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Re: Carénage avant JMSTAR
Modérateur
Modérateur


Merci, Founack, non, je ne dois pas le remplacer. Juste enduit, ponçage et peinture.

Les plastiques chinois sont pas très beaux, mais apparement costauds.

A +

Date de publication : 15/05/2009 08:57
Dénoncer Haut


Re: mais qu'est ce que c'est que cette boite?
Modérateur
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Oulaaa !!! Tout ça !

Alors, précision, quand même : Le système n'est PAS létal.

C'est le même principe qu'une clôture électrique.

Ca secoue TRES violemment, c'est tout.

Et c'est très suffisant, croyez moi.

Allez :

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Et cablé :

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Je dois encore avoir le typon, quelque part ...
Vais chercher.

A +

Date de publication : 15/05/2009 08:41
Dénoncer Haut


Re: mais qu'est ce que c'est que cette boite?
Modérateur
Modérateur


Hello,

Ben, moi, j'ai utilisé ce volume, pour loger l'electronique de mon taser de guidon.

Il a fallu charcuter un peu (colonettes plastiques, découpées à la proxon), mais c'est un bel espace a récupérer.

Photos :

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et :

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Vous remarquerez que la plupart des composants "lourds" sont maintenu-renforcés, sur le circuit imprimé, par de larges solins de colle thermique.
Mes premiers tests, sans les renforts, ben ... avec les vibrations, je retrouvais les composants au fond du trou !!!

Là, c'est sage.

6 Kv sur les poignées en déclenchement d'alarme. Ca en a déjà calmé trois !

J'ai aussi bricolé un pager en 430 Mhz, je vous montrerais ça plus tard.

A +

Date de publication : 14/05/2009 17:50
Dénoncer Haut


Re: Quel est votre vitesse maximum avec votre 125 4T ?
Modérateur
Modérateur


Hello,

JMSTAR 125.

90 kmh sur terrain plat, sans vent (seul ou à deux, ça ne semble pas changer grand chose).

Tout d'origine.

A +

Date de publication : 14/05/2009 17:21
Dénoncer Haut


Re: Carénage avant JMSTAR
Modérateur
Modérateur


Ok, Erick, merci de cette réponse rapide.

A +

Date de publication : 14/05/2009 17:10
Dénoncer Haut


Carénage avant JMSTAR
Modérateur
Modérateur


Bonjour,

J'ai bien cherché partout (du moins, je crois), mais je n'ai pas trouvé de topic spécifique "carrosserie". Donc, je pose ma question ici. (A déplacer si pas bon, hein !)

Voilà, suite à mon récent accident, je démonte les éléments de carrosserie de mon JMSTAR.

Question : Quelqu'un a-t-il une astuce, pour le démontage du carénage avant, SANS devoir déposer la roue ?

J'ai beau tourner autour, je vois pas, là...

Un grand merci d'avance.

A +

Photos :

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Et :

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Date de publication : 14/05/2009 16:18
Dénoncer Haut


Re: Chtite présentation
Modérateur
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Merci, Overlo.

Ben, comme quoi ... Y a du neuf !

Accident, hier soir.

Un bien bourré m'a poussé sur le haricot central.

Bonjour le valdingue !

Len'a pas grand chose (1 rétro cassé, et le top-case en miette). Costaude la bête !

Moi, c'est moins brillant : les deux genoux et les deux coudes rabotés (malgrè le cuir), une cheville bien esquintée et une bonne (?) luxation de la hanche.

Bouhhh ! Sa secoue !

Heureusement, j'avais pas encore monté les nouveaux rétros.

Allez, je continue la lecture.
A +

Date de publication : 14/05/2009 08:14
Dénoncer Haut


Chtite présentation
Modérateur
Modérateur


Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je suis encore loin d'avoir tout lu, mais ça semble plus que prometteur.

Je roule avec un JMSTAR CJ12M, acheté il y a un an, 3500 kms sans trop de problèmes.

Là, très satisfait du service de GY6. (deux retros clignottants, commandés dans la nuit de dimanche à lundi, reçu ce jour. Bien !)

Bon, allez, je retourne parcourir tout ça.

Après, je peaufinerais la description des modestes modifications apportées à ma "bête" (le taser de guidon, et la télé-alarme, nottement).

A bientôt.

Date de publication : 13/05/2009 17:27
Dénoncer Haut



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