controle du scooter par la police |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
savez vous comment, la et/ou les mines, "inspectent" les scooter 125cc pour trouver d' eventuels changement moteur ?, s' ils controlent tout ou non ? et ce que l' on risque ?
notament pour les kit 150cc ? (peuvent t' il passer a coter et ne pas s' en apercevoir ?) merci de me renseigner et je pense que beaucoup de monde sera interessé de lire vos reponses
Date de publication : 21/05/2010 16:22
|
|||
|
Re: probleme demareur scooter neuf |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
enfin, j' ai recu mon relais de demarreur et c' etait bien sa car il a demarrer au quart
Date de publication : 21/05/2010 16:06
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: KIT Cylindre /Piston 150cc en HC |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
dis moi barroudeur, toi qui a fait un peu pres tout les essais, quelles sont tes impressions du cylindre piston d' origine avec la culasse HC et quel AAC mettre pour un bon rapport acceleration/vitesse de pointe, sachant que j' aurai le CDI bleu et que par la suite je changerai vario et embrayage.
et si tu as ajouté d' autre modifs (carbu,...) merci de m' orienter vers le meilleur rendement que tu as pu constaté
Date de publication : 20/05/2010 16:38
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: changement haut moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bon, apres longue reflexion je vais monter culasse HC et AAC racing et laisser mon cylindre piston d' origine
-cylindre piston d' origine -culasse HC -cdi bleu -carbu d' origine avec changement gicleurs et reglage deja apres sa je pense que je serais satisfait et par la suite je changerai vario et embrayage qu' en pensez vous?
Date de publication : 20/05/2010 16:26
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: comment tester son relais de demarreur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et oui , mais t' inquiette pas tout se resoud
Date de publication : 12/05/2010 19:25
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: plus de pression au quick |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
le demarage au kick repeté ne doit pas etre tres bien pour l' ensemble des pignons et tu as ptete tout simplement boufer une dent ou sa se decale quand tu kick, le probleme vient surement d' ici; sinon pour ton demarreur verifi si ton relais n' est pa HS; c' est domage d' avoir un 125cc et de demarer sans le demarreur
Date de publication : 12/05/2010 15:55
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: comment tester son relais de demarreur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
sinon le kick evite il n' a pas l' air tres costaud
moi j' attend la piece car kick pas tro confiance
Date de publication : 12/05/2010 15:40
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: comment tester son relais de demarreur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
a tout les coups c' est le meme probleme que moi:
-verifie vers les feux arriere si tu n' as pas une cosse noir (masse) qui ne serait pas visé -sinon ton relais qui est HS met un tournevis entre les 2 ecrous du relais (avec le contact biensur) et si ton demarreur se lance se sera surement le meme probleme que moi; relais HS le relais se trouve sous ton rangement(ou tu met ton casque,gant,...)coté droit et ton demarreur est visible coté gauche au dessus du carter transmission
Date de publication : 12/05/2010 15:38
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|
Re: comment tester son relais de demarreur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et sa existe pas des relais renforcés ? , il y a bien des demarreur plus costaud (pour cylindré plus grosse), sa doit se trouver je pense mais ou ?, parce que si c' est pour le rechanger dans un mois...
Date de publication : 12/05/2010 14:30
|
|||
jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
||||
|