Re: TEST Complet CDI |
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Semi-pro
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Il est arrivé enfin...reste à modifier les connecteurs
et tester le bazar !!! le truc qui m'intrigue c'est avance modifiable ou courbe d'avance modifiable? Bientot des nouvelles ( apres la pluie ). Joindre un fichier: P1010233.JPG (70.98 KB)
Date de publication : 19/04/2008 18:17
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Re: Configuration transmission |
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Semi-pro
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je ne suis pas non plus pour le melange du poids des
galets mecaniquement c'est destructif. scooter sur la bequille (attention aux 12000trs/min) accelere jusqu'a l'enclenchement de l'embrayage (avec de nouveau ressorts c'est l'ensemble de la transmission qui change niveau reglage). Pratiquement au meme moment (fourchette de 500 trs) ton variateur doit commencer à s'ouvrir. si tu est trop leger (petit pignon avant tu mouline dans le vide, le moteur prends ses tours mais n'a plus le couple pour ouvrir le variateur) si tu est trop lourd (grand pignon le variateur s'ouvre trop rapidement, tu devellope mais le moteur ne prends pas ses tours. Je pense que pour ta config 11 ou 12 G sont à tester.
Date de publication : 13/04/2008 11:52
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Re: TEST Complet CDI |
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Semi-pro
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Trés bonne idée.....la c'est le top!
Le CDI jaune est à avance variable en dc donc incompatible avec 99% du parc GY6 si j'ai bien compris ( question pourquoi en dc ? norme anti- pollution ? bref je cherche encore ) pour information c'est un cdi destiné au honda CN250.
Date de publication : 09/04/2008 18:05
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Re: instalation 190cc +carbu 32 |
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Semi-pro
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Salut,
Il est recommandé d'augmenter legerement l'avance à l'allumage quand on augmente l'alesage parce que le front de flamme a plus de distance à parcourir (risque de detonation et combustion incomplete). Utilise un huile de trés grande qualité parce que 190CC c'est l'extreme limite de la bielle d'origine. Bravo pour l'initiative et vivement les resultats.
Date de publication : 09/04/2008 17:37
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Re: 80 Kms/h pas mieux ! pourquoi ? |
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Semi-pro
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De quoi faire taire les mauvaises langues
(traduction auto Allemand/francais désolé pour la syntaxe) Les GY6-Motor sont dans des beaucoup de véhicules tels que le boguet, le quadruple, l'ATV et le scooter 125/150ccm. Le moteur n'est pas produit dans les années 80 de Honda non développées cependant depuis des années pas plus par Honda. Mais en Chine, en Corée et Taiwan ce moteur dans Lizens est copié et est dans presque chacun des véhicules de 125/150ccm de ce secteur. Le moteur refroidi par -/oil de l'air 1-Zylinder 4-Takt avec 2 valves a un résultat de 7 à 12,4KW aux nombres de révolutions jusqu'à de 12000U/min. concretement notre GY6 EN 150 et 2 soupapes peut develloper environ 17CV DIN !!!! soit 2 de + que la reference 125 actuelle 4 temps (reste à accrocher les 12000 trs/min !!!
Date de publication : 09/04/2008 16:37
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Re: Configuration transmission |
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Semi-pro
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Salut,
Avec tous les forums que j'ai lu sur la variation le plus simple c'est d'avoir des poids de galets qui provoquent l'ouverture du variateur moins de 500trs/min apres l'accrochage de l'embrayage (aucune perte de puissance). :vrai:
Date de publication : 07/04/2008 18:19
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Re: fonction des connecteurs d'un cdi gy6 |
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Semi-pro
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Merci Nforto cacartonne cacartonne
Date de publication : 07/04/2008 18:11
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Re: TEST Complet CDI |
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Semi-pro
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A la quete du graal...suite
Merci pour les informations. J ai encore les yeux qui piquent et le processeur du PC avoisine la temperature d'un GY6 en rut...Mais enfin du nouveau. Bien sur je vous informe du résultat a reception de la boite jaune (sic) pompom Joindre un fichier: DC-CDI.jpg (37.13 KB)
Date de publication : 07/04/2008 11:46
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Re: TEST Complet CDI |
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Semi-pro
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CDI ALIEN ???
du nouveau - CDI ( alternateur fournit env. 200Vac) - TCI ( bobine au +12V) - DC-CDI ( alternateur fournit 12V et cdi convertit en 200Vdc) voici peut etre l'explication du GROS cdi et si je trouve pas bientot voila ce que j'en fait.... tetemur Joindre un fichier: 200801080010hf6_th.jpg (3.55 KB)
Date de publication : 06/04/2008 18:22
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