Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (gael)

BasBas



frein fillet pour moteur et pour partie cycle
Accro
Accro


voila, apres avoir entendu de nombreuses personnes se plaindre de desserage de nombreuses pieces j' aimerai savoir si certains utilisent du frein fillet pour le moteur et pour la partie cycle (reglage soupapes qui peut se desserer, retro, fixation pot,...)
bien entendu differents frein fillet exsistent selon l' endroit convenu.
merci de me preciser lesquels utilisés autant pour partie cycle que moteur.

Date de publication : 04/05/2010 14:08
Dénoncer Haut


Re: ordre de changement de piece?
Accro
Accro


sinon j' ai vu un tuto de tortugasse concernant le decalage d' une dent pour l' arbre a came, aparemment deconseillé pour cylindre 155cc AVEC grosse soupape, donc je devrais caller mon AAC avec les reperes preconisé(normal)

donc je recapitule les changement que je vais effectuer:
premier temps monter le cylindre piston gyspeed(155cc) avec culasse grosse soupape et AAC A8(voir le A14 mais j' en doute), effectuer un bon rodage;

ensuite monter vario racing, carbu 30, et cdi racing;
et finir par reglage voir modif pot;

avec cette config je pense donc mettre l' AAC A8 comme vous me l' avez conseillé sauf si nouvelle recomendation de votre par
j' attend des conseils de votre part surtout concernant l' AAC, voir d' autres elements que j' aurai pu oublier de prendre en compte

Date de publication : 04/05/2010 12:36
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: ordre de changement de piece?
Accro
Accro


philosophie oui mais cest surtout que je ne veut pas tout changer a cause d' une casse quelquonque

Date de publication : 04/05/2010 10:55
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: ordre de changement de piece?
Accro
Accro


impossible de trouver cette came A8 naraku
merci de bien vouloir de diriger vers celle ci

sinon si je souhaite monter tout cela c' est juste pour pouvoir rouler bien sans etre a fond tout le temps et ainsi avoir une bonne acceleration et une bonne pointe sans mettre poignet dans l' angle a chaque foi

en gros je ne cherche pas a avoir les meilleurs perfs(accel et pointe) mais plutot a eviter de forcer sur mon moulin tout en roulant bien

prefere rouler a 90KM/H en sachant qu' il me reste encore a exploiter plutot que de peiner a atteindre 90KM/H a fond (d' origine) et de brusquer le moteur

Date de publication : 04/05/2010 10:27
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution
Accro
Accro


un control un peu poussé et biensure que si qu' ils trouvent ceux qu' ils veulent mais comme tu as dit ils ont tellement de boulot avec les 50cc(booster derbi...) que je pense qu' un 125 cc sans pot non homologué et sans bruit(qui parrai d' origine) passe tranquil

Date de publication : 03/05/2010 19:10
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution
Accro
Accro


en ne depassant pas les 15ch et en n'ayant pas un pot(non homologué) qui fait trop de bruit, je ne pense pas qu' il s' amuseront a tout controler, surtout comme tu as dit plus haut par rapport au 50cc qui sont eux "kiter" de partout

Date de publication : 03/05/2010 18:28
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: ordre de changement de piece?
Accro
Accro


Kit cylindre haute compression 58,5 mm GYSPEED, soit 155cc
Ne doit pas être utilisé avec un arbre à came racing, risque que la soupape touche le piston...

quel arbre a came choisir avec le cylindre gyspeed?
quel arbre a came choisir avec le cylindre naraku?

si vous avez essayer les 2 pouvez vous me detailler le resenti?
sachant que j' aurai la culasse grosse soupape.

Date de publication : 03/05/2010 18:13
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: ordre de changement de piece?
Accro
Accro


voila e que j' ai trouver pour un cylindre nakaru 155cc:

Arbre à cames racing A14

Favorise plutôt la puissance à haut régime.

Idéal pour les kits moteurs équipés de grosses culasses de Taiwan, compte tenu de l'épaisseur trop importante des ressorts de soupapes, pour des cameA9 et surtout A10.


hauteur de levé de l'admission 25.83mm
hauteur de levé de l'echappement: 25.74mm.
sinon quel AAC me conseillerez vous avec la configuration que je veux faire?

Date de publication : 03/05/2010 16:46
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: On n'a pas de vrai filtre a huile mais un p'tit truc qui peut aider?
Accro
Accro


interessant ce systeme d' aimant

Date de publication : 03/05/2010 16:00
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé
Accro
Accro


il m' a l' air carement bien ce vilo;

Date de publication : 03/05/2010 15:48
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut



« 1 ... 52 53 54 (55) 56 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/