Re: Nouveau oko mais rien compri comment ca se monte!? |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ok tout est noté pour le carbu, je met la durite d'arrivé d'essenc et pour la durite qui vas normalement sur la pipe je la remet aussi?
Sinon il y a une autre durite qui vas rester dans le vide, celle de la depression ( en T ) je fais quoi de celle la, je la bouche ou je la laisse comme ça? ps, il y a une molette noir sur le carbu, on peu la tirer, je pense que c'est le starter manuel, je dois le tirer et le relacher sec non?
Date de publication : 12/02/2009 20:52
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: Nouveau oko mais rien compri comment ca se monte!? |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c bon g tous bien monté pour le cable, nikel.
j\'ai aussi vue la petite trappe pour le gicleur. nikel. Regarde la photo que je t envoyé, g mis la durite comme tu m\'a dit. dit moi si c comme ça. Si c\'est ça il y a l\'arrivée d\'essence a metre sur l\'embout dorée du carbu, je vois laquelle c\'est. pour le T de la depression et la pipe, je fais koi niveau durite??? il faut bouché et brancher koi??? je vais metre la photos a la suite du forum car j'arrive pas a te les envoyer.
Date de publication : 12/02/2009 19:45
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: Nouveau oko mais rien compri comment ca se monte!? |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
tu veut dire de la photo 7 a la photo 4 dans le coin inferieur droit?
il faut que la durite aille de ses 2 point? je croyais que sur la photo 7 c t le trop plein comme le cvk ou il faut metre la durite bouché au bout. ps: en tout cas merci pour t conseil car tu me fais esperer un jour peu etre le réparer car les garages ne veulent pas entendre parler des chintoc. lol
Date de publication : 12/02/2009 19:07
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Nouveau oko mais rien compri comment ca se monte!? |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut les mecs, je viens de recevoir mon oko 30mm mais je ne comprend rien a comment ca se monte.
Il me l'on livrée avc 2 durite rose transparent un petite environ 15 cm et l'autre de 25cm a peu près. J'ai aussi le cable d'accelération mais je ne vois pas ou il se met. Sinon il n'y a pas de starter deçu donc puis je metre celui du 30mm cvk et si oui ou ????? Sans déconé j'en ai marre en plus le chinois a qui j'ai commandé ça m'a envoyé des gicleur pour cvk et n'ont pour oko. Je vais devoir faire avec le 138 en attendent. PFFFFFFFFFFF!!!!!! j'espere que ça va le faire. Bref voici les photos dites moi svp ou vas quoi. Joindre un fichier: oko 1.JPG (71.66 KB) oko 2.JPG (76.91 KB) oko 3.JPG (71.33 KB) oko 4.JPG (70.30 KB) oko 6.JPG (70.08 KB) oko 7.JPG (67.60 KB)
Date de publication : 12/02/2009 10:52
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: video carbu bruit suspect avis au expert bis.lol |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
dites moi un truc si au lieu de changer tout le cable d'accelérateur, je ne me contenterais pas de couper le boue de celui deja instalé, de couper le boue du nouveau, et de le racorder.
Ca change quelquechose??? Car si j'ai bien compris c'est que le boue qui va sur le carbu qui change.
Date de publication : 04/02/2009 18:27
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: video carbu bruit suspect avis au expert bis.lol |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
MERCI LES MECS JE SAIS QUE VOUS ETES LA et je vais etre patient.
lol.
Date de publication : 03/02/2009 14:27
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: video carbu bruit suspect avis au expert bis.lol |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ok et la durite de depression c'est laquelle. et quand je l'ai trouvé je la bouche ou je bouche l'arrivée sur la carbu et surtout je fais koi apres, je roule comme ça ou quand le ralentit est reglé je la rebranche?
et non je n'ai ni prise d'air ni fuites.
Date de publication : 02/02/2009 00:16
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
video carbu bruit suspect avis au expert bis.lol |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
voici la nouvelle video que vous m'avez demandez en accelerant a fond.
http://fr.youtube.com/watch?v=kKUCvkeanM8 Ne faite pas attention a 2 bruit car g soufflé sur la video. Par contre j'accelere a fond et l'orsque je relache on entend que ça va bientôt callé en faisant plusieur fois un clash.........clash........Clash....... et ça call! Comme il y en avais certain qui m'ont dit qu'il y avait peu etre pas assez d 'essence qui arrivait et qu'il fallait tourner plus la vis de ralentit, j'ai fait 3 tour pour le ralentit et j'ai deserrer de 4 tours la vis de richesse. et sa call toujours avec un bruit bizard???? votre avis les mec car la je call.....lol
Date de publication : 01/02/2009 13:28
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: probleme carbu cvk 30mm en video, avis au expert. lol. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour repondre a erick, la bougie était grave noir, jel'ai netoyé et remise, mais elle etait noir a cause ne l'ancien carbu car le melange était trop riche.
Sinon tout est bien branché il y a juste que quand je bouche l'air il prend sont ralentit corectement mais il y a de la fumé blanche qui vien de la pipe??? je vais refilmé en acceleranta fond ( ca ne craint pas jespere les mec???) et vous pourrez peu etre aussi entendre que ça petarde vers le pot aussi je crois. Pour l'esence c'est vrais qu'on dirait qu'il n'y en a pas assez mais g dévisé de 2 tour une fois et ça a fait pareil. Vous pensez que je peu aller jusqu'a 3 ou 4 tour??? je vous fais la video demain et je vous l'envoi.
Date de publication : 31/01/2009 23:06
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|