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comment brancher le carburateur (nforto) 30mm ckv
#61


salut,

me revoila suite a quelque probleme de pc je ne pouvez plus me connecter pc neuf donc maintenant plus de soucis

donc voila j'ai commander a nforto le carbu 30mm maisje n'arrive pas a le brancher car il y a 3 tetons au lieux de 2.
celui d'en haut c celui de l'air (je croie )

mais sur les 2 autres fleches que j'ai fait il y en a 2 et je ne sait pas quoi fait car quand je branche l'arriver d'essence sur un ben elle ressort dans celui du bas

donc voila si quelqu'un pourrai m'aidez ca serai cool.


merci de vos reponses @++

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Date de publication : 13/06/2008 16:47
Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1
Culasse Grosses Soupapes
Vario Prodigy Sport "115 Mm" (6X11G)
bougie NGK
courroie kevlar 842*20*30
Carbu 30Mm CKV,Gicleur 120
Pipe allu 30Mm
Ressort de Poussée "2500"
d'embrayage "2000"
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Re: Nouveau propriaitaire
#62


salut,

tres beau j'ai le meme

par contre sur le mien le coffre est minuscule alors que toi ca va tu rentre un casque...bizard surtout pour un meme scooter.

@++

Date de publication : 29/04/2008 17:56
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Re: renseignent sur un vendeur
#63


oui c'est vrais chez autotech c'est du bon matos mais sur une commande a 180€ (environ) j'ai eu 46€ de frais de douane :mback: donc .......NFORTO



ps:en+ chez nforto tres tres bon produit

Date de publication : 28/04/2008 17:13
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Re: QUEL VARIO METTRE scoot tout d'origine!
#64


salut,

petite question,

si sur l'embreyage d'origine on met les 3 petit ressorts

en 1500 rpm et le gros en 1500 rpm ca le ferait ou pas ?

merci

Date de publication : 28/04/2008 16:53
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Re: QUEL VARIO METTRE scoot tout d'origine!
#65


salut,

oui le mieux c'est des 11g car moi j'ai mis des 10g et j'ai l'impression qui monte trop vite dans les tours et encore monest afficher a 140kg.

@++

Date de publication : 26/04/2008 15:42
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!!
#66


salut,

bon ben y a rien a faire meme avec le gicleur d'origine qui est de 138... donc j'ai laisser tomber et j'ai remis la pipe et le carbu d'origine et il marche nikel j'ai l'impression qui tourne meme plus rond qu'avant y demare bien on verra les demarage a froid car je croie que je me suis tromper en branchan le starter.

nforto quand tu a remis ta pipe et ton carbu de 24 tu a mis un plus gros gicleur ou pas ?

donc on verra a la fin du rodage pour mettre un carbu de 30mm.

nforto si je met le carbu de 30 que tu vend tu croie que j'aurai le meme probleme ou non ? car tes carbu ces les meme que ceux d'origine sauf que ces en 30mm.

moi c'etait celui la avec "boisseau plat" et peut etres que ces ca qui n'allait pas.

merci pour toutes vos reponses

@++

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Date de publication : 24/04/2008 17:23
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!!
#67


merci swakk tres bonne explication.

Date de publication : 24/04/2008 09:29
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!!
#68


salut,

et si je monte l'aiguille d'un cran ca fait quoi ?

car la sur 5 cran elle est au milieu donc peut etres que ca y joue dessue.

enfin demain je vais essayer deja avec un gicleur plus gros.

merci de vos reponse

Date de publication : 23/04/2008 18:18
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!!
#69


salut,

bon quelque news

j'ai changer le gicleur de 105 par un 115 et ca faisait parreille.

ensuite j'ai essayer en bouchant les trou sur la photo et la miracle ca accelerer et monter dans les tours et des que j'enleve la main des trou ben des que j'accelere ca fait beuuuuuuu

ca veus dire quoi ?

merci @++

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Date de publication : 23/04/2008 13:46
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Re: Transmission
#70


oui c'est un carbu de 30

la bougie est noir et j'ai 1200km

le cdi est celui de nforto mais je l'avais deja changer avant et y avait pas eu de probleme.

bon demain je vais verifier un peu tout ce que tu a dit et vous tien au courrant

au pire des cas je re-esaye le carbu de 24.

@++

Date de publication : 22/04/2008 18:08
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