Re: le X-racer en vente !!! |
||||
---|---|---|---|---|
|
Date de publication : 20/07/2008 16:07
|
|||
|
le X-racer en vente !!! |
||||
---|---|---|---|---|
|
certains voulaient l'acheter,
et bien il est en vente: ====>>>> C-Racer <<<<==== ====>>>> A-Racer <<<<====
Date de publication : 20/07/2008 15:40
|
|||
|
Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE) |
||||
---|---|---|---|---|
|
et oui,
la chaine au dessus du guide en plastique, et le tendeur directement en contact avec la chaine.... et forcement, cette meme chaine travaillait de travers.... j'ai eu de la chance que la chaine ne casse pas !!!!!! (pas moyen de prendre des photos du probleme... l'appareil photo est trop gros, et il faut en plus travailler en MACRO....)
Date de publication : 20/07/2008 14:24
|
|||
|
Re: changement came A10 |
||||
---|---|---|---|---|
|
je vois que je ne suis pas le seul à galerer avec cet arbre à came A10....
j'ai les meme symptomes que toi: vitesse 70/75 km/h, acceleration nulle, consommation en carburant excessive, gicleur 115mm, cdi racing, couleur bougie nickel !!! j'ai testé le fait d'ajouter plus d'air dans la boite à air, aucun changement... en fait, c'est comme si le moteur ne prenait pas ses tours/minutes...
Date de publication : 20/07/2008 14:19
|
|||
|
Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE) |
||||
---|---|---|---|---|
|
voici les photos de mon calage comme SWAKK l'a suggeré:
je pense etre dans le vrai !!! pour info, j'ai aussi integralement demonter mon carbu pour verifier son état, bilan: il est nickel lui aussi.... c'est à n'y rien comprendre.... Joindre un fichier: DSC00743.jpg (111.05 KB) DSC00744.jpg (113.32 KB)
Date de publication : 20/07/2008 13:59
|
|||
|
Re: demontage des carénages pour accés au moteur sur EKINOX / ASA / LB125T13... |
||||
---|---|---|---|---|
|
depose du bac sous selle
(sans depose de la batterie: je souleve le bac et je le met en travers sans l'enlever completement.), depose du réservoir, (n'oubliez pas de vider le reservoir !!! ) et.... ben voilà, vous avez accés au moteur et au carbu. le remontage se fait dans le sens inverse de ce tuto. à bientot, et bonne bricole !!! Joindre un fichier: DSC00731.jpg (110.31 KB) DSC00732.jpg (100.06 KB) DSC00733.jpg (105.96 KB) DSC00734.jpg (119.89 KB) DSC00735.jpg (120.78 KB) DSC00736.jpg (87.71 KB) DSC00737.jpg (105.52 KB) DSC00738.jpg (105.09 KB) DSC00739.jpg (90.49 KB) DSC00740.jpg (123.55 KB) DSC00741.jpg (141.69 KB) DSC00742.jpg (106.58 KB) DSC00715.jpg (117.36 KB) DSC00713.jpg (95.48 KB)
Date de publication : 20/07/2008 13:31
|
|||
|
Re: demontage des carénages pour accés au moteur sur EKINOX / ASA / LB125T13... |
||||
---|---|---|---|---|
|
depose de la boite à air:
Joindre un fichier: DSC00727.jpg (124.18 KB) DSC00728.jpg (113.74 KB) DSC00729.jpg (105.35 KB) DSC00730.jpg (112.20 KB)
Date de publication : 20/07/2008 13:26
|
|||
|
Re: demontage des carénages pour accés au moteur sur EKINOX / ASA / LB125T13... |
||||
---|---|---|---|---|
|
ca y est :
enfin la depose du tunnel / repose pieds: Joindre un fichier: DSC00721.jpg (114.33 KB) DSC00722.jpg (121.88 KB) DSC00723.jpg (134.47 KB) DSC00724.jpg (94.26 KB) DSC00725.jpg (129.75 KB) DSC00726.jpg (125.93 KB)
Date de publication : 20/07/2008 13:24
|
|||
|
Re: demontage des carénages pour accés au moteur sur EKINOX / ASA / LB125T13... |
||||
---|---|---|---|---|
|
je vous présente les 3 vis "salopes":
elles fixent le capot de tunnel par l'interieur... si vous oubliez de les enlever, vous cassez tout !!!!! Joindre un fichier: DSC00716.jpg (100.12 KB) DSC00717.jpg (119.44 KB) DSC00718.jpg (79.05 KB) DSC00719.jpg (80.32 KB) DSC00720.jpg (115.62 KB)
Date de publication : 20/07/2008 13:21
|
|||
|