Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (david)

BasBas



Re: mo scooter ne demare +
#51


change ton cdi et regarde aussi tes soupapes

Date de publication : 23/02/2008 22:28
Dénoncer Haut


Re: Usure et kilométrage !
#52


pb de pot moi aussi
les vis de la partie cache-pot se casse
et des trous apparaissent, ravistolage avec des bandes pour reparer les pots et c'est reparti

Date de publication : 21/01/2008 21:01
Dénoncer Haut


Re: Démarrage poussif
#53


ben non pas moi !!!
je commence a comprendre un peu la mecanique ...

Date de publication : 21/01/2008 20:58
Dénoncer Haut


Re: Démarrage poussif
#54


as tu verifié les soupapes?
un ami avait les memes sympthomes que toi, demarrage difficile mais apres impec

Date de publication : 15/01/2008 17:56
Dénoncer Haut


Re: coupure intempestive de l'allumage
#55


n'oublie pas aussi de mesurer ton alim du cdi venant de l'allumage

Date de publication : 14/01/2008 20:47
Dénoncer Haut


Re: coupure intempestive de l'allumage
#56


c'est un probleme d'allumage, y a plus qu'a le changer
j'ai fait un petit tuto ici pour le changer soit meme

Date de publication : 14/01/2008 19:20
Dénoncer Haut


Re: Démontage Stator
#57



Date de publication : 11/01/2008 21:35
Dénoncer Haut


Re: carbrant :essence Gaz huile alcool ....procédé .... légalité !!!!
#58


IL n'y a rien à faire de plus pour l'ethanol sur nos scoot?
pas de remplacement de pieces ou autre?

Date de publication : 06/01/2008 21:00
Dénoncer Haut


Re: pb demarrage moteur
#59


J'ai trouvé la cause de la casse du stator.
C'est en fait une des 2 vis qui s'est devissé toute seule, sur la partie qui tient la bobine.
Cette vis s'est donc trimballé entre la bobine et le rotor, elle a donc usé la partie isolante du fil des bobines et a crée un court circuit !!!
Un bruit (bruit metalique de vis qui tape) apparait avant que ca soit trop tard au niveau de l'alternateur.

Date de publication : 28/12/2007 18:12
Dénoncer Haut


Re: pb demarrage moteur
#60


c'est le souci que j'ai eu
maintenant je suis sur un 8 poles

pour info:
le LB125-T2 est un 125 baotian avec 6 poles et regu type 50cm³
le LB125-T7 est un 125 baotian avec 8 poles et regu normal

Date de publication : 23/12/2007 20:34
Dénoncer Haut



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/