Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ok promi je met le 122...
je le fait et je vérifi si c ok. Dit moi fbartholo, il faut ke la fuite d'aire sur le pot je la repar ou c pas grave?
Date de publication : 22/02/2009 12:21
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
PUTIN LES MEC VOUS ALLEZ ALLUCIN2!!!!!!!!!!
Je crois que je sais d'ou vien le probleme.... J'ai trouvé une jolie prise d'air sur le tuyau du pot et je pense que mon probleme de stabilité vient de la!!!! Fait chié d'avoir rien vue avant. qu'en pensez vous, c plosible non??? Je vais devoir allez le redéposer chez red racing chez c enculé car le mecano na pas bien fait son travail. je les ai appelé et ça va gueuler! Vous en pensez koi? Une fuite comme ça, je peu la colmater avec koi???
Date de publication : 21/02/2009 14:51
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
voila cke j'ai fait avec la boite a aire et ce ki se passe c'est que le moteur ne prend pas ces tour et est comme stopé, vous pensez que c'est du au manque d'air.
( moi je pense puisque ça ne faisant pas ça quand c t plus ouvert). http://www.youtube.com/watch?v=ts0KfdjfuVI sur la deuxieme video g agrandit le trou et on entend mieu ce ki se passe. http://www.youtube.com/watch?v=A8yGDCLnHuQ pourtant il y a la pipe alu, le gicleur 128 et tout est nikel. Je commence à perde patience! Surtout kil y a un truc qui me soul et que je ne comprend pas c'est ke kan j'accelere a fond d'un coup ça call! meme quand le trou d'air était petit, donc c'est pas a cause d'un trop d'air non?! Il faudrait que j'accelere doucement pour ne pas calé, en plus je pense pas que c'est a cause du ralentit trop bas car il est a 1500tr. Fait chié cede Merde!!!!!!!!! PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier bug bug :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: crucifix crucifix crucifix crucifix crucifix panpan panpan panpan panpan panpan panpan panpan sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso merde merde merde merde merde merde merde
Date de publication : 21/02/2009 14:16
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
merci mais c un peu grace a toi fbartolo car tu ma donné le déclik du oko, il me reste plus ka vendre le carbu de 24 et de 30 cvk et le tour est joué.
Encore merci de ton aide.
Date de publication : 20/02/2009 23:13
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
demain jour J je m'occupe du carbu et jvous tiens au jus, en vue, nouvelle pipe alu, gicleur 128 et la boite à air il y a trop d'aire je vais la modifier.
Date de publication : 20/02/2009 20:42
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ai recu des gicleurs pour mon oko, 122, 128, 132, et ainsi de suite meme jusqu'a 152!
Vous pensez qu'il faut metre le quel en premier, 122 ou 128, 122 ca m'a l'air un peu petit kan meme.
Date de publication : 18/02/2009 20:13
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
cherche tuyau air pour carbu oko 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je cherche untuyau a air pour aller avec mon carbu oko de 30mm a la place de ma boite à air.
il faut que ça face 48mm de diametre. c'est pour metre un cornet deçu.
Date de publication : 16/02/2009 22:50
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je tes bien compri fbartolo moi j'ai kit 63,5 avec un pot non omologué de quad 250cc, le cdi bleu, bientôt une pipe alu et AAC A12.
Par contre pour le reglage je ne suis pas du tout au poin car j'ai fait monter le kit par un garagiste ( un escroc d'ailleur) et pour le reglage je ne serait pas le faire et avrait dire j'ai meme pas envi d'y toucher. Tu pense que ça craint et que mon moteur vas casser?! Ps: Au fait je cherche un beau tuyau en caoutchou pour metre mon cornet a la place de ma grosse boite à air. Quelqu'un sais ou ça se trouve???
Date de publication : 16/02/2009 20:28
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
voila g fait les règlages comme sur le tuto de barroudeur et comme vous pourrez le vois sur le lien, je peu rouler si j'accelere doucement mais si je mais les gaz a fond d'un coup, il call.
Et ce que je soit dévisé d'1/2 tours et j'ai été jusqu'a déviser de 5 tr la vis de richesse. Perso je pense que le gicleeur est vraiment trop gros, je pense qu'il faut que j'attende le kit gicleur et que j'essaye en commencant avec 125mm. qu'en pensez vous? Un carbu bien eglé on doit pouvoir metre les gaz a fond sans que sa cale Non? Je ne suis pas pro c pour ca que je demande. lol. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=rt39Sbij8cM
Date de publication : 16/02/2009 16:24
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|