Re: changer pignon de boite |
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Régulier
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Je pense dans un premier temps changer ressorts + ressort cp galet et embrayage.
En fonction de çà je changerai le pigon. Merci
Date de publication : 04/03/2010 13:41
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changer pignon de boite |
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Régulier
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Salut,
On peut changer le pignon sans démonter la roue les axes et le reste? En regardant la magnifique doc j'ai l'impression qu'on peut le changer en démontant juste les carters et vidange de la boite (accessoirement ). Apres on tombe sur le pignon, non?? Parceque la doc dit le contraire. Je prevois un gros changement (ressorts, galets, pignon, vario, embrayage, pignon...) pour les 300 premiers Kms. Ca fait une semaine que je me rends au boulot avec et la révision arrive trés vite!! Je suis ende faire chauffer la carte bleue.
Date de publication : 01/03/2010 15:26
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cliquetits à chaud |
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Régulier
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Salut,
J'ai 40 kms avec monet j'entend un leger cliquetit une fois chaud. Je pense aux culbuteurs. C'est normal docteurs? Prevoir un reglage aux 300 kms? C'est leger et disparait une fois le moteur froid. Killy
Date de publication : 28/02/2010 19:07
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Re: Et dieux dans tout ça |
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Régulier
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Pour la revision ce sera moi...
je verrai pour l'histoire d'une eventuelle fuite. Je compte en profiter pour changer les ressorts, galets et ressort de CP. je pense que je verrai du mieux. A mon avis le resistance des ressorts doit etre approximative!! voire changer le pignon. Le probleme pour le rodage c'est que rouler à 40 km/h le regime et presque le même.
Date de publication : 28/02/2010 19:03
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Logo et photo |
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Régulier
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Salut,
Là où il y a un logo il manque la photo. Il n'y aurait pas un truc ??? Je ne comprend pas le principe de l'anti lecheer??? Ca sert à quoi. Killy
Date de publication : 28/02/2010 15:43
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Et dieux dans tout ça |
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Régulier
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merde alors
Alors nosauraient une âme ... Je suis encore en rodage 40 kms mais je sens bien que ma courroie patine vers 6000 tr car je roule entre 60 et 70 voire 75... pour la même vitesse moteur. Je ne l'ai pas encore poussé mais ce qui m'etonne aussi c'est que je suis à 25% de la poignée d'accélération Je peux donc esperer 4*70 km= 280 km/h et 24000 tr/mn ? Le chinois, ils font fort avec le 125 prédator...
Date de publication : 27/02/2010 13:35
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Configuration type |
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Régulier
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On pourrait bosser sur un tableau regroupant des configurations types en fonction des choix privilégiant vitesse de pointe ou accélération et aussi en fonction du type de cylindres:
exemple: Config vitesse pour cylindrée d'origine: 125 cc masse des galets: Ressort: Résultats obtenue: Car j'ai un problème: je souhaiterai bénéficier de vos experience pour optimiser la vitesse mais sans faire tout un tas d'essais qui on forcement etaient fait par d'autres. Qu'en pensez vous? Est ce que ca existe deja?
Date de publication : 26/02/2010 20:15
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Re: Salut de reims |
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Régulier
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Une solution si il reste de la matière autour: le filet rapporté il suffit de tarauder au diamètre sup.
Date de publication : 20/02/2010 18:14
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Kit 150 au Mb
Came A10 kit Cdi racing Galets 10g Ventilo percé Courroie gates 842 20 30 Glicleur 15 |
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Re: Alarme ou pas? |
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Régulier
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tu as raison paipaine par contre remplacer le cdi par un bleune peut pas faire de mal pour la garantie car au moindre problème je le remplacerai par l'original.
Date de publication : 19/02/2010 18:03
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