Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k |
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Régulier
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ok merci je testerais, je debranche les fils directement relié au stater ce soir. Et je te tiens au courant ;)
Date de publication : 14/03/2008 10:49
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k |
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c'est cool ça me rassure, par contre hier je l'ai laissé en route 15 min sans m'en servir avec le ralenti à 3000, il n'a jamais diminué, et la roue arriere tournait extrement vite, je l'ai redescendu à 1800 tours, la roue tournait tout doucement, comment on peut voir si le starter est enclenché?
Le fait que lesoit dans un garage au chaud, empecherait il le starter de se mettre en route d'où le fait d'être tout de suite à 1800tours.
Date de publication : 14/03/2008 08:44
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k |
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Yop petit retour,
Effectivement hier soir la batterie avait commencé à se décharger elle etait à 11v, j'ai vérifié le cablage, et il y avait le fil rouge qui n'était pas correctement branché, le fil vert etait bon, j'ai ensuite fais un test batterie moteur eteint 11.12V moteur allumé 11.40V, plas flagrant. Ce matin batterie chargé à 13.12V moteur eteint, moteur allumé 14.40V Mieux? J'ai pas eu le temps de tester voir si le stater s'éteint. Au fait le starter en route le ralenti doit être à combien? comme je l'ai descendu a 1800 pour par cramé la courroie, si ça refonctionne correctement je le monte à 3000?
Date de publication : 13/03/2008 09:39
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k |
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Régulier
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ok ça marche, je regarde ça ce soir, merci ;)
Date de publication : 12/03/2008 13:37
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k |
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Merci pour votre aide ;)
Les phares fonctionnent lorsque la batterie est à plat, j'avais eu l'occasion de tester, je vais regarder au niveau du regulateur les connecteurs, je peux y acceder par où? De l'exterieur ? Je me rappelle d'un connecteur sous le bord de la selle c'est celui là?
Date de publication : 12/03/2008 11:05
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé |
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J'ai pris le scooter ce matin pour aller au boulot, à peu près 25km, j'ai réglé le ralenti à 1800 tours, avec la nouvelle batterie, j'ai bien l'impression que le stater ne se coupe jamais, ou alors il demarre pas, parce que une fois réglé à 1800 tours,le ralenti n'a pas bougé.
De plus quand je demarre leje suis obligé d'accelerer 3.4 secondes sinon il cale. Comment tester le régulateur et le stator et le fusible? Sur la route, lorsque j'accelerais le scooter broutais un peu puis s'élancait, et ça à chaque acceleration. C'est du au fait d'avoir baissé le ralenti? Au fait plus d'odeur de cramé, c'est déjà ça
Date de publication : 12/03/2008 08:06
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k |
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Régulier
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Yop nouvelle batterie acheté, et chargé,
tension moteur éteint 12.72V tension moteur allumé 12.52V Normal?
Date de publication : 12/03/2008 07:57
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé |
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Régulier
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Oh purée je crois que je viens de comprendre mon erreur pour la vis de richesse
Image du carburateur Sur la photo de gauche, la vis de richesse est du coté du stater, c'est obligatoire non?, ca moi j'en ai une de l'autre coté qui correspondrait à la photo de droite mais sans la pate metallique doré donc je pensais que c'était celle là.
Date de publication : 11/03/2008 11:40
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Re: 80 km et premiers soucis avec mon jmstar cj12k |
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Régulier
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Merci ;)
J'achète la batterie ce soir, le temps de la charger et je fais les test demain matin avant d'aller au boulot ;)
Date de publication : 11/03/2008 11:31
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