Re: la difference entre l'eupolo et l'aztral?? |
||||
---|---|---|---|---|
|
Tout depend de ce que tu appelles montées!
et du poid que vous faites en duo Moi je le trouve tres bien l'aztral avec mes 95 kgs je me fait un petit 80 en montée 65 mini dans les grandes pentes des montagnes corses et tout est d'origine dessus sauf les pneus et la bougie. Je vais d ailleurs bientot m attaquer a quelques transformations.
Date de publication : 18/03/2009 08:08
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Question a NFORTO et aux autres.... |
||||
---|---|---|---|---|
|
Les performances du CDI bleus ne sont plus a demontrer
mais sur quelil est le plus efficasse? sur un 125 ou in 160 CC merci de vos reponses.
Date de publication : 17/03/2009 09:47
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: baotian GY6 125 brider |
||||
---|---|---|---|---|
|
Reglages a 20/20? suis curieux de voir le resultat
deja 10 a l'admission et 10 a l'echappement ca me parait bizzarre
Date de publication : 17/03/2009 08:08
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: vitesse |
||||
---|---|---|---|---|
|
pour gagner en vitesse, il est vrai qu il faut faire quelques changements. tu as plein de post a ce sujet mais ne t attend pas a gagner beaucoup a chaque changements. c 'est le tout cumulé qui donne le resultat. cdi,transmission, galets,vario,arbre a came....
Date de publication : 17/03/2009 08:01
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: boisseau a membrane |
||||
---|---|---|---|---|
|
Bonjour
je ne pense pas que l essence 95 ou 98 soit la cause réelle de ton probleme. Il est vrai que cette membrane est fragile. la preuve un simple coup de compresseur dans le carbu pour le nettoyer et elle est morte. perso a chaque fois que je la demonte je lui file un petit coup de W40 ca ne peut pas lui faire de mal.
Date de publication : 17/03/2009 07:56
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: baotian GY6 125 brider |
||||
---|---|---|---|---|
|
Ce que dis erick est tres juste mais quand tu aura fait le tour de toutes les possibilites que t'offre le GY6 tu les laissera sur place les petits gamins.
Date de publication : 16/03/2009 19:09
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: Fuite huile;filtre a air peut être ? |
||||
---|---|---|---|---|
|
Enfin le principal c 'est que tu ai compris et que tu fasses plaisir a madame copain
Date de publication : 16/03/2009 19:03
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: probleme....calage.... |
||||
---|---|---|---|---|
|
Ca c "est ce que j appelle remonter le moral aux copains
Date de publication : 16/03/2009 18:58
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: Changement complet de la ligne échappement |
||||
---|---|---|---|---|
|
du boulot d'artiste cacartonne
Date de publication : 15/03/2009 19:11
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|