Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (lucaralf)

BasBas



Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
Accro
Accro


J'ai trouvé 2 amortisseurs 125 Burgman 2007, c'est compatible avec nos scoots ??
Merci

Date de publication : 23/10/2010 11:09
Dénoncer Haut


Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
Accro
Accro


Ma A11 est en chemin pour retrouver Nico et j'ai pas les outils et le savoir pour retoucher quoique ce soit, par contre les amis, si vous voulez des conseils en informatique n'hésitez pas, là j'ai ce qu'il faut pour vous aider hihihihi....

Ah c'était toi le client de la A11 !!! Nico, m'a dit qu'il allait la changé pour éviter le risque, si tu veux tester attends que la mienne lui revienne et test la mienne si il est ok, perso, je l'ai mise fait 4 tours histoire de voir que c'était dur et hop démonté pour remettre l'origine


je vais rester sur la A9 je ferais le test, prendre le piston HC les gicleurs et le cornet.

La culasse me tracasse de trop et puis l'histoire du cache Culbu avec la dépolution aussi, donc j'ai suffisamment cogité pour me lancer là dedans ....

Je veux juste un petit 90/100 ça me suffirait

Date de publication : 23/10/2010 11:07
Dénoncer Haut


Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
Accro
Accro


Oui j'ai vu pour l'outil maison

bon je verrais par la suite, chaque étape en son temps !
j'attends les news de Nico pour la réception de ma cam A11 pour repasser une nouvelle commande, je pense piston HC, j'hésite avec la culasse GS car si il faut finir la culasse, j'ai peur de ne pas avoir les connaissances, l'outillage et les compétences pour .... et puis il a l'histoire du cache culbu avec dépolution aussi.....

sinon gicleur 110 et 115, cornet et cam A9.

tant qu'à démonter pour mettre la cam, autant sortir le reste

Date de publication : 23/10/2010 07:44
Dénoncer Haut


Re: Cata... Maitre cylindre cassé
Accro
Accro


Maitre cylindre reçu et monté, modèle identique au wacox R1, j'ai profité pour monter un étrier double piston à l'avant avec le pseudo ABS....

remplacement du liquide par du DOT 4 comme indiqué sur le maitre cylindre.

freinage plus efficace, par contre il faut que je refasse la purge de l'arrière car je trouve la poignée un poil molle

Voilà

Date de publication : 23/10/2010 05:14
Dénoncer Haut


Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
Accro
Accro


Hello tout le monde et bon week end

pour le carbu, j'ai tout démonté pour changer la cam, pipe, carbu, j'ai bien tout rebranché correctement, voir mieux qu'avant (carbu sur pipe, mieux enfoncé) sinon pas d'erreur sur les durites (sauf si erreur au départ, j'ai remis à l'identique.

Pour ce qui est du glicleut, non j'ai pas eu le réflexe de démonter pour regarder.(j'avoue que la place pour sortir le carbu est vraiment limite sur mon :chinois:

sur un 24, on trouve quoi d'origine ??

J'ai lu que la cam A10 ne donnait en théorie rien en pointe alors comment gagner 20km/h ????

Sinon j'ai lu aussi que l'embrayage pouvait apporter un plus, par contre pour démonter ressort et cie il faut être outillé ? ou jouable sans outil ?
sinon existe -t-il un kit prêt à l'emploi ?

Merci encore


Date de publication : 23/10/2010 04:49
Dénoncer Haut


Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
Accro
Accro


Pour la A11, j'avoue que vue ce qui a était dit précédemment j'ai pas insisté non plus, dans le doute et devant mon inexpérience, j'ai préféré pas prendre de risque.

Cliquez pour afficher l


Voilà ma boite à air d'origine, si je dois faire des trous, Nico m'a dit que je pouvais prendre de l'eau par temps de pluie, donc où les faire pour être tranquille ?
J'ai dessus des tuyaux qui arrivent du cache culbuteur également (système de dépolution)

Concernant le culasse grosse soupape, je ne suis pas sur d'avoir les compétences pour corriger les bavures, pas forcément outillé et surtout manque de connaissances pour faire le travail adéquat et pas faire n'importe quoi.....

changer la culasse et le piston en même temps tant qu'à faire c'est jouable, même si le montage des segments me pose soucis car j'ai un mauvais souvenir sur mon kit 65 de mon Ciao de l'époque....

Enfin, voilà, je reste confiant et ce surtout grâce à vous, car j'avoue ne pas comprendre ce manque de vélocité, un mauvais rodage peut engendrer ce genre de soucis ??

Date de publication : 22/10/2010 18:22
Dénoncer Haut


Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
Accro
Accro


Pour le 70 compteur, avec l'iphone 4 et une appli speedometre, j'affiche 53 environ soit 17 en plus pour le compteur
Aujourd'hui beaucoup de vent donc j'étais plutôt satisfait

j'ai pas refait de vidange, je vais la faire une fois que j'aurais tout installé, j'ai acheté du remétalisant xtrem.

Je vais regarder de plus prés la culasse, mais j'avais pas envisagé tout ça lors de l'achat, mais pour la ville ça passe largement, mais une fois sur des axes plus important, j'évite !!



Date de publication : 22/10/2010 17:12
Dénoncer Haut


Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
Accro
Accro


Bon c'est effectivement plus véloce et j'arrive mieux à maintenir mes 60/70 compteur, mais après c'est pas top....

donc je me pose la question concernant le gicleur et un cornet (sois disant bruyant ! vous confirmez ? )

et peut être un piston HC si je n'obtiens rien de bon avec la cam A9 et le gicleur....

Date de publication : 22/10/2010 16:31
Dénoncer Haut


Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues
Accro
Accro


Bon un petit bilan de ma sortie,

ça monte effectivement plus vite à 60/70, par contre pas grand chose en vmax, mais les relances et les montés sont plus franche et donc moins dangereuse.

sinon le freinage est totalement différent, je me sens plus en sécurité comme ça.

espérant qu'avec la A9 je pourrais tirer un peu plus long....
car après je vais plus avoir beaucoup de choix...si je veux rester en 125cc

Date de publication : 22/10/2010 09:57
Dénoncer Haut


Re: nouveau
Accro
Accro


Salut

Bizarre qu'il soit frappé en 50cm3 !!
la CG dit quoi ? le moteur ?

a+

Date de publication : 22/10/2010 05:56
Dénoncer Haut



« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/