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Re: came h1
#81
Semi-pro
Semi-pro


Salut,

normalement H1 est equivalent à A10 donc un
profil de cames qui privilegie les bas et mi- régimes
(couple).En tout cas rien à voir avec l'origine.

Date de publication : 21/04/2008 16:48
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#82
Semi-pro
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Il est arrivé enfin...reste à modifier les connecteurs
et tester le bazar !!! le truc qui m'intrigue c'est
avance modifiable ou courbe d'avance modifiable?
Bientot des nouvelles ( apres la pluie ).

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jpg  P1010233.JPG (70.98 KB)
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Date de publication : 19/04/2008 18:17
Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#83
Semi-pro
Semi-pro


je ne suis pas non plus pour le melange du poids des
galets mecaniquement c'est destructif.
scooter sur la bequille (attention aux 12000trs/min)
accelere jusqu'a l'enclenchement de l'embrayage
(avec de nouveau ressorts c'est l'ensemble de la
transmission qui change niveau reglage).
Pratiquement au meme moment (fourchette de
500 trs) ton variateur doit commencer à s'ouvrir.
si tu est trop leger (petit pignon avant tu
mouline dans le vide, le moteur prends ses tours
mais n'a plus le couple pour ouvrir le variateur)
si tu est trop lourd (grand pignon le variateur
s'ouvre trop rapidement, tu devellope mais le
moteur ne prends pas ses tours.
Je pense que pour ta config 11 ou 12 G sont
à tester.

Date de publication : 13/04/2008 11:52
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#84
Semi-pro
Semi-pro


Trés bonne idée.....la c'est le top!
Le CDI jaune est à avance variable en dc donc incompatible avec 99% du parc GY6 si j'ai bien
compris ( question pourquoi en dc ? norme anti-
pollution ? bref je cherche encore )
pour information c'est un cdi destiné au honda
CN250.

Date de publication : 09/04/2008 18:05
Dénoncer Haut


Re: instalation 190cc +carbu 32
#85
Semi-pro
Semi-pro


Salut,

Il est recommandé d'augmenter legerement l'avance
à l'allumage quand on augmente l'alesage parce que
le front de flamme a plus de distance à parcourir
(risque de detonation et combustion incomplete).
Utilise un huile de trés grande qualité parce que
190CC c'est l'extreme limite de la bielle d'origine.
Bravo pour l'initiative et vivement les resultats.

Date de publication : 09/04/2008 17:37
Dénoncer Haut


Re: 80 Kms/h pas mieux ! pourquoi ?
#86
Semi-pro
Semi-pro


De quoi faire taire les mauvaises langues
(traduction auto Allemand/francais désolé pour
la syntaxe)

Les GY6-Motor sont dans des beaucoup de véhicules tels que le boguet, le quadruple, l'ATV et le scooter 125/150ccm. Le moteur n'est pas produit dans les années 80 de Honda non développées cependant depuis des années pas plus par Honda. Mais en Chine, en Corée et Taiwan ce moteur dans Lizens est copié et est dans presque chacun des véhicules de 125/150ccm de ce secteur. Le moteur refroidi par -/oil de l'air 1-Zylinder 4-Takt avec 2 valves a un résultat de 7 à 12,4KW aux nombres de révolutions jusqu'à de 12000U/min.

concretement notre GY6 EN 150 et 2 soupapes peut
develloper environ 17CV DIN !!!! soit 2 de + que la
reference 125 actuelle 4 temps (reste à accrocher
les 12000 trs/min !!!

Date de publication : 09/04/2008 16:37
Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#87
Semi-pro
Semi-pro


Salut,

Avec tous les forums que j'ai lu sur la variation le plus
simple c'est d'avoir des poids de galets qui provoquent
l'ouverture du variateur moins de 500trs/min apres
l'accrochage de l'embrayage (aucune perte de puissance).
:vrai:

Date de publication : 07/04/2008 18:19
Dénoncer Haut


Re: fonction des connecteurs d'un cdi gy6
#88
Semi-pro
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Merci Nforto cacartonne cacartonne

Date de publication : 07/04/2008 18:11
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#89
Semi-pro
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A la quete du graal...suite
Merci pour les informations. J ai encore les yeux qui piquent et le processeur du PC avoisine la temperature
d'un GY6 en rut...Mais enfin du nouveau.
Bien sur je vous informe du résultat a reception
de la boite jaune (sic) pompom

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Date de publication : 07/04/2008 11:46
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#90
Semi-pro
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CDI ALIEN ???

du nouveau - CDI ( alternateur fournit env. 200Vac)
- TCI ( bobine au +12V)
- DC-CDI ( alternateur fournit 12V et cdi
convertit en 200Vdc)

voici peut etre l'explication du GROS cdi
et si je trouve pas bientot voila ce que j'en fait.... tetemur

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jpg  200801080010hf6_th.jpg (3.55 KB)
1688_47f914d23ca41.jpg 150X113 px

Date de publication : 06/04/2008 18:22
Dénoncer Haut



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