Re: ordre de changement de piece? |
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Accro
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sinon j' ai vu un tuto de tortugasse concernant le decalage d' une dent pour l' arbre a came, aparemment deconseillé pour cylindre 155cc AVEC grosse soupape, donc je devrais caller mon AAC avec les reperes preconisé(normal)
donc je recapitule les changement que je vais effectuer: premier temps monter le cylindre piston gyspeed(155cc) avec culasse grosse soupape et AAC A8(voir le A14 mais j' en doute), effectuer un bon rodage; ensuite monter vario racing, carbu 30, et cdi racing; et finir par reglage voir modif pot; avec cette config je pense donc mettre l' AAC A8 comme vous me l' avez conseillé sauf si nouvelle recomendation de votre par j' attend des conseils de votre part surtout concernant l' AAC, voir d' autres elements que j' aurai pu oublier de prendre en compte
Date de publication : 04/05/2010 12:36
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jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
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Re: ordre de changement de piece? |
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Accro
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philosophie oui mais cest surtout que je ne veut pas tout changer a cause d' une casse quelquonque
Date de publication : 04/05/2010 10:55
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Re: ordre de changement de piece? |
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Accro
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impossible de trouver cette came A8 naraku
merci de bien vouloir de diriger vers celle ci sinon si je souhaite monter tout cela c' est juste pour pouvoir rouler bien sans etre a fond tout le temps et ainsi avoir une bonne acceleration et une bonne pointe sans mettre poignet dans l' angle a chaque foi en gros je ne cherche pas a avoir les meilleurs perfs(accel et pointe) mais plutot a eviter de forcer sur mon moulin tout en roulant bien prefere rouler a 90KM/H en sachant qu' il me reste encore a exploiter plutot que de peiner a atteindre 90KM/H a fond (d' origine) et de brusquer le moteur
Date de publication : 04/05/2010 10:27
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Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
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Accro
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un control un peu poussé et biensure que si qu' ils trouvent ceux qu' ils veulent mais comme tu as dit ils ont tellement de boulot avec les 50cc(booster derbi...) que je pense qu' un 125 cc sans pot non homologué et sans bruit(qui parrai d' origine) passe tranquil
Date de publication : 03/05/2010 19:10
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Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution |
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en ne depassant pas les 15ch et en n'ayant pas un pot(non homologué) qui fait trop de bruit, je ne pense pas qu' il s' amuseront a tout controler, surtout comme tu as dit plus haut par rapport au 50cc qui sont eux "kiter" de partout
Date de publication : 03/05/2010 18:28
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Re: ordre de changement de piece? |
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Accro
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Kit cylindre haute compression 58,5 mm GYSPEED, soit 155cc
Ne doit pas être utilisé avec un arbre à came racing, risque que la soupape touche le piston... quel arbre a came choisir avec le cylindre gyspeed? quel arbre a came choisir avec le cylindre naraku? si vous avez essayer les 2 pouvez vous me detailler le resenti? sachant que j' aurai la culasse grosse soupape.
Date de publication : 03/05/2010 18:13
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Re: ordre de changement de piece? |
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voila e que j' ai trouver pour un cylindre nakaru 155cc:
Arbre à cames racing A14 Favorise plutôt la puissance à haut régime. Idéal pour les kits moteurs équipés de grosses culasses de Taiwan, compte tenu de l'épaisseur trop importante des ressorts de soupapes, pour des cameA9 et surtout A10. hauteur de levé de l'admission 25.83mm hauteur de levé de l'echappement: 25.74mm. sinon quel AAC me conseillerez vous avec la configuration que je veux faire?
Date de publication : 03/05/2010 16:46
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Re: On n'a pas de vrai filtre a huile mais un p'tit truc qui peut aider? |
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interessant ce systeme d' aimant
Date de publication : 03/05/2010 16:00
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Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé |
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il m' a l' air carement bien ce vilo;
Date de publication : 03/05/2010 15:48
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