Re: scoot monte 80 au 2/3 manette aprés plus rien |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
ok je vérifie tout ca et je vous tiens au courant.
Pour le filtre a essence je pense pas car j'avais deja perdu un peu de vitesse de pointe quand j'ai mis un filtre neuf et ca a pas changé. Je vais regarder au niveau admission car j'avais pas de joint entre la pipe et le moteur juste l'isolant épais en espéce de métal et comme la base de la pipe est pas super lisse y a ptétre de ca. Merci en tout cas pour les conseils ca m'évite de tout démonter pour rien. A bientot olivier
Date de publication : 26/01/2009 21:15
|
|||
|
Re: probleme carbu!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
salut a tous,
je ne suis pas un expert mais quand j'ai monté mon 30 je n'ai jamais reussi a le demarrer car l'essence n'arrivait pas, j'ai du débrancher la durite de depression au niveau de la pipe et aspirer plusieurs fois dedans pour que le carbu se remlisse bien et aprés hop ca a démarré...enfin tchao olivier
Date de publication : 26/01/2009 12:31
|
|||
|
Re: scoot monte 80 au 2/3 manette aprés plus rien |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Bonjour,
J'ai vérifier le filtre a air et au niveau bougie la couleur est ok, pour le réglage de la richesse maintenant je suis au point a force de lire et relire tous les sujets du forum. Il ne me reste que la courroie a vérifier.. Mais c'est quand même bizarre au début je montais a 90km/h d'origine et maintenant avec un cdi racing un gigleur 115 je plafonne a 80 km/h. Ma vitesse de pointe a doucement diminuée au fur et a mesure. J'ai eu lea 1000 km, maintenant il en a 4000 km Si quelqu'un a eu le même genre de probléme je serai content de savoir comment il l'a résolu. A bientot Olivier
Date de publication : 26/01/2009 12:14
|
|||
|
scoot monte 80 au 2/3 manette aprés plus rien |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
bonjour a tous
Voila j'ai un keeway avec dci racing et gigleur 115 tout le reste est d(origine. Au début il montatit a 90km/h, mais depuis un moment il plafonne a 80 km/h. J'ai réglé le jeu aux soupapes, a 0.08 et 0.12 mais ca change pas, je vais mettre 0.5 et 0.1. Le probléme c'est que monmonte bien jusque 80 et ca au 2/3 de la poignée de gaz et aprés méme si j'ouvre plus il ne monte pas plus loin. est ce que vous avez une idée sur l'origine du probléme ? j'ai lu pas mal de chose sur le forum mais a force je ne sais plus par ou attaquer. merci d'avance pour tous vos conseils a bientot zetoun
Date de publication : 24/01/2009 13:50
|
|||
|
bonne valeurs de reglage soupape ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Bonjour à tous,
Voila, j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le forum pour le reglage du jeu aux soupapes mais le probléme c'est que personne ne donne jamais les mêmes chiffres.. Pouvez vous me donner les valeurs recommandées par le constructeur de nos moteurs ? Si la config au niveau carbu fait quelque chose pouvez vous me donner vos avis : 1- avec carbu 24 + pipe orignine +gigleur 115 boite a air d'origine 2- avec carbu 30 + pipe racing + gigleur 115 + cornet voila c'est tout pour cette fois.. Merci d'avance zetoun
Date de publication : 11/01/2009 19:51
|
|||
|
HYBRIDE |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Salut les copains,
Je suis tombé par hasard sur Ebay sur les fruits des amours entre un scooter et un fenwick enfin je crois que c'est un truc du genre... A vous de voir de ou provient cet extra terrestre... http://cgi.ebay.fr/SCOOTER-SPEEDWAY-1 ... 3A7%7C39%3A1%7C240%3A1318 cds A plus Zetoun
Date de publication : 29/12/2008 21:35
|
|||
|
Re: quel gigleur |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
salut,
bon j'avais je crois posé la question du diametre du gigleur sur carbu 30... j'ai mis au pif car pas su quoi mettre et donc j'ai mis un 125 et c'est trop gros apparement... Y a plus qu'a recommencer a plus zetoun
Date de publication : 22/12/2008 14:42
|
|||
|
Re: pti bléme avec carbu 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
aH OK? boulet du jour je crois que j'ai ai été un peu gourmand sur le gigleur, le probléme c'est que j'ai celui du carbu 30 d'origine ou alors un 115, vous croyez que 115 ca peut le faire ?
Quand j'ai acheté les gigleurs je savais pas quoi prendre.. je démonte je remplace et je vous dis quoi. Pour les trous dans la boite a air vous percez a quel niveau, en plein milieu du filtre a air ?? merci a plus zetoun
Date de publication : 22/12/2008 14:38
|
|||
|
pti bléme avec carbu 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
salut,
j'ai enfin reussi a monter le carbu de 30 de nforto sur mon keeway aprés une bonne grosse galére, brancardier y a pas de place enfin aprés avoir modifié la pate qui tient le cable d'accelerateur j'ai réussi et même que j'ai mis la pipe racing et un gigleur de 125...yes mon probléme c'est que ca roule normal jusque 60, 70 bien que je sois bien moins nerveux qu'avant et aprés a 80, 85 ca stagne (je roulais comme ca avec mon 24 et gicleur d'origine mais j'avais la péche au demarrage). tetemur Comme je pensais que ca manquait d'air j'ai fait deux trous dans la boite a air de 5 mm chacun que j'ai agrandi progressivement jusqu'a 1 cm mais c'est toujours pareil. :tape: J'ai essayer avec la richesse a 2 tours puis a 2t1/2, c'est la même...en plus pour la régler c trop galere elle est en dessous et pas moyen d'y accéder sans tout demonter chaque fois, je peux même pas faire pivoter en desserant la pipe tellement y a pas de place.. Quelqu'un a une idée car la je desespére, si je trouve pas je crois que j'aurai plus qu'aet picolo pour oublier... merci zetoun ou olivier
Date de publication : 21/12/2008 21:34
|
|||
|