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Re: Roue arrière impossible à extraire (grrrrr !)
#51
Modérateur
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Salut,

50cc Lingben LB 50QT, 2Temps. euww, LB 50QT-?? 2,12,34??? ils ont tant de modèles...

Bon faisons simple, photos du machin qui coince et on pourra t'aider..


O+


Date de publication : 11/08/2011 08:13
Dénoncer Haut


Re: carburateur kenhin PE28
#52
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Salut,

c'est pas possible !!!

D'accord avec toi Barrou.

Soit on ne nous dit pas tout, soit c'est un gag pour la caméra cachée...

Il a une pompe à essence, ce qui laisse supposer que son réservoir est plus bas que le carbu.

Comment l'essence arrive-t-elle dans le carbu si la pompe n'est pas branchée à la dépression???

Comment ce moteur tourne "nickel" avec la tétine de dépression de la pipe "ouverte" (big prise d'air là), ou alors son carbu est trèèès riche...

Pourquoi le moteur s'arrête quand il bouche la durite de dépression qui va à la pompe?? autant de rapport que s'il dégonflait le pneu avant...

Il y a un sac de noeuds là... on n'a pas toutes les infos...

O+

Date de publication : 11/08/2011 08:03
Dénoncer Haut


Re: Comment faire moins de bruit avec pot vide
#53
Modérateur
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:hé hé: :hé hé: :hé hé:

voui, juste, mais qui freine en roulant????

Etouffer un GY6 c'est comme un pléonasme...

O+

Date de publication : 09/08/2011 17:01
Dénoncer Haut


Re: quand air france, ex monopole je m en foutiste s allie a kml, les chars a boeufs du ciefs
#54
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Salut,

Si en plus, ils deviennent incompétents ...

"Je m'en foutistes" je dirais.. inconscients si ces dires sont vérifiés...

Un cumulo-nimbus est par excellence la formation météo la plus dangereuse pour quelqu'aéronef que ce soit. tout les pilotes fuient ces trucs comme la peste.. aucun n'a envie de s'y retrouver..

Rien ne lui résiste, des vents de plus de 350KM/H y sont présents (plus les glaçons comme des noix de coco..).

Euh, ces vents sont souvent verticaux, ascendants et abattants.. imaginez un(même très solide) lancé à 900KM/H qui reçoit un vent de haut en bas de 350KM/H, puis juste après l'inverse (de bas en haut).
Bonjour la structure de l'appareil... d'autant que les avions de ligne ne sont pas prévus ni capables d'encaisser des G négatifs si importants (ça vole pas sur le dos ces machins, ça se casse si on essaye..)

Décider de "passer dedans" est déjà en soi un acte téméraire mais en plus, le boss va dodo juste avant...

Ajoutez à ça les alarmes en cascades qui sont peu aisées à gérer (comprendre le pourquoi cet ordi dit telle ou telle chose..) et les réactions "automatiques" de ces engins pilotés "by wire" et vous connaissez le résultat.

Je répète, si ces dires sont vérifiés...

Le pire c'est que le bétail les passagers, ben on ne leut demande pas leur avis.. et ils y sont restés... mes condoléances aux familles...

O+

Date de publication : 09/08/2011 16:58
Dénoncer Haut


Re: Un phare ou deux ?
#55
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Salut,

fermeture annuelle jusqu'au 23/08.

Essaye radio-spares... vente par internet, ce sera plus rapide..


ce fil là qui lui est alimenté uniquement par l'alternateur et n'alimente QUE les phares

Oui, bon, c'est plus clair comme ça... alors OK, 2.5² sont suffisants...

Mon câble alimente tout, y compris mes deux gourmands xénons... (18 A au démarrage les chandelles.. après une minute ça retombe à ~9A..)

O+

Date de publication : 09/08/2011 16:33
Dénoncer Haut


Re: Un phare ou deux ?
#56
Modérateur
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Salut,

quelque soit la tension ! 12 ou 220v, on s'en fout,

Oui et non... perdre 1V en 220 n'a pas beaucoup d'incidence, perdre 1V sur nos phares est très moche...

on parle de l'intensité oui oui, et de résistance... (T'inquiètes, j'ai de bonnes notions de la loi d'Ohm et dérivés... (entr'autres..)


je n'aurais pas plus de chute de tension avec un 2.5² que tu n'en auras avec un 6².

Ben Si! 2,4 fois exactement....

ce qui fait 4.5 Ah. oui, enfin non, plutôt 4.5A (pas confondre courant et énergie...)

plus les veilleuses, l'éclairage compteur, les clignos, la jauge, bref TOUT ce qui est électrique (sauf bien sûr le démarreur)

Dans ce cas, 2.5² est suffisant

Oui, à 5A te ne perdras que 36mV/M environ..

Jo, Tu veux bien, hein ? bien sûr


O+



Date de publication : 09/08/2011 08:10
Dénoncer Haut


Re: Comment faire moins de bruit avec pot vide
#57
Modérateur
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Salut,

La majorité des posts et sujets de ce forum est orientée vers l'amélioration des performances de nos scooters....

puis lui il vient avec un truc ..... c'est juste pour etouffer le moteur

Original ça Dennis... :hé hé:

O+

Date de publication : 09/08/2011 07:16
Dénoncer Haut


Re: blocage de direction!!neiman ou roulement de fourche????
#58
Modérateur
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Salut,

puis je passerai au neiman.

Beuh, je commencerais par le simple, le neiman... si rien ne cloche il sera toujours temps d'ouvrir pour voir les roulements...

Non?



O+

Date de publication : 09/08/2011 07:11
Dénoncer Haut


Re: pot qui pete
#59
Modérateur
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Salut,


nos bougies de GY6 ont le petit pas de vis au bout mais pas le bitonniot

Donc si tu as une bougie munie du "bitoniau", il faut dévisser ce dernier pour avoir la petite tige filetée sur laquelle se "clique" (se "crouiiic") l'anti-parasites...

O+


Date de publication : 08/08/2011 17:05
Dénoncer Haut


Re: Fusible claque à chaque démarrage
#60
Modérateur
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Salut,

Bonjour le fusible ne claque pas depuis que j'ai mis un 15 A,

Voui, et si tu y met une pointe de paris ça ne claquera pas non plus... mais mauvaise manip là! ça va fondre ailleurs...

toujours impossible de démarrer leplus de feux, plus de clignotants

Ah ben voilà, ça a claqué ailleurs...


Fais ce qu'on te conseille, met une ampoule à la place du fusible.. et regardes ce qui la fait s'allumer "plein pot".

Puis maintenant tu es mûr pour vérifier ton câblage, l'interrupteur du neiman etc...


O+


Date de publication : 08/08/2011 16:58
Dénoncer Haut



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