Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (juanitodel)

BasBas



Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#51
Accro
Accro


NON? LE RAPPORT LONG JE LE VIR ET JE REVIEN AU RAPPORT D ORIGINE...
vous en pensez quoi maintenent?

Date de publication : 24/03/2009 11:59
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


vend plein de pièces racing pas cher!
#52
Accro
Accro


Salut, je vend plein de pièces pas cher vous pouvez faire propositions pour des lot moins cher:

- vilbrequin renforcé : 130€


- carbu 24mm 1000km : 20€


- CARBU CVK 30MM : 30€


- gicleur oko de 130 à 152 : 10€


- vario d'origine : 10€


- alarm démarage à distance : 20€


- ressort de contre poussée 2500/1000/800 : 6€ 1 ou 15€ les 3


- galet 15g/13g/10g : 6€ ou 15€ les 3


- garde boue arriere + passage de roue : 10€


JE PEU ETRE TRES ARRANGEANT ALORS N HESITEZ PAS A M ENVOYER UN MP POUR PARLER DU PRIX DES LOTS.
LES FRAIS DE PORT SERONT POUR VOUS SAUF EN FONCTION DES LOTS OU JE PEU PARTICIPER.

Date de publication : 24/03/2009 08:00
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#53
Accro
Accro


je fais remetre le rapport d'origine chez le mécano de red racing ( un enculé) avec ressort 1500rpm et galet 11g.
Vous pensez que je vais gagner quoi et perdre quoi?
cke je pense c ke les courroie vont peu etre mieutenir, il y aura plus d'acceleration mais je pense perdre en vitesse de pointe encore ke...
Je faisait 110 a 120 km/h et j'ai vue kil y en a ki on les meme résultat avec rapport origine et carbu de 30mm.
Alors les chefs, vous en pensez koixxxxx????

Date de publication : 20/03/2009 20:58
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#54
Accro
Accro


javou kil accelere tres bien mais j ai peur pour les courroie.

Date de publication : 07/03/2009 17:12
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#55
Accro
Accro


dite moi, avec ma config qu'est ce que ça peu faire si je fait remetre le rapport d'origine et surtout que faudrat t il metre comme galet et ressort contrepoussé.
vous pensez que 1500 rpm et 11g c bien???
et surtout est ce que les couroie tiedront mieur???

Date de publication : 06/03/2009 21:10
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#56
Accro
Accro


c koi le sens de la courroie??? ta une photo swakk...?

Date de publication : 04/03/2009 20:33
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#57
Accro
Accro


eh les mec ne soyez pas sur la défensive...
Tout se que je disait c que ma courroie n'avait pas tenu plus de 20km.
Je sais bien que notre ami nforto n'y est pour rien mais peu etre que lui aussi c'est fait avoir c tout.
En plus la monest chez un garagiste et il veut me metre un courroie malossi en kevlar mais il ne la pas encore fait.
Si je l'ai pas mi en MP c'est tout simplement aussi pour avoir vos avis sur une courroie qui pete apres 20km.
On sconais tous ici donc ne prenez pas la mouche comme ça.
Par contre une question, normalement moi c'est une 842, si je met une 835 sa donne quoi de plus, koi de moins?
La courroie gate elle va tenir combien de temps comparé à une normal et surtout est ce quelle est meilleur qu'une malossi???
J'ai ressort de contre pousée 2500 rpm, ressort embrayage 1500 rpm et galet 15g.
Ke me faut il pour avoir une courroie qui va tenir aumoins 5000km?
K est ce qui change entre une gatre et une malossi et est ce ke une courroie en kevlar ( comme la gate ) se déchire ou se détend simplement???
Merci et encore pas la peine d'etre sur la défensive a ce point, c'est juste que 168€ la courroie ça fait un peu cher!
rajoutez 6mois de galere avec unqui est préparé mais ou il mank toujours un 2emme trou du cul pour chier droit et en plus un compte en banque qui ne saisse de s"amenuiser...!
Je pense qu'on peu comprendre que j'ai les boulles non ?!

Date de publication : 01/03/2009 02:38
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#58
Accro
Accro


g bien reçu tes gicleur fbartolo, merci beaucoup, la j'ai déposé lechez le garagiste, il marche mais le ralentit est irrégulié ( donc prise d'air!!!) il vas me boucher la fuite d'air du pot, me regler la cam et le carbu et il va essayer avec les gicleurs que tu m'as donné. si le 122 que j'ai est ne convient pas, et kil en met un des tiens, je racheterais celui qu'il a mis et te l'enverrai en même temps que tes boites.
SINON je roulais en allant au garage et la courroie a peté!!!!!!!!!!!!
Merci nforto MAIS TES COURROIE C EST DE LA MERDE J AI FAIT A PEINE 20KM ET CA MA COUTER 168€ DE DEPANNEUSE!!!!!!!!!!!!!!
Et pas remboursé en plus!!!!!!!!
ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL ME SEMBLAIT QUE C ETAIT PLUTOT DU 1000 A 1500 KM AVANT KEL PETE!
Autre chose, je l'ai verifié avant de partir et elle était neuve puisque je n'ai pas roulé avec depuis que je l'ai acheté!
Tu peu m'expliquer STP nforto parceke la je pense que C T une couroie de contre façon ou alors que tu t fais enflé par ton fournisseur!!!!
tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur
j'ai un peu l'impression de metre fait : sodomouton sodomouton sodomouton sodomouton sodomouton

Date de publication : 28/02/2009 18:12
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#59
Accro
Accro


merci poto pour tout.

Date de publication : 25/02/2009 18:39
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#60
Accro
Accro


oui le cdi est de chez nforto.

pour le pot il evacu très bien et je pense pas qu'il est bouché, il est meme très rouge a l'interieur quand j'ai un peu roulé.

je lui demanderais de regler le jeu du culbuteur.

pour les gicleur je veux bien, Mon adresse c'est JOHN TURNER 18 RUE DU FOUR 13780 CUGES LES PINS, tu me dira pour combien de frais d'envoi et je te paye par paypal, dès que j'ai fait l'éssais, ce week end, je te les renvois, oubli pas ton adresse dans l'envelloppe. merci encore une foi fbartolo.

j'ai cru comprendre que tu n'a pas de boite a aire mais juste le cone au bout du carbu??? ta une photo voir a quoi ça ressemble?

Par contre un truc que je saisie pas, le fait que quand j'accelere d'un coup il calle, c'est du a trop d'air d'un coup? ou pas assez? ou trop d'essence d'un coup ( donc gicleur plus petit) ? ou encore pas assez d'essence???

PS: je ne l'ai pas signifié avant mais je suis en rodage pour encore 600 km environ du à la nouvelle cullasse car j'ai 1400km et j'ai tout changé a 1000 km.
Peu etre faut il attendre la fin du rodage pour le reglage soupape non?

Date de publication : 24/02/2009 22:05
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 26 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/