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Re: Bisan pour le 33
#41
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au fait comment sa se fait que j'ai encore le carré rose je me suis presenté dans la zone pourtant

Date de publication : 07/05/2011 13:32
Dénoncer Haut


Re: Bisan pour le 33
#42
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ok merci pour la reponse ma 2eme question est la suivante apres avoir monté cylindre "haute qualité" plus piston surcompressé mais en revanche je laisse le carbu d'origine
est ce que le montage de cette pipa alu est vraiment interressant au niveau des perfs ou de la consommation ou meme le rapport qualité en comparaison de la pipe d'origine.
A savoir aussi si les prises depression ne sont pas mal placées pour y mettre les durites.
Je vois qu'elle dispose d'un joint torique ,faut il egalement y mettre un joint d'admission et un joint cale????


merci a tous

Date de publication : 07/05/2011 13:30
Dénoncer Haut


Re: Bisan pour le 33
#43
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ou c'est moi je suis bete

Date de publication : 06/05/2011 20:56
Dénoncer Haut


Re: Bisan pour le 33
#44
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je suis desolé e poster ce genre de question ici mais en fait je voudrais metter en commande une pipe d'admission racing mais sur la photo de boosty je ne vois pas les branchements pour la depression qqun pourrait il m'aider merci pour vos reponses

Date de publication : 06/05/2011 20:46
Dénoncer Haut


Re: Bisan pour le 33
#45
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nono non en fait je nai pas recablé en rigide
jai mis du souple 1/5 3 8eme et wago vient de sortir des connectiques pour fil souple ou on a plus besoin de denuder il suffit d'enficher etdd fermer le levier une lame conductrice vient ouvrir le cable et le bloque
de plus j'ai egalement enfermer ces dit wago dans de la gaine thermo pour l'etancheité.voilou

Date de publication : 06/05/2011 19:14
Dénoncer Haut


Re: Bisan pour le 33
#46
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actuellement reglage et je vous jure que c'est pas de la tarte (les coques empilées au fond du garage commencent a se foutre de ma gueule) :mega lol: :mega lol: grrr

Date de publication : 04/05/2011 18:12
Dénoncer Haut


Re: Bisan pour le 33
#47
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merci a tous pour votre enthousiasme(a dire des conneries surtout
et pour repondre a faux jeton je suis de blanquefort
Voila donc la config que j'ai effectué sur ma bete(les photos arrive)
-Un cablage complet du faisceau :
J'ai carrement arraché tous les fils du scooter j'en ai mis du meilleur qualité et une legere section au dessus j'ai reconnecté le tout avec des wago et le tout et couvert de gaine thermo retractable et se rejoint dans une boite de derivation sous le plancher.
---pour le moteur :
-1 piston haute compression de chez gy speed
-culbuteurs neufs ainsi que toute la visserie du cylindre
-1 starter neuf(et vous allez pas me croire d'origine le mien etait branché a l'envers (jaune sur vert et inversement))
-vario racing naraku chargé avec des galets de 11,5g
-courroie gates
-embrayage racing V2 avec ressorts de 1000rpm
-ressort de contre poussée 1500rpm
-cloche d'embrayage naraku hypervent
-transmission mi longue
-Un pot racing (le noir) de chez GY6 performance part
-et des bricoles comme frein et companie
-je conseille en revanche des l'achat d'un de ces scooter de changer les amortisseurs et de mettre des vrais pneus(car d'origine c'est de la daube de chez daube)
-je compte plus tard monter un 155 naraku avec carbu 30 mais etant donné que je travaille en ville c cho on verra

Date de publication : 04/05/2011 18:09
Dénoncer Haut


Bisan pour le 33
#48
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Salut a tous
je suis un passioné de mecanique
J'ai fait il ya un an l'acquisition d'un 125 bisan equipé d'un moteur GY6 152 qmi long qui ne m'a jamais laché.
j'ai decidé de le rendre un peu plus "vif"
donc grosse commande chez boosty et montage en cours.
Je me suis egalement lancé dans le recablage complet du faisceau qui pour moi represente 70 pourcent des pannes difficiles a reperer(vu la qualité du travail d'origine sa lui fera le plus grand bien .
Presentation de la bestiole et photos a venir

Je remercie donc tous les membres de ce forum et les modo pour tous conseils utiles et surtout pour les manuels en francais introuvables ailleurs.

Bonne continuation a tous.

Date de publication : 01/05/2011 13:09
Dénoncer Haut



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