Re: présentation tardive |
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Hello O'neill ,
Merci pour les précisions et longue route. Slts
Date de publication : 31/01/2009 23:33
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Re: Les variateurs transversaux |
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Hello ,
En Anglais : www.jcostacompetition.co.uk/products.html Mais que fait le régime moteur comparativement au variateur d'origine ? Sur un Fuoco le moteur prend 7500 au lieu de 5500tmn précédemment : mp3scooterclub.co.uk/cgi-bin/topic_show.pl?tid=496 La perte de puissance entre vilo et roue se fait dans la courroie : comment limiter ces pertes ? Moins de tension par le Costa que le ressort traditionnel ? Tous ne trouvent pas un gain de puissance : www.maxi-scoots.com/postnuke/i ... BB2&file=viewtopic&t=2810 www.stlscooterforum.com/forum/viewtopic.php?t=2160 même chose en pdf : https://www.pmtuning.co.uk/polini%20variator%20test%20gts250.pdf A essayer en tout cas. Slts
Date de publication : 30/01/2009 22:26
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Re: Préparation moteur |
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Hello ,
C'est un 12 pouces qui frottait. Ceci pourrait expliquer cela. Merci Slts
Date de publication : 27/01/2009 21:54
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Re: Préparation moteur |
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Hello ,
Bon , cela ne frotte pas mais roues de 12 ou 13 pouces le votre ? Merci Slts
Date de publication : 27/01/2009 18:41
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Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
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Date de publication : 25/01/2009 21:45
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Re: Préparation moteur |
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DARKVADROU ,
Quelle infamie as tu pu lui faire à ta culasse avec une simple Dremel ? Un trou ? Il ya moyen de reboucher avec les pâtes magiques , tu n'a rien à perdre. Ton Equinox , est il en 12 ou 13 pouces ? Parait que çà frotte en virage (125 Magazine) ? Ton avis sur la bête - merci. A+
Date de publication : 25/01/2009 18:21
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Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
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Hello ,
Avec les promos de début d'année , ca m'a titillé ces Taiwanais : - le Kymco Movie à 1450€ - le Kymco People S à 2000€ Il faudrait que j'achète des joints pour être sur mais ce sont des GY6 améliorés avec culasse hémisphérique. Les goujons de cylindre font 200/208mm comme ceux du site américains ou il y a des pièces de 1P57 (contre 187/195mm les 15xQMx) : http://www.atvpartsusa.com/ http://www.tank-sports.com/scooters-urban.html Les culasses Autotech hémisphériques , elles viennent de là , surement. J'ai même pensé à un Kymco VS125 à 4 soupapes mais dont le bas moteur semble idem : de quoi tester du 125cc GY6 stock au 4 soupapes Autotech et tous les kits GY6. Enfin une fois changer la chaine de distribution dont j'avais trouvé le nombre de maillons , par un modèle ouvert comme chez Birh : 6.35*94 soit 188 axes (j'ai oublié pour la notre en GY6). On y trouve des manuels de pièces détachées : http://www.tank-sports.com/parts/racer-TR-16-08.pdf Alors que les Kymco Agility / SYM Orbit Fiddle / Daelim Besbi sont comme les nôtres au niveau culasse. Enfin , il faudrait que j'achète une poignée de joint divers pour être sur... www.scootercommunity.com.au/files/ www.sav-quad.com A+
Date de publication : 23/01/2009 22:23
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Hello ,
En souhaitant mes bons voeux à un collègue du 2T , il m'a envoyé la photo d'un mesureur d'angle de rotation. Chinois et ebay , on trouve tout encore une fois : http://cgi.ebay.ie/Remote-Angle-Encod ... 65%3A12|39%3A1|240%3A1318 http://www.gemred.com/main/home/cp.ph ... 6&nowmenuid=3&cpath=0006: Pas trop cher , on verra ca... A+
Date de publication : 22/01/2009 23:57
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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
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Hello ,
Alim de PC claquée depuis Dimanche , je n'a pas loupé grand chose. Cela semble rodé très consciencieusement du coté des Ulis. J'ai mis un ventirad silencieux (j'espère !) , reste plus qu'à voir s'il fait son boulot pendant les simulations (10 à 1h à 100% sur les 4 cores). A+
Date de publication : 17/01/2009 13:22
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