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Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
#51
Modérateur
Modérateur


salut
carburateur demonter
pour pas que cela prenne feux tu met de l eau a la place du carburent
avec l aspirateur a la place du moteur
tu voie si l eaux coule l aspirateurs doit etre humide

tu mais l aspirateur a l admission du carburateur et tu doit voir bouger le pointeaux quant tu ouvre le papillon des gaz
et l eau qui doit être pulvériser
a plus

Date de publication : 15/10/2016 10:02
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
#52
Semi-pro
Semi-pro


Merci pour ta réponse faux-jeton
Une fois chaud, c'est la même chose, ne tient pas le ralenti et j'accélère il plafonne à 3000-3500 tours.
Est ce que je peux avoir plus de détails sur ta méthode pour tester le carbu. Je met de l'eau dans le carbu puis un aspirateur au niveau de l'admission puis j'accélère et je regarde ce qui se passe? Qu'est ce qui doit se passer? comment pourrais-je vérifier que le carbu est bon/pas bon?
Merci

Date de publication : 13/10/2016 10:43
Dénoncer Haut


NOUVEAU MECANO
#53
Débutant
Débutant


Bonjour,

Je compte m'acheter un scooter JONWAY GTS ou équivalent.
Je suis plus spécialisé dans le moteur 2 TEMPS et la détection de pannes.
Grace à votre site j'apprends plein de choses.

superdidi

Date de publication : 12/10/2016 08:45
Dénoncer Haut


Re : Culasse Naraku 160cc à 180cc NK600.38 n'est pas compatible avec un came A9
#54
Débutant
Débutant


bonjour avez vous changer la course de vilo?
les soupape de taille superieur ?
pour le calage d'un arbre a cam de type racing avec des profile qui ouvre plus il faut imperativement modifier la couronne de cam afin de les rendre reglable,en effet le calage avec decrantage n'est pas assez precit.
pour revenir au reglage de l'arbre a cam racing en doit utiliser un disque gradué plus un comparateur placer sur le haut de la soupape,dans un premier temp determiné le pmh afin de le visualisé sur le disque, en suite procédé a la mesure des cam AOA RFA AOE RFE (AOA ET RFE sont égaux) il faut trouvé la balance de aoa rfe

Date de publication : 11/10/2016 06:43
Dénoncer Haut


salut tout le monde
#55
Débutant
Débutant


salut les scoobiste bananawey ile de france avec mon honda innova

Date de publication : 11/10/2016 06:24
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help please
#56
Débutant
Débutant


bonjour à tous,
je viens d'acquérir un 125 yamati que j'essaie de remettre en etat.
Après un bon decrassage du carbu et autre bricole je m'attaque à un autre problème sur lequel j'aurais besoin de vos lumières.
En fait j'ai remarqué que ma roue arrière frottait légèrement contre l'amortisseur.Je me demande donc d'ou peut venir le problème: amortisseur mort( a priori non lea 4000 borne) silent bloc?
ou doit je regarder en priorité
merci d'avance pour vos lumière

Date de publication : 10/10/2016 18:33
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salut
#57
Débutant
Débutant


salut tout le monde,

je m'appelle franck et je suis de nantes, j'ai un 125 yamati en cours de restauration...

Date de publication : 10/10/2016 18:24
Dénoncer Haut


Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
#58
Modérateur
Modérateur


salut
il donne quoi une fois qu il est chaud
s il tourne mal revoir le jeux au soupapes
apres tu demonte le carburateur
tu enleve l e carburant qu il y a dedans
et tu mais de l eau a la place
avec un aspirateur sur l admission
la tu peux voir le fonctionnement de ton carburateur tu joue avec l acceleration
pour ouvrir les gaz
il y a que comme cela que l on est fixer la dessus
a plus

Date de publication : 07/10/2016 17:06
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
#59
Semi-pro
Semi-pro


Swak? Erick? qqu'un? aidez moi svp!

Date de publication : 04/10/2016 08:14
Dénoncer Haut


Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
#60
Semi-pro
Semi-pro


Bonjour,

J'ai vérifié hier le carburateur, il est en très bon état, aucun problème détecté, le tuyau de décompression amène bien l'essence, no problémo. La vis de richesse est ouverte, mais elle a tjr été comme ca, j'ai jamais touché à la vis de richesse et le scooter mnt a 35000 km.

J'ai aussi enlevé le variateur et fait tourner sans, le scooter présente bien le même problème.

Ah en serrant un peu la vis de ralenti, il tient maintenant le ralenti mais je suppose que ce n'est pas bon...

Une idée messieurs?

Cdt

Date de publication : 03/10/2016 07:04
Dénoncer Haut



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