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Re: Carbu Dell'orto 28
#41


1 point pour albator

Date de publication : 26/06/2008 23:38
Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#42


pour ma part aprés des réglages difficile de la carburation a cause d'une mauvaise filtration, j'ai finalement obtenu des choses interressantes:

monà 1700kms,
arbre à cames A9
variateur nakaru + galets 10g
embrayage racing +ressorts 1500rpm
gicleur 115 +filtre à air fait maison(un petit tuto bientot)

gains: environ 10km/h(90km/h passe a 100km/h) + un peu de puissance

idem que tortugasse: bientot essai d'un arbre à came A10

@+
Seb

Date de publication : 26/06/2008 00:03
Dénoncer Haut


Re: vite un autre filtre!!!!
#43


Monest neuf (1550 kms) et à 90 km/h 95 km/h je plafonne, comme d'origine d'ailleur. (culasse nikel)
je vais certainement tester un A10

Date de publication : 24/06/2008 23:46
Dénoncer Haut


Re: abre a came A9 précisions
#44


une pointe à 80km/h en rodage??
pas de quoi s'affoler, si tu reste sérieux en général y'a pas de soucis.

@+
Seb

Date de publication : 23/06/2008 23:46
Dénoncer Haut


Re: embrayage
#45


tu devrais laisser ton embrayage d'origine le temps du rodage afin que ton moteur ne monte pas trop vite dans les tours durant cette période primordiale pour la vie et les performances futures de ton moteur.
donc fini ton rodage comme il faut en le laissant d'origine et tu pourras faire plein de choses aprés sans craintes ou presque.

@+
Seb

Date de publication : 23/06/2008 23:34
Dénoncer Haut


Re: clé à choc
#46


ah ah ah !!! enorme partensucette

Date de publication : 23/06/2008 08:02
Dénoncer Haut


Re: vite un autre filtre!!!!
#47


je suis d'accord avec padsteam concernant l'echappement, il est claire que c'est pas claire , y'a trop de monde là dedans et d'ailleur il ya un trés bon tuto sur modif echap

je vais pas tarder à m occuper du mien!!!

Date de publication : 22/06/2008 21:55
Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#48


oui , mais attention!!!
j'ai bien précisé que j'avais des problémes de carburation, et que le réglage correcte de celle-ci n'est pas envisageable tant que je n'est pas la boite à air qui va bien avec le filtre qui va bien.
donc je ne peu pas fournir d'éléments positifs ou non concernant les modifs que j'ai pu apporter à mon scooter.
je reçois cette boite mardi donc une fois montée je pourrai vous en dire un peu plus concernant ces améliorations.

question pour nforto:

le vilo que tu vends sur le site, est-il different de celui d'origine?

@+
Seb

Date de publication : 21/06/2008 10:59
Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#49


oui mais pour le moment rien de vraiment bien:
l'arbre à came A9, le CDI racing, le variateur NAKARUavec galets 13g, l'embrayage racing et le gicleur 115 sont en place mais il n'y à rien d'extraordinaire par rapport à l'origine, à cause de ma boite à air qui est defectueuse(elle prend l'eau) et du coup le filtre est dans un trés sale état, j'ai donc commandé une autre boite (celle qui se fixe sur le carter de transmission) et en attendant j'ai mis un cornet, mais il me pose probléme et ne permet pas de régler la carburation correctement.
donc en attendant je vais remonter le gicleur d'origine pour essayer et on vera avec la boite à air.
je vais certainement mettre des galets plus légers car pour le moment la patate n'est pas au rendez-vous non plus.........

@+
Seb

Date de publication : 20/06/2008 16:53
Dénoncer Haut


Re: clé à choc
#50


pour le coup là il risque d'être un peu juste!!!
mais ça pourrai être rigolo que l'on nous fournisse du matériel LECLERC pour bosser dessus

Date de publication : 20/06/2008 00:45
Dénoncer Haut



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