Re: probleme starter |
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tu es d ou??? tu n apas remplis ton profil!!!!!
Chez nous a 4h le starter s enclenche pas.... IL y a un tuto dans la partie technique.. MAis tu peux juste le demonter.. t assurer qu il coulisse librement.. et verifier tes connections.. sinon il faudra le changer.. mais je ne sais pas si tu trouve ca en pieces detachees...
Date de publication : 24/07/2007 20:32
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Re: MODIFICATION POT |
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c est ce que je ensais au debot.. mais je me suis dit que si il fallait ressouder on aurait plus de place ( et peut etre meme pou bricoler une fixation sans soudure..
J attaque la deuxieme epaisseur demain.. puisque buck doit etre en vacances..
Date de publication : 24/07/2007 19:01
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Re: MODIFICATION POT |
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Modérateur
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Bon et bien devant l afflux de reponses j ai scie mon pot a trois centimetres de la partie inox cote entree...
Mais pour faire propre je l ai scie a la scie a metaux finement et on dirait qu il y a une deuxieme epaisseur de metal a linterieur... SI une ame charitable me donnait un conseil.. sinon je sens que je vais l exploser!!!!!
Date de publication : 24/07/2007 17:03
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Re: MODIFICATION POT |
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Modérateur
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ben oui mais comme je suis un peu stupide.. je sais pas ou il faut couper...
J aurai bien aime voir l interieur d abord pour choisir le meilleur endroit pour que ce soit plus facile a ressouder vu mes pietres capacites en soudure...
Date de publication : 24/07/2007 13:05
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Re: Mon achat d'un CJ12K chez nforto, tous les détails... |
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ah ben si on fait des encheres sur les compteurs usages.. j ai une chance...*
*MOi j ai 12300.... ca vaut cher tu crois??? riencompris Pour la vitesse.. moi apres le rodage et avant que je monte mon kit, je prenais 110 compteur sur le plat..
Date de publication : 23/07/2007 20:51
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MODIFICATION POT |
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salut
J ai commence la modif de mon pot... .. en attendant j en avais commande un autre chez nforto.. .. mais bon j avour que je suis un peu perdu.. J ai pas envie de le couper au mauvais endroit et ensuite d avoir a ressousder partout.. Donc j ai perce les rivets, enleve la partie alu, demonte la partie inox arriere et essaye de limer les soudures de la partie inox de l avant.. mais ca vient pas.. J avais vu ici des photos avec le pot eclate ( pas le tuto de buck dans la partie tuto mais un autre..) que je retrouve pas.. j aurai prefere l ouvrir sans le disquer.. mais est ce possible?? .. vos idees sont les bienvenues...
Date de publication : 22/07/2007 22:49
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Re: qui a un scooter keeway 125cc 4 temps |
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Pour ta courroie moi je prends des paris..
SI tu as des roues de 12 pouces..(GY6 arbre court) c est une 743 ( autotech vend des bando 743 pas cher..) Si tu as des roues de 13 pouces (GY6 arbre long) alors c est une 842 ( remplacable par une 835) alors commande a nforto..
Date de publication : 22/07/2007 13:23
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Re: ARRACHE VOLANT MAGNETIQUE |
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Modérateur
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BEN OUI !!!
.. et je la i trouve.. EN fait derriere le volant magnetique , apres avoir enleve le carter.. il y a un jeu de pignons.. qui est maintenu sur l arbre par un ecrou visse a contre sens.. Ce jeu de pignons est cale sur l arbre par une clavette sui impose la position.. Cette clavette est assez dure, et quand on a remonte avec le mecano , il a pas assez enfonce le pignon et la clavette etait rentree a moitie.. donc on a bloque l ecrou comme ca.. mais en fait ensuite tout est rentre en place et du coup le pignon avait 5mm de jeu jusqu a l ecrou.. donc il tapait.. ja i tout enleve.. tout remis.. change le joint du carter.. et remonte.. .. je vais pouvoir faire mecano chinois... Joindre un fichier: BOULON.jpg (86.90 KB)
Date de publication : 22/07/2007 13:16
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Re: Panne fugitive |
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ben soit tu reregle la vis d air.. soit tu remonte l aiguille..et ca doit le faire..
Date de publication : 22/07/2007 12:56
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