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Accueil » Tous les messages (lb125t)

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Re: Goujons


salut,

là, je suis vraiment curieux de connaitre le résultat!!!!!!!!

Date de publication : 19/07/2008 09:42
Dénoncer Haut


Re: installation came A10


salut,

déjà, sois sûr de bien avoir fait le jeu aux soupapes correctement, ça joue beaucoup.

ensuite, un gicleur 110 voir 115 c'est pas mal. mais avec ça faudra amener plus d'air, c'est quasi sûr. d'abord jouer sur la vis de richesse et si ça suffit pas (du style tu sens que ça "s'étouffe", faut faire quelque chose au niveau de la boite à air (réduire le filtre , amener plus d'air quoi ...)

cessont super sensibles à la quantité d'air !!! donc reglage carburateur au poil obligatoire !

voilà ...

et puis tu peux aussi viser le changement des galets pour des plus légers (10 à 11 gr maxi)... c'est efficace.

Date de publication : 19/07/2008 09:38
Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13


albator, essaie aussi pour test d'amener plus d'air au carbu : enleve le filtre quelques instants, le temps de tester, tu verras, c'est assez hallucinant !!!!

bon courage.

Date de publication : 17/07/2008 06:30
Dénoncer Haut


Re: JMstar fini, vive l'ékinox !!


salut el_manu,


voici une version de l'ekinox bien équipé et à moins de 1000 euros sur ebay... : www.ceclic.com ...

http://cgi.ebay.fr/Scooter-125-cc-noi ... ZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ils partent à 924 euros !!!!

j'en ai un... ça va , c'est pas mal... pas à se plaindre.

Date de publication : 15/07/2008 13:09
Dénoncer Haut


Re: j'ai le démon vraiment la ça me gave...


salut,

pour l'ouverture du coffre à la main sur ekinox, guoben ou lingben , je confirme : il me faut environ 4 secondes sans les clefs... heureusement car la dernière fois, comme un c.. j'avais rangé mes clefs dans ma sacoche, que j'ai rangé dans le coffre, que j'ai fermé... donc les clefs pour ouvrir le coffre ... dans le coffre !!!! j'ai passé la main par en dessous, suivi le cable , et tiré ! 4 secondes !

depuis, dans mon coffre il y a : les 4 boulons qui fixe le coffre au chassi, un tournevis cruciforme pourri, et un vieux kway... si je veux mettre qq chose ayant plus de valeur (un casque, etc...) : dans le top case !! et le top case, avec la clef je l'enleve et je le prends avec moi quand je laisse lelongtemps seul !

Date de publication : 15/07/2008 12:59
Dénoncer Haut


Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE)


salut,

j'ai eu le meme probleme apres changement pour un A9 et gicleur 115, galets 10 gr.

solution : amener plus d'air au moulin !!!!!!

j'ai enlevé le capuchon de ma boite à air...et miracle, ça respire, ça avance, et ça broute plus !!!!!

essaie ça coute rien (enlever le filtre, puis réduire petit à petit la quantité d'air qui rentre...)

Date de publication : 15/07/2008 12:49
Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch


salut mitch,

je te confirme, essaie en enleveant (juste un peu pour tester) ton filtre à air... ou tout au moins arrange toi pour faire arriver plus d'air au moulin.

nosy sont super sensibles.

fais l'essai !!!!

Date de publication : 15/07/2008 12:32
Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience


salut,

j'ai eu meme souci : avec gicleur plus gros : faut plus d'air, et ça passse par par la vis de richesse, mais par faire entrer plus d'air : j'ai du enlever le capuchon de la boite à air moi. depuis : ça va super !!!!

Date de publication : 15/07/2008 10:37
Dénoncer Haut


Re: ARBRE A CAME A9


salut jobill,

alors franchement, le plus dur c'est d'enlever les carénage.
apres tu suis le tuto, et ça va tout seul. fais bien le reglage du jeu au soupapes, vérifie 2 fois le réglage...

ça se fait tout seul...

pense juste à vérifier le besoin en air de ton scoot.

moi avant modif, ne supportait pas d'avoir trop d'air .
apres modifs : a besoin de beaucoup plus d'air : obligé de retirer le capuchon sur boite à air.

franchement, c'est facile faisable !

Date de publication : 15/07/2008 10:33
Dénoncer Haut


Re: ARBRE A CAME A9


salut, à tous.

j'ai enfin pu tester les modifs faites sur le:

je récapitule : arbre A9, gicleur 115 , galets 10gr, reglage jeu soupapes, courroie neuve, cdi racing .

ben ça va mieux. trés mieux même comme dirait mon fils.

déjà l'accélération c'est incomparable. et en montée... pfiouuu...

en pointe : 110 km/h sur le plat compteur scoot, avec léger vent de face. ce soir : légère descente vent dans le dos... (faut faire gaffe , ça tremble au dessus de 150 !!! LOL)

mes premiers tests vite fait avaient été décévant car pas assez d'air, d'où gros broutage. j'ai enlevé le capuchon sur boite à air, et là nickel !

donc pour les amateurs : le lingben LB125t (guoben , ekinox) est sensible à l'air. si vous changer la carburation, faites des tests avec différents niveaux d'arrivée d'air !!!!! (avec ou sans filtre etc...)

voilà

Date de publication : 15/07/2008 06:52
Dénoncer Haut



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