Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (shadok76)

BasBas



Re: Réception des marchandises
Modérateur
Modérateur


bonjour nforto,

tu nous refait un petit topo sur les amortos : réglages? et differences entre les classiques et les gazeux ?
avec qq photos en gros plan .

merci
copain

Date de publication : 20/02/2008 12:29
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: durite souple noire
Modérateur
Modérateur


cela doit correspondre a la mise a l'air de la la tranmission

Date de publication : 19/02/2008 18:33
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: verrouiller les embases des rétroviseurs sur JMSTAR
Modérateur
Modérateur


oui tout a fait popeye c'etait exactement mon probleme

en fait ils ne se deserrent pas vraiment ils pivottent et comme c'est en appuis sur un plan incliné le jeu devient plus grand et la c'est la chiotte

Date de publication : 19/02/2008 09:39
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: verrouiller les embases des rétroviseurs sur JMSTAR
Modérateur
Modérateur


oui, j'ai aussi des entretoises mais a quoi servent elles ??

deja que je trouvent les supports de retros trop hauts le fait de mettre des entretoises ne va pas arranger l'histoire

ou alors il manque encore une autre piece genre cale "magique" qui bouche les trous......

Date de publication : 18/02/2008 21:56
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: verrouiller les embases des rétroviseurs sur JMSTAR
Modérateur
Modérateur


bonjour philou64,

peut etre pourrais tu mettre une photo de tes retros pour voir si le montage est le meme que sur le mien(cj12m)?

merci

Date de publication : 18/02/2008 11:53
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: verrouiller les embases des rétroviseurs sur JMSTAR
Modérateur
Modérateur


voila déjà un début de réponse, je pense que si c'est sur la poignée tu peux donc lui donner de l'angle (rotation sur l'axe du guidon) alors que moi c'est fixe car l'inserte est soudé au guidon et visiblement positionné au hazard

en plus la découpe dans la face avant pour moi est faite dans le mauvais sens d'ou le trou un fois le rétro positionné....

Cliquez pour afficher l

Date de publication : 18/02/2008 10:51
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


verrouiller les embases des rétroviseurs sur JMSTAR
Modérateur
Modérateur


surper important sourtout en zone urbaine l'utilisation des rétroviseurs sur mon JMSTAR n'est pas facile du fait de leur continuel déréglement.

en effect les embases des rétros n'arretent pas de pivoter a la moindre secousse ( et ca c'est pas glopp )

les resserer ne change rien puisqu' en fait ils tournent autour de l'axe de serrage, il faut donc rendre le pied de rétro isostatique(bloquer sa rotation).

voici donc comment j'ai fait:

le materiel
Cliquez pour afficher l


l'idée est de percer de part en part le pied du retro et le support sur le guidon et d'y glisser une goupille qui ainsi verrouillera la rotation.

le probleme

Cliquez pour afficher l



Cliquez pour afficher l


une solution

Cliquez pour afficher l


Cliquez pour afficher l


le principe

Cliquez pour afficher l


en meme temps pour faire un ratrappage d'angle entre le pied du rétro et l'insert de fixation, j'ai glissé deux joints en néoprène (élément de plomberie)

Cliquez pour afficher l


en fois en place

Cliquez pour afficher l


et voila

Date de publication : 18/02/2008 09:37
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


demonter son frein avant
Modérateur
Modérateur


bonjour a tous

un petit post sur les freins

apres 600 km ils couiiiinent donc pour éviter de voir tous ces tetes qui se tournent vers moi en se disant va-t-il s'arreter?

j'ai entrepris ce soir de demonter l'etrier pour inspection

Cliquez pour afficher l


demontage du support

Cliquez pour afficher l


puis des plaquettes

Cliquez pour afficher l


Cliquez pour afficher l


les plaquettes demontées presentent de petites crevasses
et sont deja bien poudreuses
un bon nettoyage un petit chanfreinage de la partie avant et hop on remonte.

une petite question
en comparant les plaquettes d'origine et celle de nforto
on note deux differences :
- les deux oreilles sur celles d'origines: utilité???
- la rainure du milieu est plus large sur celle de nforto
: peut etre que cela elimine plus facilement les debris de plaquettes qui sembles etre la cause des couinnements

Cliquez pour afficher l



ps: les photos sont evidemment dispos pour contribution a la doc technique.


ciao

Date de publication : 15/02/2008 17:47

Modifié par : swakkanobi sur 16/02/2008 00:24:21
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: ALERTE PNEUMATIQUE !!!!!!!!!!!!!
Modérateur
Modérateur


c'est la premiere chose que j'ai verifiée lors de la mise en route de mon scooter et effectivement les deux roues etaient a 4 bars.......

Date de publication : 11/02/2008 21:14
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: Net amélioration avec nouveau cdi
Modérateur
Modérateur


bonsoir,

avec ton cdi pour l'instant que du bonheur
je n'ai toujours pas monte la bobine
mais en ce moment trop
euh pour la bobine elle aura quoi de racing par rapport a celle d'aujourd'hui?

Date de publication : 04/02/2008 21:40
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut



« 1 ... 70 71 72 (73) 74 75 76 ... 78 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/