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Re: je recherche cette pièce, URGENT!!!!
#41
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g trouvé chez nforto

Date de publication : 23/07/2009 00:01
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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je recherche cette pièce, URGENT!!!! (relais de demarreur)
#42
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Salut lesmecs, je recherche cette pièce pour le démarage.
Je ne la trouve pas chez nforto.
ça ne démarre plus ça fait clic....clic quand je veux démarer.
Seul moyen c un tournevis entre les 2 boulon pour faire contact.

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jpg  22072009124.jpg (666.81 KB)
2381_4a67a2c106ae7.jpg 2592X1944 px

jpg  22072009125.jpg (730.68 KB)
2381_4a67a31fb2f08.jpg 1944X2592 px

Date de publication : 22/07/2009 23:39

Modifié par : swakkanobi sur 23/07/2009 01:51:51
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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carbu oko petit souci reglage
#43
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Salut à tous, je viens de récupérer monaprès 4 moisde galere, et la surprise, les memes galere.
De retour dugarage ( que je n'ai pas payé bien sur) et il continue a avoir le même comportement.
J'ai un carbu oko 30mm et gicleur 122, je pense quele gicleurest trop gro, la bougie est noir et humide.
Son comportement est:
- A froid, je démarre nikel, si j'ouvre les gaz a fond il se noye! donc obliger d'ouvrir les gaz doucement
- A chaud il a certain raté en bas regime et à haut régime il roule mais je ne n'ouvre pas les gaz a fond car il est en rodage ( ai-je raison je ne sais pas???) et il petarde de temps en temps.

Je compte metre un gicleur 115 ( ou peut on en acheter???) Vous pensez que les symptomes sont bien du au gicleur???
( NIveau prise d'air, R.A.S aucun probleme)...

Ps: ou puis trouver des gicleur oko en kit de préférence et de 105 à 120 maxi, les dernier était du 128 au 144... lol. c'est vrai demandez a fbartolo jlui ai filé.

Merci d'avance les gars.

Date de publication : 15/07/2009 23:21
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: ressort de contrepoussée de 1800rpm ou 1700rpm?
#44
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je vais metre des 16g polygono et on verra

Date de publication : 15/06/2009 17:37
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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nforto ressort jaune et rouge
#45
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j'aimerais savoir le quelle des deux ressort fait 1500rpm, c'est le jaune ou le rouge!?
Normalement le jaune fait 1500rpm et le rouge 1000rpm mais en comparant les 2 j'ai trouvé le rouge plus dure que le jaune!
Normale ou pas...?

Date de publication : 04/06/2009 22:03
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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ressort de contrepoussée de 1800rpm ou 1700rpm?
#46
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quelqu'un c'est il ou je peut me procurer un ressort de cntrepoussé de 1700rpm ou 1800rpm, est-ce que ça existe???
Si tu peu en trouver nforto je suis tn homme.

Date de publication : 04/06/2009 22:01
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: effet d'un rapport long
#47
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je veut dire polygonal de 16g

Date de publication : 04/06/2009 00:28
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: effet d'un rapport long
#48
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et que pense tu des galet de 16g racing de nforto, il parait que les racing sont mieu??? et le poid des galets n'a rien à voir avec l'usure de la courroie?

Date de publication : 04/06/2009 00:26
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: effet d'un rapport long
#49
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je pense que je vais metre ressort contrepoussé de 2000 avec galet de 14g ou 15g ou pee etre 14,5 13,5 je sais pas encore.
Mais par contre vous m'avez pas répondu pour le ressort de contrepoussé, le 2000rpm vous pensez qu'il vas me la défoncé ma belle courroi gate neuve ou pas?
Le 2500rpm m'avait déchiré la courroie normale ( pas une gate)
Alors pronostic???
ps: le poid des galet joue aussi sur la duré de la couroie ou il y a que le ressort???

Date de publication : 03/06/2009 15:39
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: effet d'un rapport long
#50
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après 3 mois au garage, je vais bientot récupérer mon jonway yy125t, normalement je serais en 15g toujours mais avec ressort de contrepoussée de 1500 au lieu de 2500 rpm qui m'avait couté une courroie explosé en meme pas 50 bornes.
La j'ai une "gate" de l'ami nforto et je vais avoir ressort 1500 galet 15g.
Pronostic, vous pensez que ça va gueuler au démarage?
si je met un de 2000rpm vous pensez qu'il partira au feu rouge, enfin vert, sans galérer?
Ma config je vous la rappel, car elle est grosse:
- kit 63,5
- carbu 30 oko gicleur 122 ( franchement merci fbartolo pour m'avoir convaincu car meme si ça a été bref, c'est vrai que ça envoi!!!)
- pot de quad 250 non homologué
- cdi racing bleu ( nforto)
- embrayage racing ressort 1500rpm ( nforto)
- rapport long 17/36 ( nforto)
- ressort contrepoussée 1500 rpm ( nforto)
- vario racing neuf + galet 15g ( nforto)
- courroie gate ( nfoto)
- bougie ngk
bref tous ce ke j'ai pus j'ai mis...
je n'arrive pas a trouver le compromi pour que ledémarre vite et ne pette pas la courroi.
avec ressort de 2500rpm c t le top!!! démarage maxi speed pour le rapport long, mais bon vive la courroie etr 168€ de dépannage!
Bref vous pensez que le 2000rpm va me la défoncer ma belle "gate".
En tous cas niveau perf ça ne devrait pas changer grand chose.
Par contre avec le ressort de 1500 je pense que je vais patoger dans la semoule. :tape:
en tout cas je pense que la fin des galeres est proche.

Date de publication : 02/06/2009 18:46
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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