Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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Semi-pro
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http://www.maxiscoot.com/fileadmin/me ... 0d%27un%20vilebrequin.pdf
tuto demontage vilebrequin mon pote...c'est comme ca que je fais...
Date de publication : 22/02/2012 18:47
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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Semi-pro
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pour ma part....y a un peut de fraiche qui viens de tomber...donc commande sous peut a Nico ...
180cc + culasse + joints....et c'est reparti.........
Date de publication : 22/02/2012 18:44
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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Semi-pro
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salutations.
Alors, avantage du vilo 61.5mm, il est plug & play inconvénient du vilo 66mm, il y a une pièce à usiner au niveau carter/pompe à huile, je ne connais pas les détails. la parti a usiner c'est pas grand chose.. il te faut réajuster a la dremel la parti verte sur la photo. car ton vilo et un chouia plus grand que l'original.
Date de publication : 22/02/2012 18:41
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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Semi-pro
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Salut Youpla...
j'ai le meme...je vais t'expliquer en quelques ligne mon problème avec ce kit.. 1: une fois le vilo posé, tu vas poser ta cale alu, tes joints, ton cylindre, ta culasse etc... sache que : avec la cale alu tu auras exactement le meme déport au niveau du piston ( en pmh) avec ta culasse qu'avec un vilo d’origine ( donc ca ne sert a rien ). 2:Si tu enlève la cale ton piston sera a fleur du haut de ta culasse.mais tu ne pourra pas avoir de piston HC car gros cliquetis. il te faut un piston plat. perso, j'ai abandonné ce vilo.si tu reussi et je te le souhaite , fais nous un post en détaillant bien ton montage et si possible des photos étape par étape.de facon a ce que je voie ou j'ai merdé..... merci et bonne chance je suis impatient de te lire...et j'ai les pièces qui n'attendent que d’être monté correctement.... a pluche Eddy
Date de publication : 20/02/2012 19:33
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: pieces GY6 152QMI et 157 QMJ vide garage |
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Semi-pro
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Salut
Non je ne remonte rin en origine. J ai toujours mes deux moteurs, celui en 155 hc et le 180. J attend la fin du mois que Nico rentre son 180 gyspeed pour remplacer la casse de mon 180 cc. La je vend tous ce que j ai en double voir triple histoire de faire de la place .et pouvoir entreposer un troisième moteur que je compte monter sur unchinois que je viens de récupérer un yihing 125 copie de vespa.je pense y poser le moteur en 180 cc dessus.
Date de publication : 09/02/2012 01:22
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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pieces GY6 152QMI et 157 QMJ vide garage |
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Semi-pro
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Votre cote personnelle 0 n'atteint pas la cote nécessaire 50. Veuillez réessayer plus tard.
Date de publication : 08/02/2012 19:28
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Divers pièces GY6 Performance inside |
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Semi-pro
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salut
Pipe ALU RACING COURTE m’intéresse . suis a 90km de toi .a coté de valence...
Date de publication : 07/02/2012 01:07
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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salut les gars
j'ai démonté le moteur,le cylindre a de vilaines rayures et des marques de sur-chauffe.Le piston est mort.le joint SPY est déformé par la température.je comprend pas comment il y a pus avoir une surchauffe en moins de 30mn au ralenti sur béquille.... Voila pour les dernières news.ça commence a me couter trop cher cette histoire. @ plus
Date de publication : 02/02/2012 19:32
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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Démontage du moteur, pose de ce dernier sur l'etabli,démontage du carter du variateur et comme vue sur photos ci-dessus ....joint SPY explosé...
je suis ecoeuré, dégouté,mais bon!!! on ce releve . démontage ce week end du moteur ...en piece, je le veux en piece !!!!et remontage tranquille. je panique pas. pour ce qui est de la chaine de distrib ' c'est clair qu'elle y est pour beaucoup. le moteur forcé trop , beaucoup trop. j'ai bien l'ancienne chaine de mon 73mm je verrais si c'est possible de la poser pour remplacer celle du 60mm !! bien tendu sans doute. voila pour ce soir !!! on apprend de ses erreurs !!! je vous tiens au jus les amis.. bon désolé mais là je vais verser une larme quand meme. bye Eddy
Date de publication : 01/02/2012 21:19
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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