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Accueil » Tous les messages (lucaralf)

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Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
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Petite news du jour, j'ai reçu ma NGK Iridium

J'ai commandé un étrier double piston pour l'avant avec le système "ABS" à tester mais apparemment vous l'avez déjà fait et déjà supprimé

sinon 2 Pneus Metzeler ME7 teen en 130/60 13 53L
pour remplacer mes nylon Chinois d'origine, j'ai pas envies de tester le macadam .....

j'ai hâte de recevoir tous ça pour préparer le "monstre"

Je cherche désespérément une sonde 12/150 pour monter un mano d'huile, le tout à un tarif correct

sinon je pense qu'il sera fin prés pour me déplacer souvent et régulièrement pour mon boulot !!

Date de publication : 19/10/2010 13:31
Dénoncer Haut


Re: C'est parti ..... soucis....
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Salut

Pourtant j'avais aucune trace d'humidité sous la bâche, que ce soit la selle ou autre, mais je vais surveiller alors !
Merci

Date de publication : 19/10/2010 04:31
Dénoncer Haut


Re: C'est parti ..... soucis....
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hello swakk

Je penche pour le fusible qui a un soucis dans son support, pour le boitier dans la flotte, je ne pense pas car leest sous bache, le reste à vérifier.

Merci en tous cas

Date de publication : 18/10/2010 20:20
Dénoncer Haut


Re: C'est parti ..... soucis....
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Non laissez ces bestioles tranquilles, il est inutile de sacrifier vos bêtes pour moi

Par contre dés que je reçois le colis de notre ami Nico, je regarde de plus prés cette histoire de porte fusible

Date de publication : 18/10/2010 16:26
Dénoncer Haut


Re: C'est parti ..... soucis....
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Bon j'ai gratté un peu coté alarme, et apparemment en tripotant le porte fusible et le fusible de celle-ci l'horloge est revenu et en mettant le contact tout est revenu normal !!

j'ai pu démarrer sans aucun soucis.

l'alarme joue sur l'alimentation accessoire du scooter, si le fusible saute, rien ne fonctionne ?
Merci en tous cas

Date de publication : 18/10/2010 15:14
Dénoncer Haut


Re: C'est parti ..... soucis....
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Pour info, la batterie a été changé il y a juste un mois pour la révision, par contre je trouve qu'elle est plus petite que l'emplacement prévu à la recevoir et elle fait 6ah.

sinon lors des test j'ai bien mis le contact afin de tenter de démarrer.
je manque de précision, car je suis novice sur 2 roues.

Sinon j'ai un CDI bleu et une bobine racing avec une bougie NGK classique pour le moment

Date de publication : 18/10/2010 14:25
Dénoncer Haut


Re: C'est parti ..... soucis....
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Bon j'ai refait le test, j'ai 12.71v mais rien ne change lorsque j'actionne le démarreur, par contre l'horloge n'était pas affiché cette fois !

Date de publication : 18/10/2010 14:17
Dénoncer Haut


Re: C'est parti ..... soucis....
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oups...

Pardon j'ai 13.1 aux bornes de la batterie
Je vais refaire le test en actionnant le démarreur.
Merci je vous tiens au courant

Date de publication : 18/10/2010 14:10
Dénoncer Haut


C'est parti ..... soucis....
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bon alors c'est parti !!

Je suis rentré Jeudi soir avec mon gamin, j'ai stoppé lenormalement, et ce jour j'enlève l'alarme, pas de soucis, je mets le contact, je m'aperçois que l'horloge est faible, je me dis aïe... la batterie....
Je tente le démarrage, j'appuies sur le frein et là tout tombe au compteur...

je démonte tout, je prends mon testeur et j'ai 13v10, je ne comprends pas pourquoi j'ai plus l'horloge d'affiché.

Je m'en remets à vos connaissances pour me guider
Merci

Date de publication : 18/10/2010 12:58
Dénoncer Haut


Re: Bonjour à tous
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Vue le prix de la jauge/sonde, je me demande si il ne serait pas plus judicieux de prendre une sonde et un mano en se branchant sur la vis coté béquille (opposé au bouchon de vidange) ??

car ça me ferait flic de me faire piquer la jauge/sonde dans Lyon !!

Date de publication : 17/10/2010 05:59
Dénoncer Haut



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