Re: Ralenti mal réglé |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
il te faut passer un tournevis plat assez large entre le carter et le bloc .
tu décoles en tapottant un peu tout autour (dessus et dessous) , le joint en papier risque de se déchirer mais cela n'a pas d'importance
Date de publication : 27/07/2010 10:48
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
sans vouloir etre désagréable erick ,
tu es sur que l'étalonnage de ton programme iphone est correcte ? c'est vrai que 148 km/h semble presque inconcevable en chinois
Date de publication : 23/07/2010 12:17
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
moi je serait currieux de voir des photos de l'interieur du bouchon qui sert au repiquage de l'huile
il y a un "in" et "out " sur les photos Barroudeur donc ....
Date de publication : 19/07/2010 20:35
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: frein a disque |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
bonjour,
si tu as des étriers doubles pistons peut etre un des deux pistons est grippé et les plaquetttes se mettent en travers
Date de publication : 13/07/2010 06:04
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: reglage fin de rodage |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
+1 avec erick
calage et manque de peche culbu a verifier
Date de publication : 13/07/2010 06:01
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
pour la position du cornet tout se discute
perso je l'utilise en remplacement de la boite air comme un filtre "type green" en gardant l'accord avec l'échappement qui lui est d'origine.
Date de publication : 09/07/2010 13:58
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
j'avais fait un tout petit test hier soir qui semblait prometteur
ce matin en allant au boulot 15 bornes et ...... ...... un vrai régal le effets ressentis sont les suivants : - gommage du trou a l'accélération en départ/arreté - accélération bien linéaire sur toute la plage en t/min - meilleure reprise en générale cela procure une sensation de souplesse,et une réaction poignée gaz carbu plus directe. erick , j'ai laissé le réglage du cran de l'aiguille au milieu. mes deux trous ne font que 2mm.
Date de publication : 09/07/2010 05:57
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
vue sur la membrane et le systeme de maintient de l'aiguille l'ensemble deposé le boisseau a percer les deux trous de 2mm une fois finis le remontage se fait dans le sens inverse on notera que pour remettre le clip de maintient de l'aiguille une pince a bec fin est plus pratique au remontage on prendra soin de bien nettoyer les débris de percage perso j'ai passé un peu d'huile de vaseline sur la membrane et voila pour les curieux et friands d'images
Date de publication : 08/07/2010 18:54
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
bon j'ai fait cette transformation ce soir
en 20 minutes a peu pres voici un petit resumé en image trouver le carbu localiser le couvercle du puit d'aiguille démonter le couvercle avec précaution (ressort!)
Date de publication : 08/07/2010 18:46
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|