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Re: GICLEUR
#81


Salut !
Oui, il faut sortir le carbu, le vider de l'essence qui reste dans la cuve.
Puis démonter la cuve (4 vis).
Et enfin accéder au gicleur.

Pas de risque particulier si tu prends soin du joint de la cuve.
Juste un peu de temps à passer, et, parfois, un changement de vis si tu as du mal à les dévisser !

Date de publication : 24/01/2010 23:14
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Re: Pas d'accélération à froid.
#82


Pas de catalyse sur les modèles posant problème !

Date de publication : 24/01/2010 23:09
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Re: demontage du phare sur aztral
#83


Alors de mémoire, bien sur,.....
Le V de la face avant, sous lequel il me semble qu'il y a 2 vis.
Puis, sous le carénage (sous le phare en fait), il y a 2 vis qui ne sont pas évidentes à remettre...Il y a 2 pattes en métal qu'il faut parfois tordre un peu pour le replacer en face des trous du plastique.
Les autres vis sont évidentes, je crois.



Date de publication : 23/01/2010 19:26
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Re: Pas d'accélération à froid.
#84


Ah, bonne idée...
Je teste !

Date de publication : 23/01/2010 09:26
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Pas d'accélération à froid.
#85


Salut les filles !
Petite question du matin.
Sur les 125, je constate qu'il est impossible de monter en régime tant que le moteur n'est pas chaud (ou disons pas avant 3 ou 4 minutes). Quand je dis impossible, c'est parce que les machines calent dès qu'on accélère, même un tout petit peu.
J'ai tenté plusieurs pistes, comme le changement de carbu, le réglage de soupapes, mais c'est pareil après.
Je ne rencontre pas ce problème sur les 50cc.
z'en pensez quoi ?

Date de publication : 23/01/2010 04:36
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Re: bougie
#86


tout est dit.
il faut reconnaitre que sur certains modèles (comme le T25, look vespa), elle n'est pas facile à attraper !

Date de publication : 23/01/2010 04:32
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Re: demontage du phare sur aztral
#87


Salut.
Il font tomber la face avant.

Date de publication : 22/01/2010 18:56
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Re: Une société doit déposer ses comptes ?
#88


Salut.
De mon point de vue, c'est juste lamentable !
On voit bien que la "loi" se contourne quotidiennement, et plus les entreprises sont importante, moins elle s'y soumettent.
Suffit de voir le taux global d'imposition des méga structures par rapport aux pme !
La plupart des entreprises qui ne publient pas leur résultat tentent de cacher la misère.

Pour mémoire, Nforto, si tes cgv sont d'aplomb, tu es théoriquement propriétaire jusqu'au complet paiement.

Mais, dans le même temps, tu n'as pas le droit de "récupérer en force" ton matériel, en particulier si il est fixé .

Vive la France.


Date de publication : 16/01/2010 11:08
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Re: réglage culbuteurs mad in USA
#89


Ben oui, les amis....
Don't forget they don't like cm !

Date de publication : 13/01/2010 16:42
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Re: Mauvais étalonnage jauge carburant
#90


Salut.
Ce que tu décris est, à ma connaissance, un problème récurrent.
En fait, les jauges sont quasiment toutes les mêmes, et, du fait de la forme du réservoir et de leur emplacement ne peuvent donc réagir de manière identique.

Ce qu'il faut vérifier, c'est qu'en démontant la jauge, l'aiguille qui donne le niveau varie bien en bougeant la jauge de haut en bas, et notamment que l'amplitude soit bien respectée (aiguille en haut quand le flotteur est au plus haut, et aiguille en bas quand le flotteur est au plus bas...hum, je ne sais pas si c'est très clair).

Si ça fonctionne comme ça, le jeu consiste ensuite à tordre la tige et à placer la jauge dans le réservoir de façon à ce que la "réponse" soit le plus proche possible de la vérité.

Il faut savoir aussi que, d'une façon générale, la réserve n'est pas prise en compte, car les réservoirs sont souvent plus profond que la hauteur de la tige. Donc la jauge est en bas alors qu'il reste 2 litres.

Voilà.
Si d'autres peuvent compléter....



Date de publication : 10/01/2010 11:56
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