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Accueil » Tous les messages (shadok76)

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Re: Quelle culasse poser ?
#81
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de mon point de vue la culasse 125 normale semble etre la bonne solution.

a une epoque, j'avais dans l'idée de transformer une culasse de 125 origine ,en adaptant des soupapes de 150 de chez nico et en modifiant également les conduits admission et échappement

Date de publication : 29/07/2010 06:08
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Ralenti mal réglé
#82
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il te faut passer un tournevis plat assez large entre le carter et le bloc .

tu décoles en tapottant un peu tout autour (dessus et dessous)
, le joint en papier risque de se déchirer mais cela n'a pas d'importance

Date de publication : 27/07/2010 10:48
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#83
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sans vouloir etre désagréable erick ,
tu es sur que l'étalonnage de ton programme iphone est correcte ?

c'est vrai que 148 km/h semble presque inconcevable en chinois

Date de publication : 23/07/2010 12:17
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur
#84
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moi je serait currieux de voir des photos de l'interieur du bouchon qui sert au repiquage de l'huile

il y a un "in" et "out " sur les photos Barroudeur donc ....

Date de publication : 19/07/2010 20:35
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Re: frein a disque
#85
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bonjour,

si tu as des étriers doubles pistons peut etre un des deux pistons est grippé et les plaquetttes se mettent en travers


Date de publication : 13/07/2010 06:04
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Re: reglage fin de rodage
#86
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+1 avec erick

calage et manque de peche culbu a verifier

Date de publication : 13/07/2010 06:01
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu
#87
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pour la position du cornet tout se discute

perso je l'utilise en remplacement de la boite air comme un filtre
"type green" en gardant l'accord avec l'échappement qui lui est d'origine.

Date de publication : 09/07/2010 13:58
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Re: c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu
#88
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j'avais fait un tout petit test hier soir qui semblait prometteur

ce matin en allant au boulot 15 bornes et ......


...... un vrai régal

le effets ressentis sont les suivants :

- gommage du trou a l'accélération en départ/arreté

- accélération bien linéaire sur toute la plage en t/min

- meilleure reprise

en générale cela procure une sensation de souplesse,et une
réaction poignée gaz carbu plus directe.

erick , j'ai laissé le réglage du cran de l'aiguille au milieu.

mes deux trous ne font que 2mm.

Date de publication : 09/07/2010 05:57
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Re: c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu
#89
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Cliquez pour afficher l


vue sur la membrane et le systeme de maintient de l'aiguille

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l'ensemble deposé

Cliquez pour afficher l


le boisseau a percer

Cliquez pour afficher l


les deux trous de 2mm une fois finis

Cliquez pour afficher l


le remontage se fait dans le sens inverse
on notera que pour remettre le clip de maintient de l'aiguille une pince a bec fin est plus pratique

au remontage on prendra soin de bien nettoyer les débris de percage

perso j'ai passé un peu d'huile de vaseline sur la membrane


et voila pour les curieux et friands d'images


Date de publication : 08/07/2010 18:54
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu
#90
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bon j'ai fait cette transformation ce soir

en 20 minutes a peu pres


voici un petit resumé en image

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trouver le carbu

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localiser le couvercle du puit d'aiguille

Cliquez pour afficher l


démonter le couvercle avec précaution (ressort!)



Date de publication : 08/07/2010 18:46
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