renseignement sur 1p52qmi |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
je recherche des infos sur l'ensemble transmission pour ce type de moteur ( nbres de dents des pignons), en regardant pour une courroie j'ai vu qu'il y avait une différence en rapport au nbres de vis , celui que j'ai en a 11 donc gy6 long ,que veut dire les différents chiffre quand je vois marquer cylindrée 52.4 x 57.8=125cc merci pour vos infos
Date de publication : 23/05/2011 20:50
|
|||
|
bruit suspect autour du moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
il s'agit d'un bruit du coté villebrequin et du variateur ,on dirait que sa tourne comme une "patate" ce bruit devient moins perceptible dés que l'on accélère un peu , len'a que 800 km , meme en roulant on dirait que sa grogne surtout a basse vitesse ,j'ai controlé la visserie il n'y a rien d'anormale qu'en pensez vous ,merci
Date de publication : 21/05/2011 19:28
|
|||
|
Re: question sur les cames |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonsoir a tous
merci pour vos remarques et vos suggestions , je vais pouvoir me lancer a++
Date de publication : 20/05/2011 18:44
|
|||
|
Re: question sur les cames |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
je cherche juste a comprendre et pas faire n'importe quoi, concernant mes connaissances sa ne vole pas bien haut mais comme tout le monde a ces débuts on patine n'est ce pas??
Date de publication : 19/05/2011 17:41
|
|||
|
question sur les cames |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
je viens de regarder beau nombres de sujets sur les cames ,une question se pose : pourquoi changer souvent de came , ne pourrait t'on pas simplement jouer sur le nombre de dents des différents pignon notamment sur la came certe je ne suis pas expert mais a une époque on jouait surtout sur ces pignons ( sur les 103 par exemple) , existe t'il une différence du nombre de dents merci
Date de publication : 18/05/2011 19:22
|
|||
|
Re: amélioration roadsign 125 gtv2 |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonsoir
merci des infos concernant le type il a marqué 1p52qmi , dans un premier temps je prefere rester en 125 il n'a que 800kms, apparament la culasse serait une haute ( je crois ) c'est tout ce que je sais sur ce scooter
Date de publication : 17/05/2011 19:47
|
|||
|
amélioration roadsign 125 gtv2 |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
je cherche a savoir si quelq'un porrait me renseigner sur les piéces équipant ce scooter ( galet, etc)afin de l'améliorer merci beaucoup
Date de publication : 16/05/2011 20:40
|
|||
|
Re: poignée d'accélération |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
merci pour réponse , je m'en doutais un peu mais avec l'évolution j'avais un doute , qu'elle était belle cette époque ( 103 et autres)
encore merci
Date de publication : 01/04/2011 20:03
|
|||
|
poignée d'accélération |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
juste une petite question concernant la poignée des gaz, pour savoir s'il existe un système qui évite de tournée en 2 fois celle ci , car il y a environ vingt an on disposait d'un système appelé "tirage rapide" qui permettait donc d'avoir une course très courte merci beaucoup
Date de publication : 01/04/2011 19:34
|
|||
|