Re: huile moteur |
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Accro
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Absolument !!!!! il ne faut mélanger Mecacyll avec aucun autre additif!!! Il est est miscible avec 99.9% des huiles point barre!!!!
Date de publication : 31/03/2010 03:46
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Re: huile moteur |
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Accro
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Date de publication : 30/03/2010 18:38
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Re: huile moteur |
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Accro
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C'est bien celui là barroudeur!
je le paye quif quif le même prix chez FEU VERT. le fabricant n'est pas loin de chez moi, mais les tarifs sont les mêmes. A moins peut-être de lui en prendre 100 litres mais là...
Date de publication : 30/03/2010 17:39
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Re: Essais pot alu Boosty... |
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Accro
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Ouais M'sieur!! J'suis plombier à la base...
Mais bon, je te remercie du conseil. Le problème, c'est que la plomberie, j'en fait plus trop au boulot et j'ai mon détendeur Acétylène HS. Faut que je remplace mais pas encore fait Ça va être l'occasion...
Date de publication : 30/03/2010 17:10
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Re: Essais pot alu Boosty... |
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Accro
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Exact jojojo!!! Y-a plus qu'a!!!
Date de publication : 30/03/2010 16:41
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Re: Essais pot alu Boosty... |
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Accro
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Le même avec son pot d'origine...
Finalement, je préfère ce look!! Joindre un fichier: DSC01282.JPG (107.68 KB)
Date de publication : 30/03/2010 15:21
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Re: huile moteur |
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Accro
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T'as raison! Merci barroudeur!! J'avais oublié le lien. Donc Mécacyl CR (le bleu) je précise...
Date de publication : 30/03/2010 14:19
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Essais pot alu Boosty... |
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Accro
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Salut à tous !!
J’ai monté le pot alu boosty sur mon AZTRAL pour essais. Petit gain en couple mais difficile à quantifier. Leest plus incisif à chaque démarrage et, dans les remises de gaz en courbes, l’impression de lourdeur se fait un petit peu moins sentir par rapport à mon origine. Ceci sans toucher aucuns réglages carbu (pour le moment), je précise. Uniquement remplacement du pot et tests. En vitesse de pointe: sur la même portion de route et dans les mêmes conditions climatiques, gain dérisoire de 4 – 5 km/h mais bon, gain quand même. Régime moteur: gain de 300 t/mn. le bruit est quasi identique à mon origine. Il n'y a qu'au ralenti ou il "claque" un peu plus. Sinon ralenti toujours 1500 t/mn et montées en régime toujours aussi linéaires. Bougie NGK iridium (couleur café crème) et CDI bleu boosty (tout le reste d’origine) Lorsque j’ai posé le CDI bleu, perso, aucunes améliorations, ni en régime, ni en vitesse, ni en couple ?! Je vais remettre l’origine pour confirmer mais, je suis sûr de moi... J'ai dû fabriquer une patte de fixation pour montage du silencieux. Bon ! Ma petite critique, comme d’hab… La ligne de l’échappement alu posée (sur mon AZTRAL je précise) ne me plait pas trop. L’angle du collecteur (pour gros scooter GT) est trop plat. Je trouve donc le silencieux trop bas et parallèle au sol, en plus, il ouvre trop sur l’extérieur, bof !!! Pas très esthétique (pour moi). Mais bon, c’est vrai ! Je suis difficile ! Sur la photo, on ne se rend pas bien compte car leest sur béquille latérale, mais lorsqu'on le remet bien droit, ça fait "rase bitume"... Afin de le rendre plus agréable à regarder, je vais modifier l’angle du collecteur (y-a de la marge avant qu’il touche le carénage) A bientôt les copain s !!!!!!! Joindre un fichier: DSC01277.JPG (76.01 KB) DSC01278.JPG (97.17 KB) DSC01279.JPG (78.63 KB) DSC01280.JPG (83.01 KB) DSC01281.JPG (113.61 KB)
Date de publication : 30/03/2010 14:08
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Re: huile moteur |
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Accro
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Bonjour tout le monde!!
Je suis justement ende tester. Pour ma part je met CASTROL 5W40 100 % synthèse 9 € le litre. + 2 % Mécacyl pour l'antifriction. J'assume les conséquence, faut bien se risquer... C'est vrai que l'huile fluide est risquée sur moteur à plat. Par contre La grosse usure des moteur se fait surtout moteur froid, encore plus sur les nôtres sans boite, où on est tout de suite à 5 - 6000 tours si on a pris trop de café le matin superman . Donc huile fluide, meilleure dispersion et donc meilleure lubrification, et surtout plus rapide. Après, le résultat dans le temps reste à déterminer... A+
Date de publication : 30/03/2010 08:03
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