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Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#71
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t'as la pipe alu racing sinon je crois

Date de publication : 19/05/2011 20:57
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: présentation
#72
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De toute façon cela va finir par se réunir les 2 normandies

:hé hé: :mega lol:

Date de publication : 19/05/2011 20:56
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Re: JONWAY JS12
#73
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ça dépend si c'est en descente avec une tempête dans le dos

Date de publication : 19/05/2011 20:53
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Re: présentation
#74
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Salut le normand, ce sont les meilleurs ! je parle en connaissance de cause !

Date de publication : 19/05/2011 20:49
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Re: à Vendre au choix Femme ou Moto
#75
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Moi non plus elle est pas grosse après pour le petite je dis rien ^^

Date de publication : 19/05/2011 20:46
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Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre
#76
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Salut !

Non mes modifs c'est ce que j'ai en signature c'est tout .

Mais je me demande si les connecteurs venant du rotor/stator j'ai bien branché il y avait le gros connecteur plastique blanc mais celui on ne peut pas se tromper mais les 2 autres petits je suis pas sur à 100%. J'ai branché le rouge/noir sur le rouge/noir et le rouge/blanc sur le blanc/bleu .

Pareil pour vous ?

Date de publication : 18/05/2011 22:44
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La batterie qui se décharge plus vite que son ombre
#77
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Salut à tous,

Depuis que j'ai changé mon kit sur mon scooter ma batterie se décharge vite, et depuis qq jours c'est encore pire que tout.

j'ai rechargé ma batterie avant hier soir et elle est quasiment déjà à plat.

Ma batterie a été changée il y a peu de mois et c'est une 9A.

Je n'ai pas encore changé le câblage pour démarrer mon démarreur donc il est asthmatique mais depuis qq jours je démarre au kick donc ce n'est pas cela qui consomme.

Du coup je me demande si le moteur ne tire pas trop mais bon l'alternateur est sensé recharger en roulant ( à moins que les 7km ne suffisent pas ... )

Donc soit cela ne recharge plus car alternateur mourant ou bien des câbles coupés....

Date de publication : 18/05/2011 22:27
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Re: donner un peu plus de puissance
#78
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Attention je n'ai pas parlé du pot mais du collecteur.

C'est pour résoudre un probleme de mauvais dimensionnement que quasi tout les scooters chinois rencontrent. le tube du collecteur est plié ( ils ont mis un cache misère pour pas que cela se voit ) et en plus le tube est pas assez large.

Donc t'es pas obligé de changer ton pot : d'ailleurs je ne compte pas le faire sur le mien ( je veux pas de bruit et désire passer inaperçu ! ) et apparement cela ne sert pas spécialement ( sauf si pas catalysé apparement ).

Sinon pour le premier jet de pièce en effet tu peux prendre ce que tu as dit. Il y a juste que comme c'est super chiant de travailler dans le scoot, je sort direct le moteur avec la roue. Du coup les grosses modifs autant les faire toute en même temps :).


Même pour retirer ma bougie ça me soule.....

Date de publication : 18/05/2011 14:25
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Re: donner un peu plus de puissance
#79
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J'aurai dit ça à l'origine mais en fait pour moi c'était la 3 le probleme.

Pour faire l'essai retire la bague sur l'axe du kick et monte le carter, et regardes si cela passe. Si oui tu as le même soucis que moi donc essayes ma méthode

Date de publication : 18/05/2011 14:21
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Re: donner un peu plus de puissance
#80
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Salut ,

J'avais un peu de mal aussi à refermer mon carter, c'était le canon du kick qui m'empêchait de le fermer correctement. J4ai donc limé le canon. Mais je ne pense pas que c'était un bonne idée car quand j'ai enclenché le kick après fermeture il est rentrer un peu plus loin dans son logement.

Donc si c'est comme moi mets le carter même si pas bien mis, remets la pédale de kick, tires un peu dessus à la main pour jouer avec et essayes de bien enclencher le carter .

Pour les améliorations tu peux mettre un nouveau vario avec une nouvelle courroie, le collecteur d'échappement avec une culasse GS , un CDI bleu
Et si tu as le courage tu peux mettre un piston 125 HC, mais cela demande un peu plus de travail que ce qui est au dessus ( mais bon même un gros naze comme moi, j'ai réussi à le faire en 1 journée )

Mais bon regardes le récap de Youpla il est bien

Date de publication : 18/05/2011 12:36
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