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Re: big probleme hauteur culasse
#71
Semi-pro
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bonjour lapote

je pense que metre la culasse à 4 soupapes il faut aussi changé l'arbre a cames et nforto ne les vends pas ,peu etre un futur prohain.

par contre pour la diference de 2mm je suis incapable de savoir si on peut la metre sur nos scoots.

il y en a qui sont plus callé que moi pour y repondre .

Date de publication : 03/11/2009 20:47
Dénoncer Haut


Re: carbu + gicleur
#72
Semi-pro
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et au niveau de l'accelerateur je ne monte pas plus haut que la moitier des gaz.

j'assure le rodage.

et je le re dit la bougie etait carrement noir,je ne monte pas plus haut que 5500 tours.

j'ai touché la vis de richesse de 1/4 et du ralenti pour avoir un bon regime moteur et ca a marché.

demain ,apres un petit tour je re-controlerais ma bougie et si elle est noir je la laisserais comme ca pour le rodage, j'assure le coup.

plus tart quand le rodage sera presque terminé je ferais le test du gicleur 115 et 120 poigner a fond et couperais le contact pour la couleur de la bougie.


Date de publication : 30/10/2009 21:51
Dénoncer Haut


Re: carbu + gicleur
#73
Semi-pro
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je n'ai que 15 km de rodage ,trop tot pour faire le test pour le gicleur, j'attend environ 150km au compteur et je ferais le test .
il vaut y allé molo.

Date de publication : 30/10/2009 21:29
Dénoncer Haut


Re: carbu + gicleur
#74
Semi-pro
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j'ai le gicleur d'origine

Date de publication : 30/10/2009 21:23
Dénoncer Haut


Re: carbu + gicleur
#75
Semi-pro
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j'explique ma theorie pour le probleme de ralenti.

du fait que mon moteur etait trop enrichie en essense a froid il avait du mal a consommé toute l'essence il en resté dans la chambre a combustion (4000tours au ralenti)

ensuit comme le moteur commencé a chauffé il avait plus ou moin de faciliter de consommé le sur plus d'essence (yoyo 2000t a 4000 tours)

moteur chaud ben tener bon le ralenti.

Date de publication : 30/10/2009 19:34
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Re: carbu + gicleur
#76
Semi-pro
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je crois que vous m'induissé en erreur par rapport au reglage du carbu car comme je le dissé plus haut j'ai ou j'avais un probleme de ralenti entre le moteur froid ensuite moteur chaud.
entre temp j'ai demonté ma bougie pour voir la couleur et là elle etait carrement noir donc trop enrichi.
j'ai remis la bougie et ensuite j'ai vissé 1/4 de tour la visse de richesse pour qu'il arrive moin d'essence puis j'ai demarrais le moteur et reglé le ralenti pour qu'il soit environ à 1800 tours .
ce reglage me convient on verra demain quand le moteur sera froid au demarrage.
comme je suis en rodage pas question de poussez le moteur a fond pour voir qu'elle gicleur metre pour l'instant,je verais plus tart quand je le pourrais

Date de publication : 30/10/2009 19:11
Dénoncer Haut


Re: carbu + gicleur
#77
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merci erick et barroudeur

je vais pas me prendre la tete avec la pipe d'admission car j'ai acheté celle de nforto ( pipe racing ).

j'ai vissé 1/4 de tour la visse de richesse et divissé la vis de ralenti et ca à l'air de bien fonctionner.
maintenant il faut que je re-controle la bougie pour voir la couleur.

puor le starter il a l'air de bien fonctionné .


Date de publication : 30/10/2009 11:02
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Re: carbu + gicleur
#78
Semi-pro
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comment savoir si c'est le starter qui deconne ?

la bougie et carrement noir trop riche en essence donc je visse 1/4 tour pour diminuer la richesse d'essence et ensuite je re-controle la bougie (carbu CVK )jusqu'a quel devienne caramel. il faut attendre combien de temp environ pour pouvoir faire les reglages (quand le moteur tourne et ensuite on l'arrete pour le controle .)

pour la pipe en caoutchous quel controle qui y a a faire car il est pratiquement neuf 1700km et 4 mois?

Date de publication : 30/10/2009 10:16
Dénoncer Haut


Re: big probleme hauteur culasse
#79
Semi-pro
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a mon avis ma chambre a combustion et plus petite que la tienne donc j'ai encore plus de compression,voila peut etre pourquoi j'ai un probleme de ralenti j'ai mis un poste.

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=4863&forum=69

Date de publication : 30/10/2009 08:44
Dénoncer Haut


Re: carbu + gicleur
#80
Semi-pro
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j'ai parlé trop vite car quand j'ai reglé le ralenti j'ai attendu que le moteur soit bien chaud et c'était nickel.

ce matin je demarre, et la, le moteur et montait a 4000 tours au ralenti,apres ca ,quand t'il commence a etre chaud à peut prés 2km ( en roulant pépère au compte tour 5000 à 5500tours maxi ) il joue au yoyo entre les 2000 et 4000 tours.

ensuite quand le moteur et bien chaud tourne entre 1700 et 2000 tours.

faut'il changé de starter du faite j'ai une plus grosse compression?

touchez la vis de richesse ?

changer le filtre a air , mettre celui de nico?

c'est a cause de quoi car la je séche?

Date de publication : 30/10/2009 08:27
Dénoncer Haut



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