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Accueil » Tous les messages (marreDembouiteillage)

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Re: besoin de conseils
#41


OK pour le Cloc OK pour la béquille latérale, je l'ai fait.
Pour la béquille centrale, j'ai rajouter de la butée avec le poste à souder --> la roue avant ne touche plus par terre.
Pour les fixations de rétros j'ai souder les filetages, je verrais si je renforce les pattes.
Par contre j'ai un autre problème à proposer: lorsqu'il reste 1.5l dans le réservoir, leme fait le coup de la panne. En colère je le secoue, je l'incline presque à l'horizontal et il repart pour 30 à 40 km, comme si il y avait une réserve.
1ère solution pour éviter le problème faire le plein tous les 150KM
pour les autres solutions j'attends des propositions

Date de publication : 04/03/2007 22:14
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Re: pannes courantes sur JMSTAR (merci de completer)
#42


Cloc au niveau de la fourche lorsque l'on freine.
Solution proposée par Billybob,ça marche
Pour le "cloc" j ai eu aussi.. en fait c est le boulon de l axe du guidon qui se desserre car il n y a pas de contre ecrou..
il est facilement accessible en enlevant juste le bloc optique ( comme pour changer une ampoule..) mais faut faire gaffe a tous les fils qui sont attaches la....

Date de publication : 04/03/2007 22:05
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Re: besoin de conseils
#43


A pres une semaine de vacances je suis remonté sur mon fidele destrier et j'ai desormais 450km au compteur, il va falloir que je m'occuppe de la revision. Pour aller en ville circulation urbaine super suffisament de peche et je n'arrive pas à pousser au max 70 en ville c'est dejà beaucoup et il ne faudrait pas perdre des points. Sur un semblant de voie rapide prise pour tester la vitesse je suis monter à 90, sans pour autant etre à fond car un rond point arrivait et je ne maitrise pas encore ce genre de difficulté, toujours l'impression que je vais partir en glissade.
Juste 2 problemes, je vais aller voir ce WE, j'ai l'impression que la patte de fixation (de couleur laiton) qui se trouve sur le guidon et sur laquelle on fixe la grande vis qui tient le pare brise et le retro est ende se fendre. Si c'est cela je contacte trade et je vous tiens au courant.
Autre recherche à effectuer lorsque je freine fort , un cloc à l'avant, est ce les amortisseurs ou du jeu dans la tete de fourche, un boulon à resserer, je jette un oeil ce WE.
toujours 3.1 l/cent et moins d 1/2 h pour aller au boulot

Date de publication : 22/02/2007 21:01
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Re: COMMANDE D UN JMSTAR CHEZ TRADE DE A a Z
#44


140km et 3.2L/100km pour un vehicule en rodage, c'est pas mal.

Date de publication : 05/02/2007 20:32
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Re: premières impressions, truc bizarre et solutions.
#45


JPR, le tablier, c'est le tucano de trade??? Je voudrais qu'il propose aussi des manchons pour avoir un seul transport.

Date de publication : 03/02/2007 22:03
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Re: premières impressions, truc bizarre et solutions.
#46


Le problème est que je ne vois pas derriere. je pense qu'il faudrait qu'il soit plus long, qu'il déborde plus. Sur la photos de ton jonway le retro est sur une tige qui a l'air plus longue que le support du rétro du JMSTAR. http://www.motoshop.fr/images/chaft/c ... s_standard_IN09_IN709.jpg
Par contre avec ce systeme je dois pouvoir mettre un retro style tige classique et le pare brise. Par contre il faut que je trouve des tiges assez longues.

Date de publication : 03/02/2007 22:00
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Re: premières impressions, truc bizarre et solutions.
#47


ton post réponse pour les rétros demeurent introuvables!!!!! Ou alors c'est que je dois devenir transparent ou invisible

Date de publication : 02/02/2007 22:35
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Re: premières impressions, truc bizarre et solutions.
#48


Pour le tapis j'ai mis du scotch double face, pour l'instant ça tiens, il n'a pas encore pris l'eau.
Pourrai ton decalé les rétros pour avoir une meilleure visiblité arrière?

Date de publication : 01/02/2007 21:33
Dénoncer Haut


Re: COMMANDE D UN JMSTAR CHEZ TRADE DE A a Z
#49


Aujourd'hui decouverte duen milieu urbain et avec du monde. Je ne faisait pas le fier en pleine nuit, du moins avant 8h00. Pour l'instant meme en rodage il a assez de peche pour roulez en pleine circulation pour moi qui decouvre le plaisir du scoot. Les mains un peu fraiches, et le dessus des cuisses gelées. Dommage ce passage d'air entre le carenage et le guidon. Au niveau reprise on ne gene pas les voitures quand on demarre au feu vert. Je ne maitrise pas non plus l'encombrement et je n'ose pas trop me faufiler entre les voitures à l'arrêt, bien que les gros cubes arrivent à passer. En stationnement au boulot parc fermé, il a fait sensation, c'est vrai tant que l'on ne touche pas( le plastique est leger), il a de la gueule. Et puis il est sonore, je n'ai pas encore regardé l'alarme. Le mien est blanc et bordeaux, j'avais peur de ne pas le reconnaitre, maintenant tous le monde le voient de loin. Maintenant 70km au compteur, bientot la revision de la fin de rodage. Trade64 m'a annoncé la présence d'un futur meccano itinerant sur la région toulousaine.
Pour ceux qui sont interessés de le voir me contacter sur email pour un éventuel RdV.
En faisant faire ma plaque d'immatriculation, j'ai trouvé un garage qui assure la maintenance deschinois vendus en supermarché,(de base quinji???) mais qui ne connaissait pas les jmstar. Il va falloir que j'approndisse la question.
Par contre j'ai des problèmes avec les rétros, je dois être trop large et j'ai du mal à voir derrière.
Que pensez vous de l'installation d'une pendule avec éclairage??
A+++
J'espere qu'il n'y a pas trop de fautes j'ai la flemme de relire.

Date de publication : 01/02/2007 21:28
Dénoncer Haut


Re: COMMANDE D UN JMSTAR CHEZ TRADE DE A a Z
#50


J'ai enfin recupere les papiers Mardi à la poste, et ce matin carte grise, assurance, plaque d'immatriculation. Demain je vais au boulot en scoot, dans la jungle de la circulation. Je viens de faire 10 bornes pour aller faire le plein qui se trouve à 500m de la maison. Même en rodage, je vais plus vite qu'avec ma bleue il y a trente ans. Mais c'est vrai que les courbes sont bizarre au niveau sensation de conduite. Au fait j'ai enlevé la béquille latérale, elle frotte rapidement. Il est vrai que même seul je fais presque un duo avec mes 110kG

Date de publication : 31/01/2007 21:56
Dénoncer Haut



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