Re: BONJOUR |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
c'est le 125 revatto imperator;il a 3000KM ET L4ANCIEN PROPRIO N'A RIEN FAIT DESSUS.IL ET D'origine;donc avant de le demonter je voudrais savoir ou regarder en premier pour qu'il retrouve au moins ca vitees d'origine c'est a dire 90km/h
Date de publication : 20/12/2009 11:47
|
|||
|
Re: quel pot? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
quel pot pour un revatto imperator?un pot qui puisse me faire gagner en perf sans un bruit de fou?
Date de publication : 19/12/2009 19:53
|
|||
|
Re: débrider le CVK 24 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
OU je peux trouver un filtre kn ;merci
Date de publication : 19/12/2009 19:42
|
|||
|
Re: filtre a air |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
BONJOUR;j'aimerais bien avoir des photos de la boite a air pour savoir ou faire les trous;et si quelqu'un a des photos du pot que je puisse voir quoi retirer ;car je rame 60 EN MONTE ET 80 SUR plat et je plafonne a 7000 trs?
Date de publication : 19/12/2009 19:38
|
|||
|
Re: kit 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
BOITE A AIR DEBRIDER?
Date de publication : 19/12/2009 19:17
|
|||
|
Re: BONJOUR |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
rebonjour;voila j'ai roule un peu et en cote je depasse pas les 60 et sur plat les 80?
Date de publication : 19/12/2009 19:00
|
|||
|
VIDANGE |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
bonjour avant de vidanger j'aimerais savoir si j'ai bien compris le tuto;donc pour verifier le niveau huile moteur c'est la vis qui ce trouve cote pot?je l'ai devisser c'est tout sec;pour le remplissage d'huile c'est par le meme orifice;a quel niveau je doit m'arreter par rapport a la jauge?
Date de publication : 19/12/2009 18:19
|
|||
|
REVATTO 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
j'aimerais avoir l'avis des posesseur de revatto;ce qu'il en pense et surtout ce qu'il ont modifie pour gagner en perf;merci
Date de publication : 16/12/2009 18:46
|
|||
|
Re: debridage |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
mon moteur et un jsd 152 qmi
Date de publication : 15/12/2009 19:08
|
|||
|