Re: Le nouveau pot d' ERICK 32 euros |
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Semi-pro
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Pour le prix, c'est clair que ça pouvais difficilement être une bombe !
Dommage, pour le bruit, par contre les fixations et la position du pot pourraient convenir a monde petite taille en roues de 10', vu qu'il est droit et court apparement ?
Date de publication : 23/05/2010 10:08
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Re: Pose du cvk 30 |
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Semi-pro
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Non je pense pas que ce soit le style de nicolas, vu les tarifs qu'il pratique en général.
Mais tant mieux si ça motive d'autre personnes à l'acheter ! moi j'en suis pas déçu. de toute façon tu l'essaiera, et tu me dira ce que tu en pense.
Date de publication : 21/05/2010 15:37
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Re: Pose du cvk 30 |
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Semi-pro
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Allez, sortez tous vos cvk30 des cartons, il dépote en fait !!!
Date de publication : 21/05/2010 15:18
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Re: Pose du cvk 30 |
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Semi-pro
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Salut tout le monde ! chinois
Je reviens sur mes réglages de gicleur, je crois que c'est bon j'ai trouver le bon compromis. J'ai donc changer le gicleur de ralenti, pour un 38 keihin (merci denis !) Et j'ai essayer le 120, 125, 128 et 130 pour le gicleur principal celui qui arrache le plus c'est le 120 mais ça chauffe trop vite et après un moment j'avais des ratés . Le 125 semble être le bon compromis, car 128 quasi identique mais a très petit régime moins bon... et le 130 trop riche direct. Donc le récap : - aiguille position du milieu ( à l'origine elle était au + riche, le cran tout en bas) - Gicleur ralenti 38 keihin - Gicleur principal 125 - pipe d'admission 30 spéciale avec le coude légèrement sur le coté pour faciliter l'instalation du carbu. -boite à air d'origine + adaptation du manchon Voilà je vais laisser comme ça, c'est nickel, j'ai une bonne patate + de reprise, et plus de ratés. que demande le peuple !!! Merci encore à toi denis, sans ton aide j'aurais surement galéré beaucoup plus. chinois je t'appelerai pour te rendre tes gicleurs maintenant je sais exactement quoi commander chez nico.
Date de publication : 21/05/2010 14:49
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Re: Kit cylindre / piston "forged" 58.5 |
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Semi-pro
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oauis je l'avais vu chez autotech celui là, il me semble, m'avais bien plus aussi !
Mais bon question tarif j'ai fait un tir groupé chez l'ami nforto (le moins cher de mon point de vu...)
Date de publication : 10/05/2010 07:08
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Re: Pose du cvk 30 |
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Semi-pro
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C'est long les réglages carbu...
Prend le zen et notes tes modifs sur un papiers et leurs conséquences,ça t'aidera un peu pour savoir ce qui pourrai merder !
Date de publication : 09/05/2010 11:22
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Re: Kit cylindre / piston "forged" 58.5 |
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Semi-pro
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Mouais , s'ils s'ovalisent, ça sent pas bon !
de toute façon j'ai à peine roder mon 155cc naraku (500 km) alors zen vais rester comme ça !
Date de publication : 08/05/2010 07:27
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Re: Pipes spéciales pour CVK 30 |
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Semi-pro
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Barroudeur as raison,
celle d'autotech, à un angle différent, donc le carbu et lègèrement déporté sur le coté et ne vient plus frapper contre le renfort du chassis !
Date de publication : 08/05/2010 07:23
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Re: Kit cylindre / piston "forged" 58.5 |
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Semi-pro
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Effectivement Jojojo, le vilo doit souffrir, mais bon du moment qu'on kit c'est le risque...
j'ai lu le post de denis et j'espère que ça va le faire pour lui, j'ai essayer sonet il avait bien la patate ce serai trop con ! pour le lien le voilà youpla123 http://www.ginospr.com/page3.html a+
Date de publication : 07/05/2010 18:04
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