Re: huile moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La coupe à la youl, mais avec la raie au milieu Ça déchire tout!!
Date de publication : 31/03/2010 20:13
|
|||
|
Re: huile moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
toutafait!!!!!
Date de publication : 31/03/2010 20:09
|
|||
|
Re: Essais pot alu Boosty... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Barroudeur, quelle différence ente le V1 et le V2 ??
disent rien sur GY6 motor...
Date de publication : 31/03/2010 12:52
|
|||
|
Re: Essais pot alu Boosty... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est un 115 le vario? Tu le vends combien?
Date de publication : 31/03/2010 12:45
|
|||
|
Re: Essais pot alu Boosty... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
yes !!!! AH! les battes en buis et le suif plein les doigts, c'était le bon vieux temps... On prenait le temps qu'il fallait pour faire un coude ou un collet battu, pas comme aujourd'hui... Mais bon, y-avait aussi le Saturnisme!! et quand tu te le choppais, ça faisait ben chier!!!
Bon, pour mes perfs... Je suis en 125 tout ce qu'il y a de plus "origine" Juste colleteur débridé et CDI bleu. Le régime moteur, c'est une chose. C'est vrai qu'il n'est pas violent à peine 7000, mais en pointe, je prends difficilement 85, on va dire, sur "faux plat descendant" Je vais remettre mon CDI origine pour voir, c'est quand même bizarre... Vario/galet, origine! peux pas dire ce que c'est, pas encore ouvert. Ça va vieindre...
Date de publication : 31/03/2010 12:31
|
|||
|
Re: huile moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ouais!! Certainement la meilleure solution . Je vais téléphoner au fabricant pour savoir si des fois y-aurait pas d'autres problèmes pour les moteurs préalablement traités au WINNS, sait-on jamais... Avec les molécules, vaut mieux savoir où on met les pieds.
Date de publication : 31/03/2010 12:05
|
|||
|
Re: Changement galet 11g polygonaux |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
OK! Merci pour ces précisions youpla123!!
Par contre tu dis 7500 et 103 km/h tout d'origine?! En maxi descente comme toi et pourtant avec CDI bleu et collecteur débridé, perso, un tout petit 7000 Ça craint!!
Date de publication : 31/03/2010 11:51
|
|||
|
Re: Essais pot alu Boosty... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Barroudeur! Ça existe encore ça, des forgerons???
Au coin de la rue y-a bien une pizzeria, mais si j'vais squatter son four pour y faire dorer mon collecteur, va sûrement pas être d'accord le pizzaiolo. Bon! de toutes manières , je viens de commander un détendeur. Il fallait que je le fasse, l'occasion fait le larron. Et en plus maman sera contente, elle pourra se faire une belle indéfrisable Dis moi tant que j'y suis: Avec le pot alu Boosty + collecteur dé-catalysé, le CDI bleu et, apparemment un bon réglage carbu (bougie bien café au lait), maxi 6500 t/mn et laborieusement 7000 T'en penses quoi toi??? Je ne roule que dans les descentes, ou je fou l'AZTRAL à la benne??? Je lisais hier qu'Erick prends 10000 t/mn c'est dingue!! y met du nitro dedans ou quoi??
Date de publication : 31/03/2010 11:39
|
|||
|
Re: Changement galet 11g polygonaux |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut youpla123!!
Tu dis que tu es passé de 7500 à 10000 t/mn uniquement en changeant le pot. Pu-----n mais comment tu fais??? Moi j'ai du mal à prendre 7000 à donf. Pour le moment je n'ai fait aucune modifs de transmission. J'ai juste un CDI bleu et le pot alu Boosty avec collecteur dé-catalysé. J'arrive à peine à accrocher 7000 en descente et pourtant le moulin tourne super bien, le réglage carbu est OK, la bougie bien "café au lait" il monte super vite dans les tours. Seul Hic: 6500 maxi!! Après, faut que ça descende fort, ou que EOL me pousse au cul, ou les deux c'est encore mieux 80 en montée, 110 en descente cacartonne !!!!! C'est quoi ta config??? copain
Date de publication : 31/03/2010 05:42
|
|||
|