Re: Ma Wouature |
||||
---|---|---|---|---|
|
Si moi dès que je "tire" un peu dessus, ça suite pas mal.
ça me salit la jante arrière....
Date de publication : 12/10/2009 20:37
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Ma Wouature |
||||
---|---|---|---|---|
|
Citation :
Si, tu es cruel mais non, je ne suis pas le seul dans ce cas
Date de publication : 12/10/2009 18:52
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Ma Wouature |
||||
---|---|---|---|---|
|
On ne peut pas vraiment comparer avec nos GY6.
L'eau c'est la condensation au démarrage, l'huile c'est des vapeur et des résidus de fuite de compression. Sur les voitures ces gaz sont réaspireé dans l'admission et brulés, mais quand je vois de l'eau, de l'huile ce n'est pas compressible donc pas bon. Certain comme sur nos GY6 remettent ces résidu dans le bas moteur (se mélange à l'huile) mais il faut savoir qu'après chaque courses (environs 200 Km) ils font la vidange.... de notre coté, moi je vais opter pour un catch tank fermé, avec filtre vers l'extérieur (type petit cornet) et je le viderais régulièrement....
Date de publication : 12/10/2009 08:41
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Ma Wouature |
||||
---|---|---|---|---|
|
Regardez ce qui était dans le Catch tank Oil avec environs 1000 Km (dont 75km de circuit):
la pellicule de 1,5 cm en haut c'est les vapeurs d'huile refroidies, en dessous c'est de l'eau, vous voyer pourquoi il ne faut pas remettre ça dans l'admission...:
Date de publication : 11/10/2009 20:10
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: votre avis sur une peinture |
||||
---|---|---|---|---|
|
et non le noir gagne haut la main
j'avais oublier de voter. Si un modo pouvait bloquer maintenant sinon Erick il va nous faire des conneries
Date de publication : 06/10/2009 12:20
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: votre avis sur une peinture |
||||
---|---|---|---|---|
|
Erick, déja que le mec au guidon il brille par son talent
je le mettrait en noir!. le noir se marie bien au rouge, et ainsi toute ta partie basse sera noire, il ne te reste plus qu'à peindre le guide d'air turbine en noir et il sera plus esprit racing. moi je dit NOIR et pis c'est tout.
Date de publication : 06/10/2009 07:00
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Ma Wouature |
||||
---|---|---|---|---|
|
C'est pas la mienne celle qui fait des flammes dans la photo.
le fait d'avoir une dump valve externe, libère de l'air sous compression pour éviter de freiner le turbo lors du passage de vitesse. Comme cette masse d'air a été mesurée par le débimètre, le calculateur injecte le volume d'essence équivalent, mais comme l'air n'est plus la (dump externe) trop riche et l'essence imbrulée va dans l'achappement chaud et prend feu. En fait le vrai avantage c'est que cette masse d'essence te refroidit aussi les chambres de combustion.
Date de publication : 05/10/2009 19:04
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Ma Wouature |
||||
---|---|---|---|---|
|
Non pas dans les derniers mais au moins 1 faisait 5 seconde de mieux que moi...
Mais bon c'est pas des courses, c'est pour s'amuser. Sinon titine marche bien. Malgré le radia d'huile cela monte a 120 degrés C mais ça reste la sur la boite il faut que je le mette car chauffe trop. Moyeux a changer par des nitrurés car avec les slicks ça dure pas et ensuite jeu qui t'ecarte les plaquettes et tu pompe pour freiner.. Ça fait peur... Près de 1000 degrés en échappement!!! Je suis a 115% des injecteur... Deuxième circuit d'alimentation a prévoir... Injecteurs 1600cc et peut être plus de watts il parait que mon moulin les tient... Ça fait bizare de mettre un vent en accélération a une porche GT3.. sinon la Mutsubishi evo6 avait dans les 600cv et arrivait a dépasser l'ariel Atom de 680kg et 300 cv (un vrai kart) sans pb de frein suis sur de tenir les 1'30 environs.. Juste pour rire samedi 73km de circuit pour 50 litres de E85...
Date de publication : 05/10/2009 00:43
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Ma Wouature |
||||
---|---|---|---|---|
|
Un petit Week circuit au mat du clos dans la creuse supperbes journées, elle commance à bien le faire ma titine;
quelque photos, une seules dans le lots ci dessous à plus de chevaux que la mienne, devinez... Cela dit, certains avec moins de watts tournaient bien mieux que moi... http://www.esprit-racing.com/circ/masduclos.php record du tours sur ce circuit: 1 min 9 sec : Ferrari F1 moi j'ai fait 1'35"33 pour ma première sortie sur ce circuit là et avec cette config, je pense pouvoir descendre à 1'30" car j'avais en plus un PB de freinage... ça marche une F1 même de 1991... http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20187_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20231_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20749_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20544_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20605_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20607_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20668_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20680_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20670_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20734_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20751_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20765_FULL.jpg http://lalogo.fr/phototheque/cache/We ... 202009%20-%20750_FULL.jpg
Date de publication : 04/10/2009 23:08
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|