Re: rapport long pour les 125cc |
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tout à fait
Date de publication : 08/05/2013 22:04
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Re: achat de kit avec ou sans sls? |
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salut,
trop fluide l'huile, regardes ici pour l'explication : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=92835#forumpost92835
Date de publication : 08/05/2013 21:59
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Re: Ressort de poussée dur ou souple pour un 180cc |
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prend plutôt la culasse naraku :
http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... 59mm-naraku/prod_730.html elle est mieux faite et permettra d'essayer plus d'aac ce n'est pas obligatoire de changer d'aac mais d’expérience, on a tous eu envie d'en essayer plusieurs. les aac raçing permettent d'augmenter le flux de mélange/gaz en entrée/sortie par rapport à l'origine. ils ont tous des timings différents entre eux et par rapport à l’origine mais, suivant l'aac utilisé, le résultat n'est pas forcément mieux à tous les niveaux par rapport à l'origine. en 180cc, parmi les meilleurs perfs que j'ai pu voir ici ont été faite avec culasse naraku 59 + aac A9 A+
Date de publication : 07/05/2013 20:30
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C-1 concept 2 roues à gyroscope |
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Sympathique concept de 2 roues avec habitacle de protection
2 gyroscopes permettent de le maintenir en équilibre sans béquilles latérales à l’arrêt effet gyroscopique = principe de la toupie qui tient en équilibre en tournant sur elle même.
Date de publication : 17/04/2013 21:56
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Re: resurection... |
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Salut
bravo pour ta résurrection. pour la peinture tu utilises quoi ? elle tient à l'essence et aux éraflures ? A+
Date de publication : 17/04/2013 21:07
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Re: c est quoi ce truc |
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salut,
je vois ce que c'est, taz avait eu le problème aussi et fait de belles photos moi ça ne m'est pas encore arrivé =) A+
Date de publication : 17/04/2013 21:02
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Re: Montage carbu Naraku PWK 28 |
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salut,
j'ai a peu prés le même carbu sauf que c'est un koso, très ressemblant sur les photos j'ai juste eu a changer le gicleur principal, pour un 115 récemment, j'ai voulu remplacer le gicleur de ralenti pour un plus gros et j'ai été étonné car le gicleur de ralenti d'origine est vraiment gros comparés aux carbus CVK c'est de l'ordre de 52/58 pour le KOSO de mémoire, parce que ça fait plusieurs mois déjà que je n'y ai pas touché, je l'ai remplacé par un 62 et je n'ai pas vu de grosse différence par contre, en dessous de 50 le ralenti ne tient plus du tout vérifie cela, c'est probablement la cause de ton soucis de ralenti/trou. A+
Date de publication : 13/04/2013 08:31
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Re: essence qui refoule dans la boite a air |
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pour info, overlo avait eu le même problème, voir ici :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=91438#forumpost91438 L'essence qui coule dans l'huile, c'est un problème de carbu, mais ce n'est pas très grave dans le sens ou ce n'est pas un problème d'usure moteur c'est surtout après que le problème peut se poser => si lea trop roulé et trop chauffé avec ce mélange essence/huile ça peut user les pièces segment/piston/cylindre/vilo et aussi arbre à came et chaine de distri mais tant que les perfs dun'ont pas baissé, je pense que ce n'est pas grave. tu as du t'y prendre à temps. A+
Date de publication : 18/03/2013 18:08
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Re: Encyclopédie de la moto |
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Bonsoir Marbach,
je suis preneur, as-tu toujours mon email ? A+
Date de publication : 18/03/2013 18:02
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