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Re: rapport long pour les 125cc
#51
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Citation :

faux-jeton a écrit :
la chemise fait plus de 66 mm de diamètre il faut usiner dans les carter


Il faut agrandir le trou par lequel passe la jupe du cylindre? Ou bien je me trompe?

Date de publication : 08/05/2013 16:22
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Re: Ressort de poussée dur ou souple pour un 180cc
#52
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Désolé, je n'ai pas vu. J'ai déjà la réponse pour la 2ème question concernant le réglage des culbuteurs. Merci. Mais pour la 1ère question: Quand on dit "réglage des culbuteurs", c'est le "réglage des soupapes" qu'on parle ou bien c'est autre chose?

Date de publication : 08/05/2013 16:17
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Re: rapport long pour les 125cc
#53
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[quote]
faux-jeton a écrit :
après il faut mètre en pièces le bas moteur pour usiner le passage du cylindre

Il faut agrandir le trou par lequel passe la jupe du cylindre? Ou bien je me trompe?

Date de publication : 08/05/2013 14:28
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Re: Ressort de poussée dur ou souple pour un 180cc
#54
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Merci pour vos réponses. Je vais opter ainsi pour la culasse naraku 59mm et je garde l'aac d'origine. J'aimerai que vous me confirmez:
1-Quand on dit "réglage des culbuteurs", c'est le "réglage des soupapes" qu'on parle ou bien c'est autre chose?
2-Même pour le kit 180cc, le réglage est toujours de 0.08 pour l'admission et 0.12 pour l'échappement?

Date de publication : 08/05/2013 10:23
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Je me présente
#55
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Salut à tous! Je suis content d'avoir trouvé votre site sur le net et vous félicite par la même occasion pour ce blog enrichissant aux amateurs de deux roues de marque chinoise et surtout pour les débutants, moi y compris
En ce qui me concerne, je possède un scooter SACHS 125CC et fier de l'avoir eu Je remercie déjà ceux qui s'y connaissent en la matière pour leur aides et conseils. Félicitations et bon courage également pour le site gy6 qui va nous fournir de pièces de qualité pour nos scoots.

Date de publication : 08/05/2013 09:43
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Re: Ressort de poussée dur ou souple pour un 180cc
#56
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Sur le site gy6, avec la culasse grosse soupape 63mm pour le kit 180cc toujours, dont voici le lien: http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... s-titanium/prod_1254.html . Est-ce que je peux garder l'arbre à came d'origine ou bien est-ce obligatoire de le changer?

Date de publication : 07/05/2013 18:00
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Re: Ressort de poussée dur ou souple pour un 180cc
#57
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Merci pour la réponse. Sa m'a aidé à éclaircir un peu les choses. En fait, je prévois de prendre le kit 180cc de chez boosty, avec la culasse grosse soupape et l'arbre à came. Mais le hic c'est que comme vous avez dit, il faut prendre l'A15, or sur le site, c'est l'A12 qui est conseillé. Donc je ne sais pas quoi vraiment choisir entre les deux. J'aimerai aussi savoir quel est la référence d'origine de nos scooter 125cc pour l'aac, est-ce un A8 ou bien A9 ou autre?

Date de publication : 07/05/2013 14:48
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Re: Tuto illustré pour le montage d'un rapport long pour les 125cc
#58
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Merci pour la réponse. Je voudrai savoir: si je mets un kit 180cc de chez boosty, est ce que le réglage des soupapes reste le meme que pour mon 125cc d'origine? C est à dire 0.08 pour l admission et 0.12 pour l'échappement?

Date de publication : 06/05/2013 16:01
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Re: Ressort de poussée dur ou souple pour un 180cc
#59
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Slt, merci. Mais à 180cc, le moteur n'est-il pas déjà assez puissant?

Date de publication : 06/05/2013 14:23
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Tuto illustré pour le montage d'un rapport long pour les 125cc
#60
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Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe un tuto illustré pour le montage d'un rapport long en ce qui concerne la transmission. Si quelq'un peut me diriger vers le lien, ce serait sympa. J'ai déjà vu la vidéo sur l'assemblage des pignons mais quid du démontage et montage dans le carter de transmission, je n'ai pas trouvé. Merci

Date de publication : 05/05/2013 16:58
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