Re: Problème de batterie lié aux phares |
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Semi-pro
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non mais je veux dire tu est garagiste tu as un garage ou je peux venir déposer mon scooter?
sinon tu as vu quand jai tester ma bateri elle montre sur le voltemetre que ca charge pas alors que quand je roule sans mes phares ca recharge tu as une explication a ca?
Date de publication : 07/12/2008 15:10
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Re: Problème de batterie lié aux phares |
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Semi-pro
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et pout la sécurité
comment tu supprime le feu arriere qui s'alume avant de démarer?on est pas olbiger de le faire non? sinon tu as un garage?ou c est toi seul qui fait tout ca?
Date de publication : 07/12/2008 12:23
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Re: Problème de batterie lié aux phares |
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Semi-pro
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salut
tgfrider salut supprimer des ampoules ne résoud pas le problemes encore moins acheté deux batterie il dois y'avoir une explication rationelle a tout ca c 'est pas normal lbt125 salut est ce ke tu as un garage?lol sinon as tu pris des photo pour montrer comment tu supprime les feux d'avant et d'arriere?les fixations et les branchement fils? bon sinon pour mon problème de décharge batterie vous m'avez di de tester avec un voltemetre la charge j'était cet aprem alors grande nouvelle j'ai allumé leet éteint les phares deja la batterie affichai 8 et lorque j'accélérai cela diminuait et jai mit les phares et la tout de suite cest tombé a 7 et ca continuer a decencdre donc probleme?régulateur?ma batterie ne charge pas vous allez me dire?ok ok expliquez moi alors pourquoi lorsque ma batterie est vide et que je roule sans phares elle se recharge...au bout de 15min de route jarrive a démarer sans probeme? et quand je teste ca charge pas? petite nouveauté il m'est arrivé un truc aujourdui c 'est d'avoir genre un trou noir plus de clignotant pour de lumiere plus rien comme si yavai aucun courant pourtant mon scooter est démarer? et quand je donne un coup frein arriere celui qui alume le feux arriere toute les lumière reviennent? mais cest tres irrégulier...mes clignotant ont toujours marché avec battérie chargé ou déchargé mais depuis ce matin jai comme des coupure demain jcommence la mécanique sur les ampoules jverrai comment démontér les rétro et le feu arrieres si vous avez des photo n'esitez pas lbt125 pour té retro jve bien mais bon si jve changer c juste que ce genre de retro d'origine sorte trop sur le coté du coup a chaque fois on me les casse c est pour ca que jve changer et prendre le nouveau modele qui se range plus facilement tu peux me donné la référécence de ceux que tu as acheter chez gy6.fr merci les gas
Date de publication : 07/12/2008 02:19
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Re: Problème de batterie lié aux phares |
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Semi-pro
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lbt125
peut tu me dire si c 'est possible d'installer des nouveaux retro comme tu le dis sur le guidon et non pas a l'avant sur le carenage,car les miens sont cassé moi jai l'ancien modèle ou les retro sont a lavant avec des clignotant dessu le nouveau modele les retro sont sur le guidon je peux mettre ca en place? deuxième question comment je m'y prend pour éliminer le plus d'ampère possible je peux changer les ampoules avant pour mettre mois d'amperage meme si ca éclaire pas trop et a l'arriere comment je fait pour supprimer les ampoules qui servent a rien , juste garder la lumiere frein et les clignotant tu as des foto comme tuto merci
Date de publication : 06/12/2008 14:15
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Re: Problème de batterie lié aux phares |
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Semi-pro
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salut lbt125
est ce que ca résolu ton problème?tu arrive a rouler avec les phares allumé maintenant sans que cela décharge ta battérie?
Date de publication : 05/12/2008 16:59
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Re: Problème de batterie lié aux phares |
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Semi-pro
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salut comment on vérifie la mise a la masse du chasis?
Date de publication : 04/12/2008 18:16
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Re: si je lache l'accélérateur...ca coupe?! |
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Semi-pro
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salut
ou est ce que je peux acheter une bougie NGK c quoi la référence? bougie scooter 125 ca ira? comment régler le ralenti?foto svp? je voulais aussi vous demander si c'était pas du a la pompe a essence qui bloque le passage de l'essence et du coup ne laisse pas passer l'essence donc le scooter s'éteint non?
Date de publication : 04/12/2008 17:49
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Re: si je lache l'accélérateur...ca coupe?! |
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Semi-pro
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quand je démarre a froid et que vraiment ma batterie est tres bien chargé je sens beaucoup de jus dans le scoot
alors ca coupe pas...mais ca dure a peine 1 minute apres ca coupe sinon a chaud...quand je m'arrete au feux stop obliger ca coupe si je lache je change de bougie?quoi d'autre? pouvez vous me donner le lien du tuto ou se trouve la bougie et comment la changer merci
Date de publication : 04/12/2008 10:45
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Re: Problème de batterie lié aux phares |
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Semi-pro
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LB125t
ca sert a rien que tu rachète une nouvelle batterie ca va toujours te faire le meme problème! c bizzare sur tout les scooter ya ce probleme moi ca fait 10 fois je change de batterie regulateur alternateur bobine d'allumage jai tout changer le probleme viens pas de la! normalement les batteries dans ce genre de scooter c est combien d 'ampere? si je prend une batterie plus puissante est ce que ca peux résoudre mon problème?? ca risque pas de faire péter des fusibles?
Date de publication : 04/12/2008 10:39
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