Re: vario embrayage |
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Accro
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l' avantage du ressort de contre poussé de 1500 c' est que meme avec des galets plus lourd j' aurais un bon demarage , bonne accel, car le ressort va me permettre de garder ma poulie d' embrayage fermé assez longtemps donc vario ouvert ensuite si mes galets sont plus lourd ils vont forcement me fermer mon vario et donc m' ouvrir l' embrayage pour profiter d'une pointe satisfaisante, certes sa forcera plus sur ma courroie;
si je met le ressort d' embrayage de 1000 et que je met des galets lourd des le demarage mon vario va se fermer et mon embrayage va s' ouvrir donc moins bonne accel pour vitesse de pointe quasi identique qu' en pensez vous? merci d' avance
Date de publication : 03/08/2010 09:05
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jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
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AAC d' origine? |
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Accro
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savez vous combien fait l' aac d' origine sur 125 jonway T19 , timax?
merci a tous c' est pour savoir lequel je vais monter
Date de publication : 01/08/2010 16:39
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Re: vario embrayage |
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Accro
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je viens de monter l' embrayage racing avec ressort de contre poussée de 1500 et ressort d' embrayage de 1500 ainsi que la cloche d' embrayage racing;
j' ai pesé les 6 galets d' origine que j' ai trouvé assez usé a certains endroit et ils pesaient chacun 10,2 grammes; avec la modif embrayage, ressort, cloche voici mon constat: - au demarrage il monte plus(+) dans les tours et part un instant plus tard (avant un peu moins de tours mais il partait direct) -meilleur acceleration et peu etre moins en pointe je pense donc que les galets sont trop legés; me conseillez vous de mettre 2 jeux de 3, genre 3 de 10 et 3 de 13 ou autre ou plutot un jeu de 12 ou autre; sachant que je changerai le CDI par la suite. merci de vos reponses par raport a vos experience
Date de publication : 01/08/2010 15:31
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jonway 125 timax
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Re: frein a disque |
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Accro
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non pas de double piston mais j' ai resseré une vis (cle allen) et quand je freine sa a l' air mieux
Date de publication : 15/07/2010 20:55
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Re: carbu et boite a air |
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Accro
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sa y' est j' ai monté mon cornet, je l' ai placé apres la la durite en U qui sort du carbu donc assez proche du carbu, je n' ai plus mon trou a l' acceleration, acceleration franche et lineaire, biensure plus de bruit mais bruit agreable, comment savoir si maintenant mon melange air essence est parfait car meme si l' acceleration est parfaite j' ai peur d' avoir trop d' air par raport a l' essence donc risque de chauffe si c' est le cas;
peut etre essayer des gicleurs un peu plus gros et voir celui qui convient le mieux ou alors si vous me conseillez de regler le carbu; en tout cas aucun trou et acceleration parfaite merci a tous A+
Date de publication : 14/07/2010 09:50
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Re: frein a disque |
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Accro
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aucun acoup au freinage, le piston devrai pousser ma plaquette parallèle au disque alors que sa bouge de coté comme si le disque pourai etre voilé ou le caoutchou bloquerai l' axe qui coulisse
et quand je bouge mon etrier a la main sans freiner ya du jeu comme s' il n' etait pas bien serer alors que toute les vis sont bien seré desol pour la premiere explication et au pir desol pour celle la si ce n' est pas mieux A+ et merci
Date de publication : 12/07/2010 21:39
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frein a disque |
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Accro
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bonjour, ayant frein a disque avant et ariere j'ai pu constater que mon ensemble de frein bouge quand je freine comme si il se tordait un peu l' etrier ne bouge pas et aucune vis n' est deseré comme si l' axe coulissant ne coulissait pas bien
merci de me dire vos different avis
Date de publication : 08/07/2010 11:38
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Re: vario embrayage |
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Accro
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ok mais il existe plusieurs sorte, des ronds des polygonaux, sachant que je pense mettre 2 jeu de 3 genre 9G ET 13G ou autre savez vous lesquels choisir rond ou polygonaux et si vous me conseillez de mettre d' autre poids ou juste 1 jeu de 6
merci pour vos conseil A+
Date de publication : 30/06/2010 11:05
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Re: carbu et boite a air |
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Accro
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je pense qu' apres pose du cornet je verais quel gicleur je dois mettre, peux tu me dire si ton carbu est d' origine et si avec le cornet tu as changer tes gicleurs (principal et jet pilote) et si oui quels etait tes gicleur d' origine et lesquels tu as mis apres pose de ton cornet
merci encore A+
Date de publication : 28/06/2010 11:35
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