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Re: un seul axe de culbuteur est graissé sous pression!!
#51


Moi aussi, je suis prêt à racheter le même quant il sera mort, le problème c'est il est toujours réparable et pour pas cher comparé au grande marque donc je répare et on joue à l'ingénieur pour améliorer nos machines .

Date de publication : 28/07/2010 15:10
Dénoncer Haut


Re: Quelle culasse poser ?
#52


Je pencherais aussi pour la culasse d'origine pour profiter pleinement du piston hc à défaut d'avoir une culasse d'origine mais grosses sorties

Date de publication : 28/07/2010 15:01
Dénoncer Haut


Re: Ralenti mal réglé
#53


Bonjour Pomcara, effectivement tu as eu un serrage. Tu es quitte pour un cylindre piston. Sur la photo je vois pas bien mais j'ai impression qu'il y a un plat sur le culbuteur du haut là ou la came frotte, à voir.
Pour la pièce qui est tombé , c'est le guide infèrieur de chaîne , cette pièce se monte quand tu as remonté le cylindre juste avant de mettre la culasse .Tu l'enfils sous la chaîne jusqu'a faire rentrer les 2 ergots dans le cylindre .

Date de publication : 28/07/2010 14:50
Dénoncer Haut


Re: bonjour à tous !!!
#54


Salut à toi Patrick91 et beaucoup de plaisir avec ton scoot.J'ai le même que toi depuis 2 ans , quelques pannes mais au finale je l'aime mon soccoter.

Date de publication : 25/07/2010 09:35
Dénoncer Haut


Re: Le petit pignon derriere le vario
#55


Je crois que le pignon à eu peur et il n'a pas cherché la merde .Il a vu à qui il avait à faire.

Date de publication : 22/07/2010 20:59
Dénoncer Haut


Re: A quoi sert cette pièce??
#56


Je ne l'ai plus depuis longtemps et pas de problème .

Date de publication : 22/07/2010 20:53
Dénoncer Haut


Re: A quoi sert cette pièce??
#57


J'avais posé la même question lors de mes tout premier post et effectivement se serait pour éviter les retours et protéger soit la jambe ou la mécanique au niveaux du système anti-retour du démarreur.

Date de publication : 22/07/2010 10:16
Dénoncer Haut


Re: De retour
#58


Oui effectivement , le moteur marche parfaitement .Il faut reconnaître qu'il manque un peu de précision dans les divers pièces proposées sur le marché .

Date de publication : 20/07/2010 20:43
Dénoncer Haut


Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur
#59


Oui je suis d'accord avec toi Kerberos , le montage n'est pas rassurant avec tout le système de refroidissement d'huile en dépression et les colliers serflex. Je me suis posé les mêmes questions.Cepandant le système marche correctement et il ne se désamorce pas quand on fait une vidange ou que le monteur ne tourne pas pendant 3 semaines.

Date de publication : 20/07/2010 08:02
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Re: Attention à la "" T° "" de votre moteur
#60


Je l'ai acheté sur le site donné par Fogarty et les photos du montage sur le gt sont les miennes . Effectivement il faut remplacer le bouchon du filtre à huile par celui du kit . Le filtre à huile est déporté sur la tuyauterie. C'est monter avec des colliers serflex (bof bof) par contre les tuyaux fournis sont beaucoup trop court . J'ai récupéré de la tuyauterie à mon taf. La qualité est correct sans plus.

Date de publication : 19/07/2010 17:42
Dénoncer Haut



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