du tout c'est ok la courroie ne monte pas a fond ! tu perds de la vitesse !! agis vite ! sort l'axe (bloc piston sur 2 temps clef a sangle (le bloc piston porte en biais) ou clef speciale en y ) pour pouvoir devisser le variateur rogne y (bien droit) un ou deux millimetre et remonte recommence le test la courroie monte plus haut recommence tant qu'elle n'arrive pas (accelerer a fond) en haut de la joue de l'embrayage gain de quelques kilometre en vue une deuxieme variation conciste a rogner la partie mobile de l'embrayage, c'est tres moyen et peut faire porter la courroie sur l'axe ou la bloquer !!! attention a toujours pourvoir serrer la partie fixe !! les dents de fixation ne font pas trois kilometres de long c'est le truc long le plus a gauche la manip demande beaucoup de reflexion avant realisation si elle est utile sur votre scoot ![]() ![]()
Date de publication : 31/08/2006 15:57
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rodage 50 et 125 cc |
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Administrateur
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extrait du manuel d'atelier (qui a presque toujours raison)
1000 km de rodage 0 a 200 25 km/h 200 a 1000 35 km/h +1000 inferieur a 45 ![]() apres vidange... 125 cc en gros 1/3 d'accelerateur jusque a 200 km et 2/3 apres jusque a 1000 et acomme on veux ensuite mais toujours a fond ca tue le moteur seul distance courte a plat sans vitesse stabilisée le moteur marche au mieux apres environs 1500 km
Date de publication : 31/08/2006 15:49
Modifié par : swakkanobi sur 19/03/2007 23:15:28
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