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Re: Présentation DocTutTut
#51
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un 125 GT Cruiser avec le moteur standard chintoque

Date de publication : 02/06/2011 10:14
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Présentation DocTutTut
#52
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bah bienvenue ! :)

tu vas pouvoir venir me changer mon gicleur :p moi suis à la maine ;)

Date de publication : 31/05/2011 22:06
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Toujours plus loin !!!
#53
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Salut !

Je viens de commander à nico les 2 gammes de galets du dessus donc je vais faire des tests pour voir la différence.

Sinon je pense que je me suis mal exprimé pour le coup de la boite à air. EN fait je parle de la ventilation du moteur j'ai découpé le cache turbine et j'ai percé la turbine pour bien aérer pépère.

Pour ce qui est du changement de gicleur, est ce qu'il y a une notice détaillé. j'ai regardé la notice de swak mais je m'y perd un peu ...
J'ai encore jamais touché à un carbu du coup je me sens de nouveau un peu niais !

J'ai pris une photo de ma bougie voir PJ

Joindre un fichier:



jpg  IMG052.jpg (369.29 KB)
4568_4de500be91eaf.jpg 1500X1125 px

jpg  IMG053.jpg (363.02 KB)
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Date de publication : 31/05/2011 14:53
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Ressort de contre poussé
#54
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je suis entrain de tester des galets ronds et cela ne semble plus brouter au démarrage... donc cela doit etre les polygo qui veulent pas rester droits !

Par contre je viens d'aller faire un petit tour et j'ai inspecté monaprès, comme quasi à chaque fois , et j'ai repéré de l'huile sortant de la boite à air par les évents.

ni une ni deux, je sors le moteur ! ( après avoir vu erick péter son cylindre j'étais pas tenté .... )
en fait j'ai une légère fuite au joint de culasse coté chaine vers le bas, le reste est bien propre.... et j'ai visiblement des sortis de gaz d'échappement indésirable car il y a des brulures noirs ejectées dans un sens... j'ai peut etre pas serré assez fort les goujons échappements mais j'ai vu aussi que mon joint de collecteur faisait la gueule.

J'ai revérifié à la clé dynamo les goujons moteurs et c'est bon par contre les 2 vis extérieurs qui sert la culasse au cylindre au niveau de la chaine n'était pas très serré.

Est ce qu'il faut que je serre au meme couple de serrage que les goujons moteurs ?

Sinon quand j'ai fait mon petit tour tout à l'heure, lea fait un bruit de merde après 10km et à caler.... je me suis arreter et attendu 5 min et redémarré ensuite, apparement c'est reparti mais bon bizarre !

Date de publication : 31/05/2011 14:39
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: La Bulle (haute) ça freine en pagaille
#55
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J'ai un scooter GT vendu avec bulle haute d'origine et comme tu disais que la bulle haute freinait je suis aller faire un tour sans la bulle...


et bah je ne le referait jamais ! c'est vraiment horrible, plein de rafale dans la tronche, désagréable au pas possible

Date de publication : 31/05/2011 14:30
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Toujours plus loin !!!
#56
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Alors les big boss pas de réaction ? :)

Date de publication : 31/05/2011 11:30
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Phare LED
#57
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Salut tout le monde,

J'ai trouvé des phares à LED sur internet,LED

C'est intéressant je pense d'avoir un éclaire plus puissant que ce que nous avons par défaut

qu'en pensez vous ?

Date de publication : 30/05/2011 14:32
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Re: swakkanobi
#58
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ooh mon dieu un nouveau !
j'espere que tu vas bien particper au forum et nous faire rapidement une notice pour notre scooter ! :hé hé: :hé hé:

Date de publication : 30/05/2011 12:03
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Re: Je ferais entièrement mon JMSTAR de 2007
#59
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Moi je veux bien tester ton collecteur bosch puisque j'ai un GT ^^.

Je vais avoir une petite commande à passer d'ailleurs

Date de publication : 29/05/2011 22:20
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Toujours plus loin !!!
#60
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Bonjour tout le monde,

pour la plus part des personnes, vous avez certainement suivi mes améliorations sur mon scooter à la suite de mes déboires.

J'ai modifié pas mal de truc, mais je voudrais savoir si on pouvait modifié d'autres choses pour pouvoir aller encore plus loin.

Je viens de faire ma vidange des 300 km à la suite de mes changements ( huile un peu brulé mais pas plus, mais un peu de résidu de métal quand même ). le reste de la machine à 4850km.

J'ai voulu faire une pointe de vitesse ensuite mais je suis un peu déçu car j'ai réussi à atteindre le 110km/h compteur seulement.

Voila les différentes modifications sur mon scooter :

Cylindre 155cc avec piston HC,
Culasse GS 57mm,
AAC A15,
CDI Bleu,
Bougie NGK CR7HIX,
Vario 115 Naraku & Galets Naraku 10,6gr (en test),
Courroie gates 842 20 30,
Embrayage racing V2 & Ressort C. Poussée 1000rpm,
Ressort Embrayage 1000rpm,
Cloche Naraku R-vent,
Boite à Air Modifiée avec découpe et perçage de la turbine

Je n'ai pas changé le gicleur, et je me demandais si cela pouvait améliorer les performances

Merci d'avance ;)

Date de publication : 29/05/2011 21:30
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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