Re: Piston HC |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Hier j'ai fait un petit test à plein gas!!
Il est bien plus puisant que avant. Je pense que il y a eu un gain de 10%. Je le garde. :)
Date de publication : 14/06/2009 16:10
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Qui veut refroidisseur huile gy6 100£ port compris |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Moi!
Date de publication : 14/06/2009 15:57
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: COMMENT TESTER LA COMPRESSION MANUELLEMENT |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Salut,
Si tu veux démonter le cylindre il te faut un set de joints pour le haut-moteur!
Date de publication : 20/05/2009 10:51
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Piston HC |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Aujourd'hui j'ai fini le montage du moteur.
J'ai fait un petit tour pour voir si tout était dans l'ordre. Je n'ai pas forcé car il faut faire un peux de rodage. J'ai eu quand même une bonne sensation. Le moteur a démarré au 1/4 de tour, pas de cliquetis. Pour l'instant je suis satisfait. Combien de Km il faut faire pour roder le piston?
Date de publication : 17/05/2009 22:02
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Refradissement air pas forcé |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Salut
Vous avez déjà lu mon précédent sujet. En démontant le cylindre je m'attendais de trouver le piston en piteuse état car il a tourné à plus de 10000 t/mn avec un mélange très pauvre qui a même fondu mon pot. Je étais surpris de voir le piston et le cylindre pas abimés. Si ils ont survécu pourquoi pas enlever le système de ventilation du moteur et le faire refroidir pas l'air. Je vous rappelle que dans monj'ai enlevé le filtre à air, donc je pense que le moteur peux être suffisamment refroidit par l'air qui vient de la grille de devant. Qu'en pensez vous?
Date de publication : 15/05/2009 21:41
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Piston HC |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Salut
Je suis de retour pour vous parler du Piston HC. J'ai déjà démonté le moteur avec mon fils. J'ai trouvé un problème sur le jeu des soupapes. Il n'y avait pas de jeu dans la soupape d'échappement! J'espère que ceci ne influencera pas la comparaison entre les deux piston. J'ai mis longtemps pour enlever le vieux joint car il était collé. Demain je vais tout remonter et commencer un nouveau rodage. :(
Date de publication : 15/05/2009 21:25
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: tout est question de compromis |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je voudrais "dénoncer" la course à augmenter la dureté du ressort de correcteur de couple.
Ça sert a rien de mettre un ressort de 2500 et après de être obligé de augmenter le poids des galets. Je pense que avec des galets de 9gr sois suffisant pour avoir une meilleur pèche. Je rajouterais un carbu traditionnel avec un filtre racing. Moi j'ai choisi un dell'orto car c'est très facile de trouver les pièces.
Date de publication : 08/04/2009 19:33
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Perte de perf presque inexplicable |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je ne pense pas car j'ai remis le vieux CDI et le prb persiste.
Peux être que j'ai mis par erreur le CDI d'origine un CDI peux être bridé ( j'ai acheté 3 CDI à nforto!!!).
Date de publication : 21/03/2009 00:35
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Perte de perf presque inexplicable |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
J'ai un 130
Avant j'avais un 108. Je sentais que il était un peux trop petit! Âpres la modif de la pipe d'admission je ne pouvais pas ouvrir la manette du gaz au max: le mélange était trop pauvre. Même a 3/4 de la manette il arrivait a 9500 T/m.
Date de publication : 21/03/2009 00:17
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|