Re: contenu dc cdi standard |
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Semi-pro
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Mille merci pour les DCistes...enfin je vois sans
comprendre mais il y a effectivement un petit transfo dans le cdi .Sur un autre post tu montre un cdi (tout en chinois...ZUT.....meme mon traducteur informatique (systran) cale et délire mais bon). NFORTO il nous faut ce genre de truc + une culasse 4 soupapes. J'ai des potes en concession ducati qui se lance dans lechinois le marché est enorme.
Date de publication : 12/05/2008 11:26
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Re: probleme perf |
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Semi-pro
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Je bosse aussi !!! mais bon
Le support mot modifié est une info de swakk merci. Moi j'ai deformé le manchon boite air avec un decapeur thermique.Pour review tu peu essayer de rabaisser ton aiguille au max et mettre un gicleur +petit -10pts... si le rapport air essence est bon c'est ok reste le volume, mais parfois moins de volume=plus de vitesse dans les conduit.Alors pas de recette miracle mais beaucoup de patience et d'essais ca devrai le faire. PS: pour buck te contacte des mon arrivé a strasbourg (date incertaine)
Date de publication : 12/05/2008 11:04
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Re: probleme perf |
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Semi-pro
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Salut,
Un moteur se libere a env 1500KM voir qualité du rodage. Sur fiche technique le gy6(attention au rapport final qui correspond au developpé des pneus) à 8000trs c'est 80 chrono !!! soit 90/95 compteur selon l'entraineur Alors pour aller plus vite devellopé du variateur ( un peu ), l'arbre à cames evidement et plus si besoin. Surtout un moteur qui respire bien. Ledu jeu recuperer des trs/mins . Le probleme N°1 culasse 2 soupapes avec 4 comme chez les exotiques ont prend plus facilement des hauts regimes au détriment du couple en bas.L'enorme probleme c'est la bride qui conçerne le carburateur. difficile d'amener suffisament d'air avec la config origine (essayez donc de faire un jooging en respirant avec un tuba !!!).Alors la soluce abaisser le gicleur principal, descendre l'aiguille, appauvrir le melange ( tt sur carbu 30).Malheureusement ça marche mais il manque le principal la quantité ....Buck et Nforto l'ont bien compris ce moulin a besoin de beaucoup d'air pour develloper de la puissance donc beaucoup de rapport 1G essence 14G d'air.
Date de publication : 11/05/2008 18:02
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Re: Qui roule au superEthanol E85 ? |
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Semi-pro
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Imparable au niveau comptable sauf si on rajoute
piston cylindre et culasse (peut etre une bielle) et le boulot....et l'horrible rodage. Je ne me pas en doute tes affirmations ce que j'apprecie sur le forum c'est la courtoisie et le respect que j'y trouve (je cloque des heures sur le web et je vois de tout) sincerement je prefere que tu ais mille fois raison pour nos scoots (mes essai E85 sur ma vielle titine ont ete deplorable et je ne trouve rien concernant les motos ou scoots). Mais comme tout le monde je suis septique et j'ai un peu peur de casser mon joujou. En tout cas je ferai un essaisur 1 plein, et si tout va bien super pour la planete, super pour mon budjet. J'espere que d'autres vont contribuer a ce post car tu est pionnier en la matiere et respect
Date de publication : 05/05/2008 17:25
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Re: Qui roule au superEthanol E85 ? |
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Semi-pro
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perso je pense que le seul probleme sur nos GY6
c' est la temp plus importante (moteur confiné en refroidissement forcé). 2 l'avance à augmenter de 5° . 3 gicleur origine*1,2 . 4 agressivité du carburant sur les membranes de nos carbus . 5 demarrage à froid. la solution c'est peut etre le 50/50 moins de benef mais moins de soucis. ettasoeur
Date de publication : 05/05/2008 16:27
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Re: Preparation Moteur |
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Semi-pro
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salut j'ai fait le meme style de prepa au debut
8h00 de dremel et autre avec en plus un surfacage culasse de 1mm / resultat un peu plus de couple Vmax origine atteinte plus facilement malgres les conditions pente, vent (po). Mais rien de plus alors vu le travail et le resultat (facile d'abimer un siege de soupape) je ne conseille pas trop la manip. L'intention est bonne et j'espere que tu aura un resultat (j'ai peut etre trop tape dans les conduits d'origines ?)
Date de publication : 05/05/2008 16:13
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Re: TEST Complet CDI |
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Semi-pro
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Salut buck
Le test me tente mais c'est un dc-CDI incompatible avec le ac .Si on peut me garantir que la bestiole ne va pas cramer ok. Pour raisons prof je serai dans ta belle région dans 15 jours pour quelque temps. Lerestera à 1000 km mais les cdi sont transportables .. J'ai egalement le cdi de maxweel ( achat compulsif sans informations en ac ) je ne sais pas si tu l'a testé mais celui la je te l'offre avec plaisir.
Date de publication : 05/05/2008 15:57
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Re: TEST Complet CDI |
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Semi-pro
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Merci voila une bonne nouvelle en electronique
j'ai un niveau 0 . je me pose la question de difference de taille des boitiers AC/DC qui a t'il de plus dans le DC-CDI ? les diodes sont incorporées au regulateur? C'est ce qui permet d'avoir un courant lissé et filtré? Si tu peut me donner des infos c'est super et je te remercie de ton interet pour nos machines. cacartonne cacartonne cacartonne
Date de publication : 03/05/2008 19:01
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Re: TEST Complet CDI |
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Semi-pro
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Un lien plutot interessant pour faire avancer
le projet ( ne pas oublier les pauvres DC-CDI) MERCI http://adardaine.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=209
Date de publication : 03/05/2008 18:14
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