Re: Rapport 16x37 : le test ! |
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Date de publication : 25/10/2010 07:23
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Pas d'allumage jonway 125 |
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boujour
tu dis avoir changé le contacteur de bequille as tu verifier qu'il soit du meme modele que l'origine. je me demande si certain modele ne sont pas inversés contact repos ou conctact travail fais donc un test de démarrage béquille latérale déployée
Date de publication : 15/10/2010 06:12
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Variation T/min !ù! |
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je ne capte pas tout dans ton exposé
mais lorsqu'on monte le boitier racing bleu le ralenti peut etre a régler , tu corriges le régime au niveau de la vis du carbu.
Date de publication : 21/09/2010 09:17
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE |
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Date de publication : 30/08/2010 09:40
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE |
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salut barroudeur
dans le principe pourquoi pas je me permet juste deux petites remarques au point ou tu en est tu pourras rendre la flasque du vario lisse en supprimant les ailettes en perçant la jante de l'embrayage comme moi je l'ai fait tu refroidiras encore un peut plus. seul bémol a ta transformation c'est la pénétration :hé hé: .....de corps étrangers et d'eau dans le carter.
Date de publication : 29/08/2010 08:08
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: arret moteur |
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explore aussi l apiste de la bobine les connectiques en premier lieux
Date de publication : 13/08/2010 18:02
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Ralenti mal réglé |
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pour l'huile chacun fait comme il veut mais je maintient qu'il faut respecter le type en fonction du type de technologie moteur .
pour un moteur origine c'est l'api SF .et pas de synthese pour moi.
Date de publication : 01/08/2010 20:44
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Ralenti mal réglé |
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pomcara
controles sur ton bidon la norme API de cette huile perso voici l'huile que j'utilise pour le moteur de la MOTUL4t 15w40 minerale pour la transmission de l'huile classique boite de vitessse sur la notice de tontu dois trouver ces infos l'important dans le choix des huiles est de respecter la norme API preconisée par le constructeur
Date de publication : 29/07/2010 11:28
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Ralenti mal réglé |
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bon justement en parlant d'huile, Pomcara tu utilisais quoi au juste comme type d'huile
Date de publication : 29/07/2010 06:24
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