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Re: Problème électrique ? et vitesse de pointe.
#81
Accro
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Oui je me doute, c'est le mécanno de scooter qui ma dit ça, mais je me suis dit que tant que je ne dépasse pas le voltage, ça devrait être bon ^^

Pour preuve j'ai démarrer le scooter une dizaine de fois avec le booster quand ma batterie était a plat, et ça n'a rien fait...

On ma dit la même chose pour l'ampoule d'éclairage, et pourtant j'ai mis une ampoule plus puissante en faisant attention que celle-ci ne chauffe pas plus, et il y a aucun problème !

Date de publication : 21/08/2010 10:53
Dénoncer Haut


Re: courroie MITSUBOSCH 845 x 20,1 x 30 et gates 835 et 842 en photos
#82
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Oui pas mal comme astuce JoJo, moi j'ai pris le mètre de couturière de madame ^^

Date de publication : 21/08/2010 10:46
Dénoncer Haut


Re: Echappement racing
#83
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en montant un échappement sport il est possible que cela appauvrisse ton mélange, donc a toi de l'enchérir très légèrement.

regarde la couleur de la bougie et si c'est un poil trop pauvre dévisse 1/4 voir 1/2 tour la visse de richesse.

Date de publication : 21/08/2010 05:53
Dénoncer Haut


Re: Problème électrique ? et vitesse de pointe.
#84
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le problème est que je n'ai pas trouver 9 ou 10 ampère dans des tailles acceptables.

Rien que pour mettre 7 ampère il a fallu que je fasse une belle modification du logement de la batterie, et en plus j'avait peur que le fait de trop augmenter l'ampérage brule tout l'ensemble électrique.

Date de publication : 21/08/2010 05:44
Dénoncer Haut


Re: Problème électrique ? et vitesse de pointe.
#85
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J'ai l'impression que sur beaucoup de nos scoot, la batterie est sous évaluer, surtout si on rajoute une alarme et que l'on roule tout le temps avec les feu allumés.

Je sais que pour ma part, depuis que j'ai mis une batterie de marque, et que je suis passer de 4 ampères à 7 ampères, je n'ai plus de soucie ^^

Date de publication : 20/08/2010 19:46
Dénoncer Haut


Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#86
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et si au lieu de faire des trous dans le cerclage, on diminuait simplement le dit cerclage ?

Date de publication : 20/08/2010 18:44
Dénoncer Haut


Re: Panne sur mon Keeway
#87
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Merci à tous, en même temps si qui ma mis sur la voie c'est que rien ne marchais sauf l'horloge et quand il c'est mis a marcher par intermittence c'est en même temps que la jauge.

Bref je me suis dit que c'était bon de poster ma petite aventure car ça peu arriver à d'autres ^^

Date de publication : 20/08/2010 18:35
Dénoncer Haut


Re: Panne sur mon Keeway
#88
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éh non je n'ai pas un trousseaux de clef avec plein de clef dessus.

Et finalement ce n'est pas le contacteur qui est mort mais un fil sectionner juste au niveau de la prise.

Un petit domino et le tour est joué ^^

Date de publication : 20/08/2010 15:57
Dénoncer Haut


Panne sur mon Keeway
#89
Accro
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Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai été faire le plein de carburant de mon Keeway, et juste après avoir redémarrer, je tombe en panne.

Je réfléchi si je me suis pas tromper de carburant, mais non.

Juste a 2600 km, ma première panne...

il cale, redémarre, cale, etc tout ça en rythme avec la jauge de carburant.

je rentre a pied, et une fois sur on lieu de vacance je démonte tout pour voir d'où ça vient.

Comme rien ne fonctionnait sauf l'horloge, je me suis dit que ça pouvait venir du Neimann et bingo, ça vient bien de lui...

Un membre du forum sais combien ça coute, le contacte qui se trouve sous le Neimann ?

ça se vend ou il faut changer tout le Neimann ?

Date de publication : 20/08/2010 15:14
Dénoncer Haut


Re: perte dacceleration help.......................
#90
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il faut pas coller le fil contre la culasse mais tu met le fil a 5 mm de la culasse et tu regarde si quand tu démarre il y a des étincelles ...

Date de publication : 20/08/2010 10:19
Dénoncer Haut



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