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Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre
#61
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Salut,

J'ai donc fait des essais. après avoir rechargé ma batterie elle était à la moitié sur le tableau de bord.
j'ai fait mon trajet de 7km et la jauge était déja un peu en dessous.
Le soir avant de refaire mon trajet le niveau était carrément une barre en dessous, et encore un peu en dessous après le trajet.
Et le lendemain, la jauge était quasi à zéro.

J'ai voulu faire un essai que nous faisons en informatique avec les batteries un peu molle...

j'ai laissé mes phares allumés toute la soirée, et quand j'ai terminé de bien la décharger, je l'ai mis en charge.

et bien j'ai refait mes trajets et elle n'a pas bougé !

Phare allumé au ralenti la jauge baisse quand même mais elle tient mieux le choc !

Par contre j'ai démarré au kick quand même

Comme je compte prendre des ampoules plus puissantes je vais peut etre changer mon rotor /stator mais pour l'instant c'est mieux !

Date de publication : 27/05/2011 22:09
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre
#62
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Salut,

Donc oui ma batterie est bien chargé quand je démarre au kick.

Je suis entrain de recharger tout de suite et je vais démarrer au kick demain mais je vais voir rapidement la batterie descendre

Date de publication : 24/05/2011 22:12
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Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre
#63
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AH !!!!! je me sens moins seul ;)

J'ai voulu brancher l'ampermetre à la place du fusible, mais j'ai pas de valeur... j'avoue ressembler à un idiot....

Mais en effet dès que les phrases sont allumés ou bien en freinant, ou les deux ... et bien la jauge du tableau de bord est en panique


Sinon Marbach c'est même pas spécialement le démarreur qui suce la batterie dans mon cas, car meme en démarrant au kick la batterie se retrouve dans le rouge...

Mais sinon c'est sur que le démarreur est asthmatique

Date de publication : 24/05/2011 18:30
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre
#64
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Coucou !

J'avais un peu de mal à récuperer le multimetre

Donc mes mesures :

moteur eteint : 12.69V

Ralenti moteur : 14,56V en augmentation

Ralenti moteur avec veilleuse allumé : 14,82V

Ralenti moteur avec phares allumés : 10,77V ~ 11,20V en baisse
Accélération moteur avec phares allumés : 13,23V ~ 14,02V

Ralenti moteur avec phares allumés + Clignotant : 10,10V ~ 11,15V en baisse
Accélération moteur avec phares allumés + Clignotant : 12,62V ~ 14,18V

Extinction du moteur : 11,56V en augmentation constante pendant plusieurs minute pour retourner à la valeur de début

Sur la jauge de batterie du tableau de bord de toute façon on voit que la batterie s'écroule quand on allume les phares ou en freinant... Bien sur si on fait en meme temps les 2 au ralenti moteur , il indique que la batterie est à plat !

Sinon je précise aussi que j'ai un probleme de clignotant qui ne clignote plus mais c'était même avant ma casse de culasse et je n'avais pas le soucis donc je pense pas que cela soit cela

Date de publication : 24/05/2011 17:39
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: journalier
#65
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Salut, je vois que tu as le meme tableau de bord que moi .

Tu arrives à voir les cadrans correctement ? Car j'ai vraiment du mal à lire les vitesses surtout à partir de 80km/h avec les contres jours.
Le compte tour non plus c'est pas top mais c'est toujours un peu mieux ....


Date de publication : 24/05/2011 17:29
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Carbu JMSTAR 125
#66
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Salut,

Je pense qu'il doit parler des 2 qui tiennent le collecteur d'échappement à la culasse pas du collecteur à l''échappement.

IL faut que tu ailles sous le scooter, et suis du regard le collecteur et arrivé au bout, regardes si il y a bien 2 points de fixations sur la culasse

Date de publication : 22/05/2011 16:48
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Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#67
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Snif pourquoi tant de haine

Date de publication : 20/05/2011 22:42
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Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#68
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lol pas fait gaffe je croyais que c'était pour un 125

Date de publication : 20/05/2011 21:57
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Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre
#69
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Demain je vais essayé d'aller prendre le multi metre au boulot pour faire des essais

Date de publication : 19/05/2011 21:04
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Re: à Vendre au choix Femme ou Moto
#70
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Taz j'en ai des 25 ans bondes : des bieres bien sur ;))

Date de publication : 19/05/2011 21:00
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